[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Je pense que plutôt de pleurer par ce qu'on perd, on doit réfléchir a un moyen de surmonté l'obstacle.

Ou alors faut vous laisser gagner, c'est étrange les gens qui quand ils gagnent tout est normal et quand il trouve de la résistante ils pleurent.

Chercher des solutions, si certain en sont arrivé la c'est qu'il ne voyaient peut être pas d'autre solution pour survivre.

Mais je suis sur que des personnes intelligentes trouverons bien une solution.
urb !!!! reviens !!! Ou viens avec nous ailleurs

Sinon pour en revenir à ton premier post je suis d'accord sur le fait que ce camping abusif de mg c'est vraiment plus que n'importe quoi. "C'est un point stratégique d'une carte c'est de la stratégie de guerre" et bla bal bla mauvaise excuse pour justifier une action débile ou comme "on défend notre ZF" ahah j'en rigole encore d'ailleurs.

Bloquer une mg un petit moment, ok pourquoi pas si cela ne dure pas 2h ? 3h ? 2jours ? 1 semaines ? . Je dis ça pour les magnifiques champs de champignons qu'on voit constamment derrière ces jolies portes, ainsi que pour les mids qui font comme les autres avec un peu de retard mais également pour les albs qui prenaient un certain plaisir à aller camper mmg (je pense à 2 gu ) et bloquer les mids toute la soirée.

Même si dans un sens "c'est le jeu" cela gâche et empêche bon nombre de joueur d'aller s'amuser/jouer à leur jeu comme il l'entendent. "Aller sur Odin blablabla" Pour chain des gardes ? Préfère encore aller loot des scrolls... Tu as fait allusion au respect d'autrui Urb, je rejoins un peu ta pensée là dessus, bien entendu que se soit alb-mid-hib c'est pareil. Il y a plus aucune considération pour l'ennemi ( l'autre jour à un groupe en add sur un 8vs8 engagé c'est assis autour pour regarder et attendre ) ce ne sont plus des ennemis mais des rps

Sur ce bye aussi
Je pense que coté hib ca se defend ( je dis pas k il faille camper amg 24/24 ) mais lors de tentative d attak rk c normal .
par contre ca crée une habitude du zerg ki detruit reellement le rvr , on aura bô dire gogo rvr sur HW odin , les bus finiront par y arriver ... Et il n y aura au final plus aucun challenge pour les teams fixes ou opti ... :x

Bref orca est sur la mauvaise pente ...
Jaime bien orca j y ai decouvert daoc ( g rerol sur broc mid et hib ys ) le probleme vient de la .... je suis tellement attaché a ce serv k en partir me sera difficile ... jamais je ne retrouverais les amis et ennemis ke je m y suis fait
Citation :
Provient du message de Moloko
Jaime bien orca j y ai decouvert daoc ( g rerol sur broc mid et hib ys ) le probleme vient de la .... je suis tellement attaché a ce serv k en partir me sera difficile ... jamais je ne retrouverais les amis et ennemis ke je m y suis fait

Lineage II ouais sympa , mais bon .... kan tu vois les ubber Kor et autre asiat ki sont rodés depuis al beta koreenne bof ca calme , surtout ds un jeu pvp ...

edit : rattage de citation (evidemment tlm a compris ... non )
@Urb Prenons un petit exemple.
Considérons le joueur lambda midgarien (tu peut prendre un hib) qui joue 2h par soir aprés le boulot pour se détendre.

Quand il se connecte, comme toi il veux s'amuser en rvr, il essaie donc de monter un group qui pour les joueurs lambda est souvent des plus bancale.

Le group va alors aller gambader sur les vertes prairies d'emain a 8 au début. Ils vont alors tomber sur ton group et von se faire soyons objectif doomed en 10s.

Ce groupe devrait donc revenir sur emain et continuait a 8 toute la soirée en tombant sur des groupes optimisés et se faire doom tout la soirée pour que tu puisse t'amuser .

De plus tu parle de respect . On peut te retourner la question! Respecte tu les autres joueurs ? car pour des joueurs occasionnels ton group est une chose insurmontabe; comme 4fg pour toi.

Cependant il est vrai que camper une mg toute une soirée bloque une zone et peut gacher la soirée de beaucoup de monde.

Mais ils y a d'autres zones rvr. Tu me diras elles sont vides?
Mais pourquoi ?
Comme l'a dit Goofy (qui est dans ta guilde je crois) sur un autre post si les joueurs aimant le 8vs8 s'arrange pour aller sur une autre zone leur lrp diminuera car ils ne pouront plus doom les 3fg afk stick pas aware , c'est peut être une explication.
Citation :
Provient du message de Moloko
Et il n y aura au final plus aucun challenge pour les teams fixes ou opti ... :x
Ben le jeu n'est pas destiner aux teams opti/fixe, ca c'est une manière de voir le jeu, on va pas penaliser une mass qui veut jouez comme elle l'entend a cause de 24 personnes qui veulent jouez qu'a 8.

Citation :
(et puis, pour les fanatiques du 8 vs 8... je connais des tonnes d'endroits pour s'amuser dans ces cas là : des jolis maps sur Counter.. UT...etc ; personnellement, faire du 8 vs 8 si ça veut dire passer 4 heures à un tp pour former un groupe qui ne se fera pas exploser par le premier groups optimisé adverse...non merci. Le Rvr pour moi, c'est attaquer/défendre des forts, prendre/défendre des reliques ... pas tourner en rond sur Emain comme un hamster dans une cage )
/agree

Le teams fixe (pas toutes mais sur orc y'en a au moins 1 ou 2 concernés) recoltent ce qu'elles ont semmé. Jouez toujours ensemble sans jamais aider les autres, traitez les autres joueurs du serveurs comme des merdes (et encore suis polis), disband les gens sans les prévenir (refaire le groupe sans regrouper quelqu'un j'appelle aussi ca disband), farmé sur emain lorsque la mass attaque un fort et qu'il y a personne en défence (forcement si y'a pas la dose de RP y'en a qui viennent pas), venir sur CC defense de fort dans le seul but de savoir ou se trouvent l'enemie (pour RP encore une fois), send un joueur quand il meurt alors que 5minutes avant il l'avaient laisser a DL (a ben forcement si on t'a tuer = rp a la clé)... Bref tant mieux que le 8vs8 avec ce genre de personnes commence a être neutraliser.

Jouez a 8 pourquoi pas, respectez les autres (qui veulent jouez a 30, 60 ou comme il l'entende aussi).

Citation :
Zerg Zerg Zerg

ah wé j allai oublier Zerg

Moi je joue que 8v8 et vous me pourrissez mon p***** de jeu
C'est pas TON jeu mais le jeu de tous les joueurs du serveurs, Go jouez a counter, c'est 5vs5 et t'as pas d'add tu dois kiffer.

Citation :
Meme les 7L + se mettent a zerg :x ...
Ben si t'a le choix entre camper DL pour ne jamais être grouper ( a forcement c'est la mode en ce moment les gens te demande si t'a bodyguard si tu veut grouper sinon il t'envois chier ), go solo pour te faire kill par un mene qui campe DL sans jamais dormir, ou être grouper dans un groupe qui buss, je prend la dernière solution. Qu'es que tu veux, les gens buss ils y peuvent rien, quand ta 5 magos , 2 tanks , un barde , je vois pas pourquoi je vais allez engraisser les teams fixes des royaumes adversent.

Citation :
vi ms ont-ils compris que si ils saoulent tlm, que tlm bouge, y vont devoir tapper des Grands mères sur Emain.

jtrouve ca manque de respect de l autre.
C'est l'hôpital qui se fou de la charité, maintenant c'est ceux qui jouent en mass qui respectent pas les autres, on aura tout entendu. Tu veu comme même pas qu'on te fasse ton serveur spécial 8vs8 avec des barrières entre chaque groupes qui se tappent pour pas qu'il y ait d'add ?
Citation :
et puis, pour les fanatiques du 8 vs 8... je connais des tonnes d'endroits pour s'amuser dans ces cas là : des jolis maps sur Counter.. UT...etc ;
Ca me saoule ce genre de message puéril Faudrait penser a changer d'arguments

Puis j'ai parlé au leader de la prise amg, vu le mec c'est vraiment pas pres d'etre fini.
Il aime pas les groupes qui jouent a 8 parce qu'ils farment, mais il ne joue que pour ca Bah oui faut pas rever il va pas amg pour defendre mais seulement pour avoir des rps sans se fouler
Et vu la facon de parler des mecs sur le cc, c'est à eux qu'il faut parler de respect. Les albs sont traités de tous les noms par les troupeaux spé amg
/ victory
Hourra!!!!!!

Gloire à nos valeureux combattants qui peu etre arriveront à empecher les hordes massives de gus en mal de roxxage prennent le medaillon de tp pour hib.

Le jeu a voulu avec les joueurs que emai nsoit massivemetn campé et les forts tombent massivement aussi si hib a enfin compris que le control de la mf c la sécurité bravo encore une fois.

Arretez de nous saouler avec votre 8vs8 si tu as pas de team fixe c une configuration naze qui saoule encore plus les mecs avec des groupes moyen voire naze mais qui veulent faire du combat contre les autres joueurs.

Apres le 100 contre 100 c sur ca lag, mais tu as une chance de lancer un sort chose qui n'arrive pas qd y a des mezzeurs en face et pas ds le groupe....

Gogo reroll ailleurs faites comme nous aucun alb pendant 2 semaines et y aura moisn de monde.
Souvenez vous qd vous prenniez ts les soirs les 7 forts et que quasi personne venait defendre vous vous faisiez grave chi..

Go reroll go aider les non hardcore gamer qui trouvent pu personne pour les ml et les arte vous verrez plutot que release des merci des gens qui debutent c super gratifiant.
A mince entraide un mot exclu de votre vocabulaire?

GG hib c tt
@+
Syl
déjà sur la soirée d ' hier je felicite alb pour cette belle attaque en heures pleines , avec prise de forts , coupage des renforts à dc etc.. bien joué et pas passé loin
ensuite les hib en défense se retrouvent devant dagda , réparation des portes et sca et crau à reprendre , donc quoi de plus naturel que ces hibs soient ensemble à bloquer amg ensuite pour eviter un eventuel retour sur la rk ..

sinon /agree aïwe , à ce détail près que les prises de rk nocturnes par alb dataient de bien avant l' arrivée de millenium , qui eux on plutot changé le style
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
ouai!
J'ai oublié je t'aime anti!

@+
Syl

Et je rajoute c une periode comme ca apres plusieurs mois d'ecrasage par vos troupes ou que ce soit c pas plaisant de voir la situation s'inverser?
Mias put1 nous dites pas que ca vous amuse de taper 8 gars a 30 alors que ce sont vos champignons et mm pas vous qui les tuez... aucun challenge, talent, skill, fierté etc etc

Lorsque vous campez mfa vous empechez le rvr de TOUS mm les furtifs albionnais ne peuvent plus ésperer faire quoi que ce soit de leur soirée ! A la limite installez vous au moulin et vous verrez les bus alb et mid passent pareil et vous ne ferez pas chier tous les autres qui n'ont pas votre vision du jeu... un groupe de 8 n'a jamais gêné personne par contre un bus bloque toutes les autres facon de jouer.
Citation :
Provient du message de Crone/Halex
En meme temps tout le monde ne peu pas faire des grps de 8 qui roxxe tous....
Il y a une diférence entre faire un bus de 3fg pour pouvoir rivaliser contre un grp opti (je trouve cela tres légitime et je prefere perdre un 8vs24 séré que de gagné un 8vs8 en 4 secondes), et faire une masse qui ne laisse aucune chance a ces memes grp.
Je pense que le groupe Opti de 8 doit etre pris comme unité de base et que chacun doit adapter son nombre pour rivaliser avec un grp opti sans lécraser et sans se faire écraser, ça peut etre 2 ou 3 voir meme 4 grp.
A chacun d'etre raisonable.
Urbounet Mais arretez de tous vous taper sur la gueule putain c'est pas la guerre c'est qu'un jeu a la con !
Strategie, c'est quand on est 100 et les autres 5, et que l'on fonce dans le tas, à non c'est quand on est devant une situation difficile et qu'on fait marcher ca cervelle pour trouver une solution.

A moins que c'est : Maman ils sont méchants les autres ouinnn
OSEF que certains pourrisse ton jeu je crois .

p.s: le jour ou vous comprendrez que c'est pas en postant sur jol que les choses bougeront faitent moi signe .
p.s2 : marre des post useless / ouin ouin
[QUOTE]Provient du message de Zoffia

p.s: le jour ou vous comprendrez que c'est pas en postant sur jol que les choses bougeront faitent moi signe .

Ca c'est bien vrai mais bon quand on peut pas jouer car on peut pas se réabonner faut bien s'occuper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés