[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nandof
Je pense que le coté "épique" de ce genre de situation peut plaire a un joueur qui joue assez peu et ne le fait qu'exceptionnellement et il faut respecter ça meme si ça nous fait pas mal chier
On remonte en page précedente g mis ma signature et j'apprecie autant le 8vs8 que le bus vs bus je n'ai juste pas de team fix car ma classe ne s'y prête pas selon les critères établit de grp fixe.

Citation :
Bah c pas mieux cible plus proche instant drain .... cible plus proche instant drain ......ho g tué fiodon ^^
Hummm suis spé armée dc le drain ....
Citation :
Provient du message de Waakool
alors je sais pas si Mythic pronne le zerg j'en doute qd mem, il voit p.e les choses a 2fg contre 2 mais pas a 100vs100
Je t'assure que si pourtant , avec Frontier Mythic veut faire jouer le coté masse contre masse, ils l'ont clairement dit, ce qui est peut etre tres sympa...
En revanche une alternative à ce type de PvP serait utile c certain.
Citation :
Provient du message de Kallagan
On remonte en page précedente g mis ma signature et j'apprecie autant le 8vs8 que le bus vs bus je n'ai juste pas de team fix car ma classe ne s'y prête pas selon les critères établit de grp fixe.

Hummm suis spé armée dc le drain ....
ok qd c un bus vs un autre bus, mais qd c bus vs 8.... c pô zenti
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Je t'assure que si pourtant , avec Frontier Mythic veut faire jouer le coté masse contre masse, ils l'ont clairement dit, ce qui est peut etre tres sympa...
En revanche une alternative à ce type de PvP serait utile c certain.
Bah bofbof alors perso cette nuit je n'ai pas exploiter mon pers comme je le voulais, je me croyais dans la bataille de verdun les magots aux extremites, comme m'artillerie lourde, et au milieu sur le champ de bataille bah les combatants, en gros ct a celui ki ave le plus de resist, le plus de pv le meilleur healeur... j'en conclu k'il n'y aura ke les "ubber roxxor de la mort ki tue" ki s'amuseront sur frontiere... vont p.e creer un autre val au 45-50 pr les nostalgik, et un arte sphere de combat empechant ds un certain rayaon kikonk de rentrer ds la zone de bataille (?!)
Citation :
Provient du message de Waakool
PS:meme sur quartz mid buss l'otre jour il bougeait en etant 20, g pas tout compris... on apprend a jouer comme ca des le plus jeune age sur mid ?!
Ce n'est pas les seul je croit

Moloko c'est mal d'afk amg sur JOL je t'ai tuer sans pitier huhu
Citation :
Provient du message de MATSA
Ce n'est pas les seul je croit

Moloko c'est mal d'afk amg sur JOL je t'ai tuer sans pitier huhu
Mdr et ses buff ct moi :P

Moi j'ai eu le bon sens de rentrer au tp qd meme (vas po dire qu'il etait BB j'etait là avant ^^
Citation :
Provient du message de Ramesfire
C'est plus un Merco c'est un MA maintenant cf delete
Lol même pas capter
Bah d'habitude les ogre (pas bo) avec la cape cetus c'été des merco
c clair perso j'en ai marre des alb qui sorte en masse masse masse ( style le "bus fixe Millenium" je ne sait pas si ils y sont encore mais ya deux mois quand je jouer sur orça c'était ca)
J'ai Play jusqu'à 23H, après méga zerg

Ce qui me fait bien rire c la barde 7LX, qui fait ses RP sous l'bus avec sa team Champi

http://www.chroniques.reroll-session...Calcineurz.php

Ca explique la masse mid, ils doivent avoir un nouveau leader

J'lai vu à 3 fg, pas très loin du tp mid, alors qu'il n'y avait personne à mfm, tlm était à Breifine
5min + tard mumuse à TpA
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Les champi une fois mez c fini. Et c'est plutot facile à mez et ça n'a ni purge ni détermination.
Bah le probleme est pas trop de les mezz , mais bien de les approcher
J'ai eu la flemme de lire les 15 pages mais si j'ai bien compris, il y a des joueurs Hiberniens qui non seulement osent jouer à plus de 8 sur un MMORPG (M pour massive je précise quand même )... mais en plus osent vouloir empêcher les habitants des royaumes ennemis de les envahir (aux dernières nouvelles Emain c'est bien sur Hibernia... c'est pas une zone dédié au rvr comme les Vaux )

Et ben... être égoïste à ce point là, je les comprend pas..

(et puis, pour les fanatiques du 8 vs 8... je connais des tonnes d'endroits pour s'amuser dans ces cas là : des jolis maps sur Counter.. UT...etc ; personnellement, faire du 8 vs 8 si ça veut dire passer 4 heures à un tp pour former un groupe qui ne se fera pas exploser par le premier groups optimisé adverse...non merci. Le Rvr pour moi, c'est attaquer/défendre des forts, prendre/défendre des reliques ... pas tourner en rond sur Emain comme un hamster dans une cage )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés