[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leemoubaii
vous en avez marre du zerg ? marre des champis ?
go go zf alb ou mid il y a encore personne.

Orçanie est en train de changer ; de plus en plus de monde c est installer , rester sur une zf voir même une zone c est plus viable ça devenait inévitable.

Donc ceux qui aime les grosses batailles, qui ont un bon pc et une bonne connection aller a Emain ou même les autres zones de la frontière hibernienne (a condition de passer le goulet d'étranglement qu'est mfa (plus facile pour mid que pour alb il est vrai);les autres allez voir du pays hadrien wall est tres joli en cette saison et les la fraicheur des terre midgardiennes peut aussi être agréable.

en gros il faut faire bouger les choses .

voila c était mon modeste avis faites en ce que vous voulez.
Poubelle ?

Ne me bannez po svp :x
Petite précision en ce qui concerne hib (mid je sais pas) on avait subi une attaque rk dans la soirée et il y avait toujours une mass alb donc on a continué à defendre. Je viens de deco et il y a toujours suffisament d'alb qui zerg pour tenter une attak tardive, y a un contexte qd meme faut pas l'oublier et on est en défense tous les jours en ce moment.
@ Urbog: Ton premier post est pour traiter de boulets les hib qui squattent amg, dommage que tu n'ais pas commencé qd il y a encore 3 semaines alb squattait Dl, j aurais trouvé ca plus equitable
Citation :
Provient du message de Urborg
vi ms ont-ils compris que si ils saoulent tlm, que tlm bouge, y vont devoir tapper des Grands mères sur Emain.

jtrouve ca manque de respect de l autre.
C'est pas un manque de respect, c'est même prévu par le jeu: des Mf, c'est fait pour être controlable par le realm concerné.

Que 98% des non-hibs ne connaissent que Emain par défaut et ne savent où ni comment aller ailleurs, clfglb dans des cas comme celui-ci.

Surtout quand la plupart des casuals Hibs ne regardent pas leur compteur rp sauf ceux inscrits sur Jol, et de qui on peut entendre: "Bien 3eme vague alb repoussée et 12eme vague Mid repoussée, on va pouvoir aller jusqu'à Crauchon tranquillement ce soir/ garder les abysses / Ne pas être sur le qui-vive à cause des masses qui ont passées les mf et qui menacent le fort qu'on claim avec du mal avec ma guilde etc)

Je defends pas ceux qui campent sciemment les mfs, mais regardez quelle est la réaction de votre realm (quel qu'il soit)lorsque un ou pls forts sont prits à la suite: Go reprendre et go Mf les empécher de revenir, puis invariablement: go suicide tp, go emain, Hib se veut de faire ça chaque jour parce que Emain est l'endroit le plus sympa où jouer, lrp ou non, grp fixe ou non.

Je pense que Hib aimerait que leurs Meres grands soient aussi tranquilles que les Spectres à Og ou les Bogards à Hw.
Moi je dis et ue moi moi moi et encore moi hihihihi tout le merite en reviens a Alb attaquer le reliquaire ss avoir pris tous les forts et en pleine heures d'affluence bah voila koi, fallait le faire et ki c k'il l'a fé pas c nous les ptits albionnais...

Maintenant kel punch, kel courage les nibs pr avoir attendu pdt pres d'une heure voir deux ds votre reliquaire... j'en ris rien ke de repensant au post ki disait ke les nibs etaient moins nombreux ke les nalbs ouahahahahah

/agree avec Molo sur le retour des hibs avec leur rk et leur disparition kd ils les ont plu...

Ct marrant cette soirée je dirai bien bourrine pas tres graphique certe un peu bord.. enfin bon ct une soirée péon powa on va dire

Sans rancunes kissou les louloux
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
ouai faites comme Eden, venez prendre un fort sur mid
Nous les fdp avons prit un fort sur odin y a pas tres longtemps , fort defendu par hib Pas de chance ^^ moi qui esperais enfin voir du mid !! ( c vrai on aurait pu prendre un fort defendu par mid , mais ct trop loin ^^ )
Citation :
Provient du message de Ramesfire
Poubelle ?

Ne me bannez po svp :x
Ce dont tu te rends pas compte c'est que ce qui se passe c'est logique.
T'as 200 ppl qui veulent RvR, 100 alb 80 Hib et 20 Mid, ils vont se retrouver dans quel coin le plus aisément? Emain! Quoi de plus naturel quand on veut être sûr de rencontrer du monde?

Ce sont les personnes qui sont parties de Broc et d'Ys pour trouver un "autre" RvR qui finalement ont recréé cette situation et tu en fais partie...
=> stop de te plaindre de ce que tu as participé à provoquer.

Solution : Carnac peut être?
Citation :
Provient du message de Dayounet
On vient de se faire zerg par 4 fg mid a 4h du mat alors que ya plus d'alb quasi.J'en rigole irl de la tournure d'orca la
et vi dayounet !! les hibs et mids voulais nous montrer le vrai coté du zerg now le serveur est totalment gangréné !!
Citation :
Provient du message de Jarkell
T'as 200 ppl qui veulent RvR, 100 alb 80 Hib et 20 Mid, ils vont se retrouver dans quel coin le plus aisément? Emain! Quoi de plus naturel quand on veut être sûr de rencontrer du monde?

Ce sont les personnes qui sont parties de Broc et d'Ys pour trouver un "autre" RvR qui finalement ont recréé cette situation et tu en fais partie...

J'ai po participer a ca moua ^^
Citation :
Non, vous allez trouver personne, Carnac c'est mort, faut surtout pas venir, moi j'regrette à fond de m'y être installé.
Citation :
CeT'as 200 ppl qui veulent RvR, 100 alb 80 Hib et 20 Mid, ils vont se retrouver dans quel coin le plus aisément?
Le nombre de mid est a revoir a la hausse.Hib en surnombre et mid c 2 bus de 4FG+ csoir
Citation :

Perso je suis arrivé sur orca sans jamais etre passé sur broc . Mais il est vrai qu il semblerait que ce serveur imite avec un certain retard la mentalité de broc .... GOGO carnac d ici un an il faudra encore changer de serv
Je trouve que le poste initiale c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité....

Tu aimes les RvR en 8v8 oki mais tu dois faire patie d'un des seules team alb (perso de ske j'ai vu en rr j'en vois 2-3 sur alb) qui aime le 8v8 noyer dans une royaume qui zerg. Et encore je trouves que niveau zerg orcanie est encore loin du niveau de ys en ce qui concerne les bus fait que pour busser et rien d'autre.

Ensuite il y a eu une attaque rk dans la soirée la mass hib a voulu s'assurer qu'il n'y ai aucun risque apres.

Tu aimes le 8v8? Y a d'autres Zf que emain... Ya personne sur les autres Zf bah tu subi le bu hib ou va faire autre chose. Le zerg fait parti de la vie d'un server et les groupes fixe ou les groupe opti ne sont pas encore légion surtout venant d'un royaume qui dominait largement le rvr sur orca et qui a chak 8v8 avait tjrs les RA up car en face personne qui ne nécessitais l'utilisation de ces dit RA.

Maintenant tu vois voir du zerg et du vrai ? Bah va sur ys tu verra ce qu'est du Zerg et du vrai .....

Pour moi orca à encore de beaux jours devant lui....
Citation :
Provient du message de Ayako
Je trouve que le poste initiale c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité....
------------------
Mid / Ys :
Ayako KOF Healeuse 50 spé Mezz/Heal 7L8 <Black Out>
Tsubasa Ohzora Zerk 50 5L0 <Black Out>
Saori Kido ShadowBlade 4L9 <Black Out> (Paused)
http://daocblackout.fr.st
Mouhahahahhahaha !!

Citation :
Provient du message de Moloko
Perso je suis arrivé sur orca sans jamais etre passé sur broc . Mais il est vrai qu il semblerait que ce serveur imite avec un certain retard la mentalité de broc .... GOGO carnac d ici un an il faudra encore changer de serv
Pour ma part, je m'en cogne complet, je play plus et j'ai jamais aimé le zerg mais à partir du moment où tu colles 200 personnes dans une zone de 60k/60k... c'est normal que ça add, zerg, bus... siouxe quoi.
M'enfin ça doit être un passage obligé, je suis heureux de pas le subir, stou. C'est sûrement la maturité du jeu et du serveur qui veut ça et pas la mentalité.

/cheer les amateurs de 8vs8
Hf aux autres!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés