zero

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 18:16 - Discussion
bonjour ou je doi mette la code cd que jai recu avec mon jeux final svp jai su mette les serial des adeon et je trouve pas pou... Lire la suite
8 septembre 2006 à 08:30 - Messages
je me demande pourauoi il me marque ca quand je cible les hordeu... Lire la suite
7 septembre 2006 à 23:18 - Messages
et ou trouve ton titan honor set svp... Lire la suite
moi il me marque ca comme message derreur quand je clique sur le mechant hordeuhttp://img435.imageshack.us/img435/6453/sanstitr... Lire la suite
8 mai 2006 à 19:56 - Messages
moi jai un ping as 1000 et jai rouspeter jespere que ca va allez... Lire la suite
7 avril 2006 à 07:41 - Messages
6 avril 2006 à 12:42 - Messages
je cherche toujours à savoir les server pvp avec le plus de chance d'attendre le moins longtemps pour goulet etc... Lire la suite
5 avril 2006 à 15:14 - Messages
désolé il me semblais qu'ont ne pouvais pas faire de druide du côté horde mais ma question est toujours valable côté alliance m... Lire la suite
je demande coté alliance merci de ne pas flooder inutilement et répondre seulement pour la question.... Lire la suite
5 avril 2006 à 00:08 - Discussion
Voila je sais que beaucoups de mondes reroll dans l'alliance et de se fait la horde rentre plus facilement dans le goulet...bass... Lire la suite
4 avril 2006 à 18:55 - Discussion
je me demande ci vous arriver as entrer car moi je reste bloquer as authentification puis il plante Lire la suite
4 avril 2006 à 18:38 - Discussion
voila je veux me connecte je mai le pass et la il reste bloquer sur authentification commen ca c fait Lire la suite

Jeux

    zero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zero n'a publié aucune critique de jeu.