[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zoffia
OSEF que certains pourrisse ton jeu je crois .

p.s: le jour ou vous comprendrez que c'est pas en postant sur jol que les choses bougeront faitent moi signe .
p.s2 : marre des post useless / ouin ouin
Il n'est pas useless ton post là ?
Citation :

p.s: le jour ou vous comprendrez que c'est pas en postant sur jol que les choses bougeront faitent moi signe .
Je crois qu'on a un gagnant :>
Toutes les attaques et defenses que j'ai faites en un plus d'un an se sont finis pareil:

Campage de la muraille pour eviter que le realm ne reviennent a l'assaut. Albion l'a fait pendant qu'ils possedaient les 6 rk, Hibernia a TOUT les jours une centaine d'ennemi sur ca zf.

Mais pour Hib ca serait interdit?

Il y a eu 3 campage cette semaine
-Mardi suite a une défense rk
-Mercredi avec plus de 100 alb qui se pointait sur la zf
-Vendredi apres que 2 portes du rk soient cassées.

Oui je suis contre les masses qui campent aux mg en temps "normal" et pour le 8v8 part contre les soirs d'attaque/defense rk rien a foutre: la muraille est la pour defendre le realm et c'est a ca qu'elle doit etre utilisés.

@Eden: toujours pas reroll sur Broc ?
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
Il n'est pas useless ton post là ?
Entre 1 reply et 1 post useless ya 1 diference non ? Sans post useless de depart je pe pas repondre . Je comprend meme pas pkoi il est encore ouvert tiens
Citation :

rofl :>
Citation :
Entre 1 reply et 1 post useless ya 1 diference non ? Sans post useless de depart je pe pas repondre . Je comprend meme pas pkoi il est encore ouvert tiens
Parceque JoL c'est la place forte des aigris pas des bisounours, hors ya beaucoup d'aigris dans ce post, de tout types et de tout royaume, donc on ferme pas !

Devise des modo : les bisounours on aura votre peau !
Citation :
Parceque JoL c'est la place forte des aigris pas des bisounours, hors ya beaucoup d'aigris dans ce post, de tout types et de tout royaume, donc on ferme pas !

Devise des modo : les bisounours on aura votre peau !
Arfouille !
Contrairement a ce que disent les derniers a avoir reply, il s'est dit des choses interessantes sur ce post, et il y a eu un échange
Donc si vous pouviez lire et essayer de comprendre avant de poster vos inutilités ça serait pas mal.
Citation :
Provient du message de nandof
Contrairement a ce que disent les derniers a avoir reply, il s'est dit des choses interessantes sur ce post, et il y a eu un échange
Donc si vous pouviez lire et essayer de comprendre avant de poster vos inutilités ça serait pas mal.
J'ai lu jusque à la page 7 et franchement ça m'a pas donné envie de continuer, on a pas les même goûts Nandouille

Nandofinyou!
Re: Ocanie la fin
Citation :
Provient du message de Urborg
mon permier post, jvais faire court mm si y a bcp a dire

Zerg Zerg Zerg

ah wé j allai oublier Zerg

Moi je joue que 8v8 et vous me pourrissez mon p***** de jeu

sois ca vous fais marrer sois c par vangence des Alb qui zerg

jpensai que y avai que hib pour skatter mfa comme des gros boulets ms mid y arrive, ou sont les grp de 8 svp y dois en rester, sans doute, ms jles vois pas, ou j ai ss doute pas le tps de les voirs

aller c super vais me faire kicker a mon premier post, c un peu a chaud ms bon ca fais une semaine que je vx le faire a chaud ca commence a etre médité a force

plz stop zerg les boulets (je suis pas ubber, suis ss doute un péon ms au moins j essaye de m extirper de ma condition!)

esayer de voir plus loin que mfa svp, suis sur que vs avez plus de qualitées

bonne chance ds un jeu de plus en plus palpitant
go carnac:P
Citation :
J'ai lu jusque à la page 7 et franchement ça m'a pas donné envie de continuer, on a pas les même goûts Nandouille

Nandofinyou!
Donc tu as lu un tiers des pages que tu n'as pas du comprendre a moitié et tu post quand meme
Citation :
Provient du message de nandof
Donc tu as lu un tiers des pages que tu n'as pas du comprendre a moitié et tu post quand meme
Bah généralement c'est toujours les mêmes conneries donc voila ;x et puis stop tac o tac !
Citation :

Nandofinyou!
Idem et a part lire 1 X post sur ouin ouin emain , allez ailleurs , les groupes otpi face o pick up say mal , le camping des mg say trés trés mal ... g pas vu grande nouveauté
Citation :
Idem et a part lire 1 X post sur ouin ouin emain , allez ailleurs , les groupes otpi face o pick up say mal , le camping des mg say trés trés mal ... g pas vu grande nouveauté

Tu as sans doute raison, mais j'aimais bien les miens, mais bon c'est les miens suis parti pris
OMG ! c est la fin !! pauvre de nous !!

fuyez vite ! ( et revenez vite uen fois qu albion ira mieux , pr changer , c est tjrs les meme qui s en vont et reviennent en fonction si tout vas bien ou mal et les meme qui restent et assument )

eden qui fuie le zerg pr se refugier sur .. broceliande
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
( et revenez vite uen fois qu albion ira mieux , pr changer , c est tjrs les meme qui s en vont et reviennent en fonction si tout vas bien ou mal et les meme qui restent et assument )
tellement vrai
Le sujet -creux- tourne en flood et en règlement de compte. Rien de neuf n'a été ajouté au débat, et les arguments ne démontrent rien et encore moins l'objectivité de leurs utilisateurs.

Fin du post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés