Narcotique

Dernières publications

RSS
9 May 2004 à 07:59 - Messages
kikoo j'ai dormi mais bon apparemment pas de changement j'ai soit disant une facture mais pas de mail pas d'abo en cours et je ... Lire la suite
Re a tous ben moi aussi ca marche j'ai toujours pas d'abo en cours sur la page de compte, bien que j'ai une facture , pas reçu ... Lire la suite
8 May 2004 à 21:46 - Messages
Comme quoi les problèmes de bouton y a pas que l'acné.C'est vrai quoi tu te dit tu as passer la trentaine plus de problème de b... Lire la suite
Ca pourrais être pire lol, le forum pourrais être hors service on pourrais même pas se défouler... Lire la suite
Oui, ils on mis tous les mails en courriers indésirables donc supprimés automatiquement, comme ca c'est jamais plein.C'est une ... Lire la suite
8 May 2004 à 20:30 - Messages
LolLit les 640+ post du sujet fusion abonnement inscription et tu aura ta réponse, courage y'a que 43 pages... Lire la suite
8 May 2004 à 20:26 - Messages
En attendant que ca marche tu peux tjs lire les 642 post du sujet pb abonnement en fusion y a 43 page ca occupe et c'est le mêm... Lire la suite
8 May 2004 à 19:56 - Messages
8 May 2004 à 19:50 - Messages
Et vi ca fait vraiment peur, gaffe au cauchemars, désolé pour tes problèmes de pass Serenirr... Lire la suite
8 May 2004 à 13:03 - Messages
Je pense que plutôt de pleurer par ce qu'on perd, on doit réfléchir a un moyen de surmonté l'obstacle.Ou alors faut vous laisse... Lire la suite
Strategie, c'est quand on est 100 et les autres 5, et que l'on fonce dans le tas, à non c'est quand on est devant une situatio... Lire la suite
{Provient du message de Zoffia p.s: le jour ou vous comprendrez que c'est pas en postant sur jol que les choses bougeront faite... Lire la suite
7 May 2004 à 21:43 - Messages
Et ben c'est pas drôle, mais bon ça peut pas être pire que la dernière fois ou ils ont changé les mots de passe j'ai du attendr... Lire la suite
vi j'ai pas eu de chance mon account c'est fini juste avant l'arrêt de l'enregistrement, donc j'ai du attendre qu'il remettre t... Lire la suite
Une copine, disons une très jolie canadienne de 37 ans, ca te va comme définition.... Lire la suite
7 May 2004 à 21:31 - Messages
Je regarde ta superbe vidéo en boucle de toute façon je peux pas payer, pour rejouer ce mois ci, Merci Aiwë, au moins ca permet... Lire la suite
6 May 2004 à 07:59 - Messages
J'ai glané ça et la quelques faits historiques, n'y voyez aucun partie pris pour un pays ou un autre il sont venu dans l'ordre ... Lire la suite

Jeux

Narcotique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narcotique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narcotique n'a publié aucune critique de jeu.