[Orcanie] Ocanie la fin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
et ça change quoi au raisonnement? :X
Bah peut etre qu'il voulai retrouver ses potes finalement, qu'il a fait une ereure... Je sais pas moi (en fait si je sais mais je vais laisser a Molo le soin d'expliquer lui meme ce qu'il a fait ^^)

Stop agressivité et reflechi avant de repost ^^
Pfff encore un post récurrent, pour rappel Mythic oriente son jeu pour le RvR de masse, il voit le jeu ainsi et ce systeme sera encore renforcé avec l'arrivée de New Frontier ; alors les Roxxors
Team opti 8vs8 Eden and co (je suis alb) qui pleurent parce que ça bus dans tout les sens si vous voulez dueller entre gpe et bien fixer vous RV a Odin ou Hadrien vous ne serez pas derangés.

Pour les autres, Alb zerg bcp moins qu'avant et ce n'est pas de la mauvaise fois mais moi meme je stick d'office un autre gpe Alb des fois car on a pas de clerc et encore moins de sorciers...ou un clerc avec 3PA mais je ne suis pas du genre à faire de la discrimination donc je m'adapte...
Citation :
en fait . Je crois que tu n'as pas compris. Je ne t'ai pas cité pour dire que tu zergais ou pas (j'en ai rien a foutre honnêtement cf mon post plus haut), mais simplement que en étant sur albion, de fait, tu participais a la surpopulation alb. Qui plus est, toi-même proclamant que tu revenais de mid... tu ne faisais que renforcer ce déséquilibre. Donc je trouvais ton parcours personnel assez paradoxal avec ton discours "qu'y pouvons-nous au surnombre alb", et je l'ai souligné .
Ma migration sur mid fut justifiée par des raisons personnelles ( qui le resteront ) , revenir sur alb me semblais neanmoins plus judicieux de ma part connaissant la plupart des gens et l univers .... imagines toi avoir ton main delete et devoir te recréer un entourage d amis de 2 ans sur un autre realm (je ne suis pas un fana de irc je ne suis donc pas enclin a me faire une foultitutude de potes ailleurs )
Citation :
Provient du message de Ramesfire
Bah peut etre qu'il voulai retrouver ses potes finalement, qu'il a fait une ereure... Je sais pas moi (en fait si je sais mais je vais laisser a Molo le soin d'expliquer lui meme ce qu'il a fait ^^)

Stop agressivité et reflechi avant de repost ^^
oué mais ça osf le pquoi du comment de ché pas quoi . Ce qui compte c'est les faits. enfin laisse tomber spas important dfaçon ).

(edit: ou utu vois de l'aggressivité ? spas parce que je suis pas d'accord avec toi que tu es aggressé . Pour le "réfléchis avant de repost": bah j'ai expliqué le raisonnement, il est clair et concis il me semble. C'est une question de math et de responsabilité.

Je crois c toi qui n'a pas réfléchi (ou pas assez réfléchi peut être )
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Pfff encore un post récurrent, pour rappel Mythic oriente son jeu pour le RvR de masse, il voit le jeu ainsi et ce systeme sera encore renforcé avec l'arrivée de New Frontier ; alors les Roxxors
Team opti 8vs8 Eden and co (je suis alb) qui pleurent parce que ça bus dans tout les sens si vous voulez dueller entre gpe et bien fixer vous RV a Odin ou Hadrien vous ne serez pas derangés.

Pour les autres, Alb zerg bcp moins qu'avant et ce n'est pas de la mauvaise fois mais moi meme je stick d'office un autre gpe Alb des fois car on a pas de clerc et encore moins de sorciers...ou un clerc avec 3PA mais je ne suis pas du genre à faire de la discrimination donc je m'adapte...
ce que j'apressi ds le rvr c'est de se faire mez sans avoir rien vue ou autre... un rdv c'est pas marant ce que qui l'est c'est de fair des duel de 8vs8 avec des amis et ne pas s'enerver pcq on s'est fait passer dessus par un croiseur ...

rip contre 'une autre team fix ou pas c'est simpa aussi, on se dit a tien on aurai du faire ca.... erf ils ont fait ci... ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
oué mais ça osf le pquoi du comment de ché pas quoi . Ce qui compte c'est les faits. enfin laisse tomber spas important dfaçon ).
Ca fini souvent comme ca...
Citation :
ce que j'apressi ds le rvr c'est de se faire mez sans avoir rien vue ou autre... un rdv c'est pas marant ce que qui l'est c'est de fair des duel de 8vs8 avec des amis et ne pas s'enerver pcq on s'est fait passer dessus par un croiseur ...

rip contre 'une autre team fix ou pas c'est simpa aussi, on se dit a tien on aurai du faire ca.... erf ils ont fait ci... ^^
Evitez Emain jusqu'à Frontier car ça ne changera pas, en meme temps je ne dis pas que j'approuve mais les gens viennent en RVR a Emain non pas pour RVR mais pour farmer les RPS et on aura beau dire mais Alb sera tjs perdant à ce petit jeu...
Citation :
Provient du message de Kallagan
Vive le bus tres bonne soirée des gros fight bus vs bus on c bien éclaté encore encore svp
Avec ce genre de mentalité on va en arriver a n'avoir ke le taunt en barre de macro ( car certains penserons p-e k en tauntant ils auront le loot que laisse le "highlander Chevalier Phoenix " et bien d autres .. )

MDR
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Evitez Emain jusqu'à Frontier car ça ne changera pas, en meme temps je ne dis pas que j'approuve mais les gens viennent en RVR a Emain non pas pour RVR mais pour farmer les RPS et on aura beau dire mais Alb sera tjs perdant à ce petit jeu...
Perso j'ai jouer avec les perso d'amis Irl dans des team + ou - fix, je ne joue donc pas pour les rps.... et qd cet amis reprend sont perso il ne regarde pas cb de rp je lui ai fait, c'est un jeux de ce fait j'Rvr pour m'amuser (n'est ce pas le but d'un jeux ? ) et non pour fair des rps...

Edit : La question qui se pause c'est : Quel est le but de Daoc ?
Citation :
Provient du message de Moloko
Avec ce genre de mentalité on va en arriver a n'avoir ke le taunt en barre de macro ( car certains penserons p-e k en tauntant ils auront le loot que laisse le "highlander Chevalier Phoenix " et bien d autres .. )

MDR
Mdr

( rps pluto no ? )
Citation :
Perso j'ai jouer avec les perso d'amis Irl dans des team + ou - fix, je ne joue donc pas pour les rps.... et qd cet amis reprend sont perso il ne regarde pas cb de rp je lui ai fait, c'est un jeux de ce fait j'Rvr pour m'amuser (n'est ce pas le but d'un jeux ? ) et non pour fair des rps...

Edit : La question qui se pause c'est : Quel est le but de Daoc ?

Bah faire des Rps ??
Citation :
Dsl mais pour moi le rvr c royaume contre royaume et la ct vraiment le cas aprés chacun sa vision du rvr et alb qui se plain du zerg faut pas exagerer qd même je pense que bcp de joueur s'amuse en bussant et les team 8vs8 ils vous reste hadrien et odin c pas suffisant?
A ton avis pourquoi ça fait tjs des trajets Tpa Tpm en boucle?

Si mythic donnait ne serait ce que 1000 ou 2000 RPS pour une prise de fort , ça n'arreterai pas...
Ils vont le faire à Frontier mais ils auront bcp tardé, mais là on aura le vrai RVR tel que je le conçois qui sera vraiment plus passionnant que ce cycle abrutissant.

Sinon pour les 8 vs 8 j'ai entendu dire (à prendre avec grosses pincettes) que dans les extentions Catacombs des zones d'instance à cet effet seront prevues ...
Wait and see c'est encore à l'etat de rumeur...
Citation :
Provient du message de Kallagan
Dsl mais pour moi le rvr c royaume contre royaume et la ct vraiment le cas aprés chacun sa vision du rvr et alb qui se plain du zerg faut pas exagerer qd même je pense que bcp de joueur s'amuse en bussant et les team 8vs8 ils vous reste hadrien et odin c pas suffisant?
Deja j aimerais connaitre la classe ke tu joues ... car pour s amuser ds ces conditions soit tu es spe AE ou rezzeur
Ni l'un ni l'autre ...

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
dans le meme genre :

Quel est le but de la vie
Quel est le but de Zidane
Pour la premiere c de jouer a DAOC ... pour la seconde ... bah euh stop le foot et se mettre a DAOC ?
Voudrai bien faire tous ce que vous dites 8vs8 et patati et patata mais bon je suis trop weak encore... nan mais c plus marrant de faire ca, twister avec ses macros, appuyer sur moc au lieu du sprint, bref t'exploite ton perso et par consequent le jeu.. alors je sais pas si Mythic pronne le zerg j'en doute qd mem, il voit p.e les choses a 2fg contre 2 mais pas a 100vs100 (le rez de l'oeuf je vois pas a koi il pe srvir qd la mass est de 100, 8 pelos ki se releve avc 10% de vie pr se faire wipe par les 30survivants en face c tiptop comme conception) dc stop dire nawak.... grandissez un peu les zergueurs

PS:meme sur quartz mid buss l'otre jour il bougeait en etant 20, g pas tout compris... on apprend a jouer comme ca des le plus jeune age sur mid ?!
Citation :
Deja j aimerais connaitre la classe ke tu joues ... car pour s amuser ds ces conditions soit tu es spe AE ou rezzeur
Je pense que le coté "épique" de ce genre de situation peut plaire a un joueur qui joue assez peu et ne le fait qu'exceptionnellement et il faut respecter ça meme si ça nous fait pas mal chier
Citation :
Provient du message de nandof
Je pense que le coté "épique" de ce genre de situation peut plaire a un joueur qui joue assez peu et ne le fait qu'exceptionnellement et il faut respecter ça meme si ça nous fait pas mal chier
/agree

comme quoi les Hib sont pas tous betes

Edit : LOL Molo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés