[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Waakool
Moi je dis et ue moi moi moi et encore moi hihihihi tout le merite en reviens a Alb attaquer le reliquaire ss avoir pris tous les forts et en pleine heures d'affluence bah voila koi, fallait le faire et ki c k'il l'a fé pas c nous les ptits albionnais...

Maintenant kel punch, kel courage les nibs pr avoir attendu pdt pres d'une heure voir deux ds votre reliquaire... j'en ris rien ke de repensant au post ki disait ke les nibs etaient moins nombreux ke les nalbs ouahahahahah

/agree avec Molo sur le retour des hibs avec leur rk et leur disparition kd ils les ont plu...

Ct marrant cette soirée je dirai bien bourrine pas tres graphique certe un peu bord.. enfin bon ct une soirée péon powa on va dire

Sans rancunes kissou les louloux
Ptdr j'etais dans les premiers a rentrer dans le relikaire ALORS que la mass alb etait déja dessus bah y avait presque personne L'heure précedante on l'a passé à essayer de s'organiser avant de se faire wipe. Quand on est rentré dans le relikaire vous aviez déja entamé la porte 2. Au fait ca fait des semaines qu'on vous dit que les 3/4 d'hibs sont sur ToA et qu ils vont revenir... cherchez plutot ici une explication. Avant meme d'avoir les rk hib revenait.
Citation :
Provient du message de Ayako
Bah ya pas ke du bus mid ya du alb qui meme supérieur en nombre ke le bus lnm et les bus Equinoxe/Darin/Fear ....

Tu veux du zerg? en veux-tu en voila gogo Ys
J'en viens ^^

une plaie ce serv ^^
bah ui je viens d'un realm/server ou ca bus ....

Et comme toi j'aime le 8v8 et je subi le zerg k'il soit alb ou hib et ca me fe chier aknd Lnm viens farmer emain a 5 FG mais bon tu peux rien y faire tu subi ou tu go ailleurs c tout .

PS: pour info Black Out est un groupe fixe donc les bus ....
Citation :
Provient du message de Ramesfire
Et puis ya des double grp fix aussi
C'est a dire? oO

2 fg fixe dans une meme gu ?

On a tenter mais bon trop d'orga on a préferer rester a 1 fg.
Et oui ca frag bien mais bon marre de subir les bus et envie de voir de nouvo paysage alors on est venu sur orca.

Donc contrairement a toi ui je me plains mais poster sur JoL n'y changera rien.... Enfin si ta besoin de t'extérioser sur un forum chacu son tripe :x
Citation :
2 fg fixe dans une meme gu ?

On a tenter mais bon trop d'orga on a préferer rester a 1 fg.
Comme quoi c'est pas le coup de battler qui m'a fait disjoncté
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
fallait pas choisir le realm des cs0r
Bah on voyais pas l'interet de partir de mid pour reroll sur mid et alb nous attirait pas surtt que quand on est arriver alb dominai largement le rvr .... Donc gogo hib
Citation :
bah c pas paske t 2 fg fixe dans une meme gu que tu zerg faut arreter de voir le mal partout la tu es de mauvaise fois .... enfin si ca te fait rire HL ^^
Mauvaise fois ? Qu'est ce que j'ai dit encore ?

Citation :
HL
HF peut etre ?
Citation :
Provient du message de Dayounet
Le nombre de mid est a revoir a la hausse.Hib en surnombre et mid c 2 bus de 4FG+ csoir
huhu c'est vrai qu'on buss bien la mais les 2*4fg4 mid la tu exagere légèrement je suis là depuis environ 3h-3h30 et le nombre max de mid sur emain a été de 31. 2*4fg= hummm 64 ^^ Meme si on voulais on pourrait pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés