Reggie ZeWeaklame |
Dernières publications

Bon jsais ça fait un moment que je joue plus mais jviens quand meme dire que ça doit faire bizarre aux hiberniens de voir les l... Lire la suite

Lol Zup et toi zetes encore guildés ? :) C'est beau j'ai envie de verser une larme. :merci: les gars et vive la rose !!!... Lire la suite

On se refais qd une IRL chez Wara ? :D /kiss les RP/ ex RP vous me manquez :amour: Pire souvenir d'orca c'est qd j'ai cru que... Lire la suite

Ce fut un plaisir gente damoiselle :rougit: Mon souvenir le plus sympa reste la création de ma guilde et tous les delires ( je... Lire la suite

Cern ! parce qu'il est mechant et qu'il paye pas de litron aux irl ! :D... Lire la suite

Bye Rav :) J'ai de bons souvenirs de l'epoque ou on pexait ensemble et d'autres plus recents de rvr ( la derniere fois que j'a... Lire la suite

Y en a qui connaissent plus tenaka, t'es devenu une vieille croute tena :D... Lire la suite

T'as tenu 1 an ! :D Bonne continuation a vous deux :)... Lire la suite

Mouarf tu m'as caché toutes tes pieces 100% ptit cokin ! :D Bin si jamais il t'en reste j'en veux bien ( manches /bottes ) pas... Lire la suite

Tres agreable a lire, depeche toi pour la suite :p :amour:... Lire la suite