Provient du message de Moloko
Et il n y aura au final plus aucun challenge pour les teams fixes ou opti ... :x
Ben le jeu n'est pas destiner aux teams opti/fixe, ca c'est une manière de voir le jeu, on va pas penaliser une mass qui veut jouez comme elle l'entend a cause de 24 personnes qui veulent jouez qu'a 8.
(et puis, pour les fanatiques du 8 vs 8... je connais des tonnes d'endroits pour s'amuser dans ces cas là : des jolis maps sur Counter.. UT...etc ; personnellement, faire du 8 vs 8 si ça veut dire passer 4 heures à un tp pour former un groupe qui ne se fera pas exploser par le premier groups optimisé adverse...non merci. Le Rvr pour moi, c'est attaquer/défendre des forts, prendre/défendre des reliques ... pas tourner en rond sur Emain comme un hamster dans une cage )
/agree
Le teams fixe (pas toutes mais sur orc y'en a au moins 1 ou 2 concernés) recoltent ce qu'elles ont semmé. Jouez toujours ensemble sans jamais aider les autres, traitez les autres joueurs du serveurs comme des merdes (et encore suis polis), disband les gens sans les prévenir (refaire le groupe sans regrouper quelqu'un j'appelle aussi ca disband), farmé sur emain lorsque la mass attaque un fort et qu'il y a personne en défence (forcement si y'a pas la dose de RP y'en a qui viennent pas), venir sur CC defense de fort dans le seul but de savoir ou se trouvent l'enemie (pour RP encore une fois), send un joueur quand il meurt alors que 5minutes avant il l'avaient laisser a DL (a ben forcement si on t'a tuer = rp a la clé)... Bref tant mieux que le 8vs8 avec ce genre de personnes commence a être neutraliser.
Jouez a 8 pourquoi pas, respectez les autres (qui veulent jouez a 30, 60 ou comme il l'entende aussi).
Zerg Zerg Zerg
ah wé j allai oublier Zerg
Moi je joue que 8v8 et vous me pourrissez mon p***** de jeu
C'est pas TON jeu mais le jeu de tous les joueurs du serveurs, Go jouez a counter, c'est 5vs5 et t'as pas d'add tu dois kiffer.
Meme les 7L + se mettent a zerg :x ...
Ben si t'a le choix entre camper DL pour ne jamais être grouper ( a forcement c'est la mode en ce moment les gens te demande si t'a bodyguard si tu veut grouper sinon il t'envois chier

), go solo pour te faire kill par un mene qui campe DL sans jamais dormir, ou être grouper dans un groupe qui buss, je prend la dernière solution. Qu'es que tu veux, les gens buss ils y peuvent rien, quand ta 5 magos , 2 tanks , un barde , je vois pas pourquoi je vais allez engraisser les teams fixes des royaumes adversent.
vi ms ont-ils compris que si ils saoulent tlm, que tlm bouge, y vont devoir tapper des Grands mères sur Emain.
jtrouve ca manque de respect de l autre.
C'est l'hôpital qui se fou de la charité, maintenant c'est ceux qui jouent en mass qui respectent pas les autres, on aura tout entendu. Tu veu comme même pas qu'on te fasse ton serveur spécial 8vs8 avec des barrières entre chaque groupes qui se tappent pour pas qu'il y ait d'add ?