[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramesfire
Bah pas obseder par les rp ca veut dire une catégorie de personne qui aime le pve ? donc qui ne rvr pas souvent ?

Dans ce cas là pourquoi est-ce que les zergage Hib sont de + en + courant, si ce n'est persistant ?
Peut etre parcequ ils prennent un malin plaisir a empecher alb de d entrer chez nous
Il faudrait leur poser la question, j irais faire un sondage un de ces 4 a amg lorsqu ils font ca. Histoire de conaitre leurs pensée.
Au lieu de se baser sur des supositions et de les juger sans savoir.
Citation :
Provient du message de nandof
Des gens qui rvr parce qu'ils aiment ça et pas pour les RP.... nan tu peux pas comprendre
Nan mais meme pour moi qd je rvr c'est pcq j'aime ca.... et les rp c'est comme un compteur, savoir si tu a bien Jouer dans la journée....

Si ya un truc que je ne consoi pas c'est quelqu'un qui aime rvr en buss

pi aussi c'etait une question pour savoir si ct ca ^^
Citation :
Des gens qui rvr parce qu'ils aiment ça et pas pour les RP.... nan tu peux pas comprendre
Bah dans ce cas pk faire des buss ? just pr figer le jeu ? parce que c marrant de voir pleins de alb par terre ? pr le plaisir d'avoir pu clicker 1 fois sur ca macro (ui pas 2 le mek est deja mort)... perso je vois pas l'interet.. je trouve ca pueril comme mentalité pr tout dire...

Mais bon apres tout si ca les amuses... (fodrai ke le club dorothée revienne pr les occuper )
Citation :
Provient du message de Waakool
Bah dans ce cas pk faire des buss ? just pr figer le jeu ? parce que c marrant de voir pleins de alb par terre ? pr le plaisir d'avoir pu clicker 1 fois sur ca macro (ui pas 2 le mek est deja mort)... perso je vois pas l'interet.. je trouve ca pueril comme mentalité pr tout dire...

Mais bon apres tout si ca les amuses... (fodrai ke le club dorothée revienne pr les occuper )
voila en gros je pense la meme chose a peut pret
Citation :
Nan mais meme pour moi qd je rvr c'est pcq j'aime ca.... et les rp c'est comme un compteur, savoir si tu a bien Jouer dans la journée....

Buss VS buss c'est marrant.
Par contre le camping amg dés 7h dut mat j'imagine que ça l'est moins, du tout moins de mon point de vue.
Citation :
et les rp c'est comme un compteur, savoir si tu a bien Jouer dans la journée....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celle là je l'avais jamais entendue . l'é po mal je prends note .
Citation :

Quand tu mets un mot en gros vérifie l'orthographe quoi, c'était joué la

Et je ne crois pas que le compteur des RP dit que tu as bien joué ou non, car une journée a 40k fait que par des combats acharnés et une journée à 100k a enchainer les free RP c'est pas comparable par exemple.

Pour ce qui est d'aprécier le rvr en bus, je ne le comprends pas trop non plus, mais je n'irai pas jusqu'a ne pas le concevoir, les gout et les couleurs de chacun....
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
ben ils veulent faire des batailles comme dans le seigneur des anneaux , braveheart , starship troopers, 7 à la maison etc..
MDR !!
Citation :
Quand tu mets un mot en gros vérifie l'orthographe quoi, c'était joué la

Et je ne crois pas que le compteur des RP dit que tu as bien joué ou non, car une journée a 40k fait que par des combats acharnés et une journée a enchainer les free RP c'est pas comparable par exemple.

Pour ce qui est d'aprécier le rvr en bus, je ne le comprends pas trop non plus, mais je n'irai pas jusqu'a ne pas le concevoir, les gout et les couleurs de chacun....
Il est vrai mais ca permet de voir en gros si la journé c'est bien passer

Edit :

PS : Je suis nul en orthographe ^^
Citation :
Provient du message de Kazad
La Fermeture de la ZF (et non camping ) ce fait le soir entre 18h et 23H ca laisse un bon laps de temps pour les escarmouches
Bah vous camper qd meme la gate non ?

C'est kler que vous fermez la ZF mais vous campez qd meme
Disons par toute hasard ke tu joue en cyber tu te donne 6h de jeu et ke pdt ces 6h tu vas faire 3h de rvr et 3h de Toa bidulle... et ds ces 3h tu fais 50k c pas un bon moyen de savoir si t'as fe du bon rvr ?! Oo
Citation :
Provient du message de Waakool
Disons par toute hasard ke tu joue en cyber tu te donne 6h de jeu et ke pdt ces 6h tu vas faire 3h de rvr et 3h de Toa bidulle... et ds ces 3h tu fais 50k c pas un bon moyen de savoir si t'as fe du bon rvr ?! Oo
Dépend des grp sur qui tu tombe waakoolette

Si tu fait que chain kill le grp Fio***, Sol***.... (pour ne pas citer de nom)

Et ne faire que 5k bah c une bonne journé qd meme
Bah .. je pense que tlm a bien exprimé son degout de la situation actuelle , le buss on le sait n apporte rien de bon , le camping de zf non plus , le fait que cela soit legitime de la part d hibernia pour proteger sa Zf contre tte attaque relique est concevable ... esperont juste ke les gens n y prennent pas trop gout ... stou .. personnelement je prefere de loin me faire poutrer par un bon fight 8vs8 que contre une muraille de champignons ..

edit : sinon sur le fait qu il devient urgent de migrer sur d autres zf , et bien oui /agree , des fights sur HW en pleine foret ou sur odin (avec des raquetes aux pieds ) ca va nous donner de bonnes heures de purs delirs .
Citation :
Provient du message de Moloko
Tu le fais expres ?

Je voulais pas revenir sur ce vieux post , mais bon puis que tu insistes tellemnt : en parlant de la masse alb ki etait impossible a limiter , JE ne parlais pas de moi , je ne me foutais pas dedans moi même ( Oo c klr ke je ne comprenais pas pkoi tu sortais ca ) , enfin bref , de plus encore du bô foutage de yeule avec tes pseudos adjectifs pour nous qualifier moi et mon grp , et sinon lundra 1L0
en fait . Je crois que tu n'as pas compris. Je ne t'ai pas cité pour dire que tu zergais ou pas (j'en ai rien a foutre honnêtement cf mon post plus haut), mais simplement que en étant sur albion, de fait, tu participais a la surpopulation alb. Qui plus est, toi-même proclamant que tu revenais de mid... tu ne faisais que renforcer ce déséquilibre. Donc je trouvais ton parcours personnel assez paradoxal avec ton discours "qu'y pouvons-nous au surnombre alb", et je l'ai souligné .

J'ai été plus claire cette fois?

(en fait je crois que tu confonds ds la suite du thread c avec Llyanne que tu te prends la tete pour une histoire de bus ou pabus . Et Lyanne c pas Lundra. Moi jm'en tappe perso de ça.)
Citation :
Provient du message de Lundra
en fait . Je crois que tu n'as pas compris. Je ne t'ai pas cité pour dire que tu zergais ou pas (j'en ai rien a foutre honnêtement cf mon post plus haut), mais simplement que en étant sur albion, de fait, tu participais a la surpopulation alb. Qui plus est, toi-même proclamant que tu revenais de mid... tu ne faisais que renforcer ce déséquilibre. Donc je trouvais ton parcours personnel assez paradoxal avec ton discours "qu'y pouvons-nous au surnombre alb", et je l'ai souligné .

J'ai été plus claire cette fois?

(en fait je crois que tu confonds ds la suite du thread c avec Llyanne que tu te prends la tete pour une histoire de bus ou pabus . Et Lyanne c pas Lundra. Moi jm'en tappe perso de ça.)
J'sais pas si t'a souligner aussi que Molo est sur Alb orca depui 2 ans et qu'il a fait un saut sur mid (il n'y est rester qu'un mois je croi)
Citation :
J'sais pas si t'a souligner aussi que Molo est sur Alb orca depui 2 ans et qu'il a fait un saut sur mid (il n'y est rester qu'un mois je croi)
et ça change quoi au raisonnement? :X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés