[Orcanie] Pourquoi êtes vous guildés?

Partager Rechercher
Je viens de répondre à un post concernant la création d'une nouvelle guilde. Et je m'interroge.

Que cherchez vous dans une guilde?

A quoi sert les guildes de moins de 8 membres?
A être tranquille seul / avec des amis

Lorsque tu rejoins une guilde existante il y aura des gens que tu ne connais pas, et que p-e tu n'apprécieras pas ... lorsque tu crées ta guilde de " moins de 8 membres " c'est au départ pour te retrouver avec des amis ... mais la plupart de ces petites guildes recrutent petit à petit ... il n'y a qu'à voir toutes les guildes de type " RS " qui ont vu arriver de nouveaux membres
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Un cc de plus pour CS, des coffres de guildes bien remplis, possibilite de se faire pl, possibilité de recevoir objet. J'ai fait le tour je crois :x
On a Exel qui fait tout en 1
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Je suis guildé pour parler avec mes amis, pour partager des choses avec eux, et pour faciliter la circulation des messages pour les events RvR et PvE .
tout est dit, l'as c'est la guilde en plus grand
a quoi servent des guilde de plus de 8 membres ??
a buss ??
pour la partie pve les gros event (ML drake sidi ...) ne se font pas necessairement en guilde et pour les plus petit (artef stuf ect) je prefrer largement compter sur ma /friendlist

une guilde c'est pour moi une bande d'amis avec qui j'aime jouer qui on une vision et des objectifs communs dans le jeu ,un humour et des horaires voisins
etpuis aussi par ce que dans daoc se structurer en guilde offre des avantage (maison de guilde =mise en commun de ressource coffre craft primes ect ...)

en tout cas a etre dans une masse anonyme ou on a soit une anarchie soit un fonctionement para militaire soit des especes de sous guilde qui joue et s'entraide en mini vase clos et vivent les demandes d'autres guildies comme des contraintes.

et pour moi ca ne sera jamais un lieu ou je debarque apres avoir ete invité par un iconnu en annon non sans qu'on me precise ne serait que les tenant et aboutissant d'un tel guildage
Citation :
Publié par Gaylic
Pas mal de personne vont dans d'anciennes grosses guildes, pour le préstige de dire "j'y suis", je prendrais l'exemple de Mitthanael, Melofee, ou encore Kula.

Enfin ce n'est que mon avis et la façon dont j'ai ressentit la chose.
j y suis j y reste j ajouterai et si cela te defrise c est la meme.
Citation :
Publié par Gaylic
Pas mal de personne vont dans d'anciennes grosses guildes, pour le préstige de dire "j'y suis", je prendrais l'exemple de Mitthanael, Melofee, ou encore Kula.

Enfin ce n'est que mon avis et la façon dont j'ai ressentit la chose.
ok, c'est ta facon de voir les choses, mais qui est differente de la mienne.
Citation :
Publié par Nenn
pour être avec des potes, avec un cc avec une bonne ambiance, et organiser des event bcp plus facilement ( notament pvp j'avoue )
tu vas nous faire croire que t'as des potes toi ?
Talking
Citation :
Publié par Elicha Cuthbert
moi chui guildé pour pouvoir cs avec solas llain et masako mes potes mages , jlove les plan a 4
Je plussoi hein soso le cc gu ce matin de 5h a midi il étai bien animé en duo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés