[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
mon permier post, jvais faire court mm si y a bcp a dire

Zerg Zerg Zerg

ah wé j allai oublier Zerg

Moi je joue que 8v8 et vous me pourrissez mon p***** de jeu

sois ca vous fais marrer sois c par vangence des Alb qui zerg

jpensai que y avai que hib pour skatter mfa comme des gros boulets ms mid y arrive, ou sont les grp de 8 svp y dois en rester, sans doute, ms jles vois pas, ou j ai ss doute pas le tps de les voirs

aller c super vais me faire kicker a mon premier post, c un peu a chaud ms bon ca fais une semaine que je vx le faire a chaud ca commence a etre médité a force

plz stop zerg les boulets (je suis pas ubber, suis ss doute un péon ms au moins j essaye de m extirper de ma condition!)

esayer de voir plus loin que mfa svp, suis sur que vs avez plus de qualitées

bonne chance ds un jeu de plus en plus palpitant
vous inquietez pas on finit qqc ml/arte et on revient vous taper dessus, sur odin ou hw pk pas =)
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
bon 6ème ou 7ème pitetre 8ème zerg mfa

Génial Hib /clap, z etes des roxor (je vise pas tout les hib hein, ne généralisons pas sutout)

Mais pour les Edité, grossiereté qui bloquent le jeu, un grand GG on va vs laisser vs taper entre Edité, grossiereté en fait, vs serez content et vous pourrez /victoy, heureux et fière de vous apres avoir fais rip un fg avec vos 12fg et 400 champis, continuez, z etes sur le bon chemin.

Etant d'une excellente humeur, je conseille simplement le posteur de ne pas poster à chaud
Citation :
Provient du message de Urborg
bon 6ème ou 7ème pitetre 8ème zerg mfa

Génial Hib /clap, z etes des roxor (je vise pas tout les hib hein, ne généralisons pas sutout)

Mais pour les Edité, grossiereté qui bloquent le jeu, un grand GG on va vs laisser vs taper entre Edité, grossiereté en fait, vs serez content et vous pourrez /victoy, heureux et fière de vous apres avoir fais rip un fg avec vos 12fg et 400 champis, continuez, z etes sur le bon chemin.
Ils en demandent pê pas plus, l'avis des autres realms, tlm s'en fout sur le coup, c'est pas ni un Lan, ni un match de Cpl, juste participer pour son propre amusement. Quand ça t'amuse plus, tu cherche autre chose à faire, ou un autre moyen de le faire.
Citation :
Ils en demandent pê pas plus, l'avis des autres realms, tlm s'en fout sur le coup, c'est pas ni un Lan, ni un match de Cpl, juste participer pour son propre amusement
Meme le zerg Alb n a jamais atteint de telles proportions ne serions nous plus les maitres du zerg ?
Citation :
Provient du message de Blazing | Ine
Ils en demandent pê pas plus, l'avis des autres realms, tlm s'en fout sur le coup, c'est pas ni un Lan, ni un match de Cpl, juste participer pour son propre amusement. Quand ça t'amuse plus, tu cherche autre chose à faire, ou un autre moyen de le faire.
Réponse : Installer un couvre feu pour les zerg !!

ou encore un nouvelle artéfact ki imobilise tout les add évantuelle le temp que le premier grp meurt
Citation :
Provient du message de Blazing | Ine

vi ms ont-ils compris que si ils saoulent tlm, que tlm bouge, y vont devoir tapper des Grands mères sur Emain.

jtrouve ca manque de respect de l autre.
Citation :
vi ms ont-ils compris que si ils saoulent tlm, que tlm bouge, y vont devoir tapper des Grands mères sur Emain.

quel soudain sens du realisme tu pronnes, je suis profondément touché par ton sens de l'apropos...

pas plus de commentaires, je conjuge le verbe zerguer a tout les sujets
Citation :
/agree t'es pas si bete que ca en fait Urb

Où est le respect dans tout ca ????!
Citation :
Provient du message de Melankolia
Normalement c le moment ou le rvr a 8vs 8 se deplace : odin/Hw.
Comme on dit : vivement.
Perso j'ai migré sur Orca par ce que ce n'etait pas un serv comme Ys et Broc ....

Donc si c'est pour que ca en devienne un... no comment
Je pense ke tlm a remarqué une recrudescence de la masse hib depuis le retour des rk mana chez eux ... Alors une question : sans ces rk , tt reviendra t il ds l ordre ?

Ca me fait pitier de penser qu un royaume sans rk n ose pas rvr .... et qu avec ces meme Rk il se sente obligé de zerg ...No comment .
vous en avez marre du zerg ? marre des champis ?
go go zf alb ou mid il y a encore personne.

Orçanie est en train de changer ; de plus en plus de monde c est installer , rester sur une zf voir même une zone c est plus viable ça devenait inévitable.

Donc ceux qui aime les grosses batailles, qui ont un bon pc et une bonne connection aller a Emain ou même les autres zones de la frontière hibernienne (a condition de passer le goulet d'étranglement qu'est mfa (plus facile pour mid que pour alb il est vrai);les autres allez voir du pays hadrien wall est tres joli en cette saison et les la fraicheur des terre midgardiennes peut aussi être agréable.

en gros il faut faire bouger les choses .

voila c était mon modeste avis faites en ce que vous voulez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés