[Orcanie] Pourquoi êtes vous guildés?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faramis
Parce que avoir une cape avec un Gland, ça le fait.
porté par un gland ;<
DAoC - Albion
Notre petite guilde permet de se connaître mieux et éviter l'anonymat. Quand on l'a crée on venait d'une autre qui s'effilochait.

On voulait rester ensemble et continuer à partager des évènements dans le jeu. On a recruté du monde mais pas énormément, le but est que chacun a sa place et puisse sentir une entraide permanente et vivre des délires mutuelles.

Ce qui est rigolo, c'est que certains joueurs qui se connaissaient dans DAOC se sont vu dans la réalité... Des liens se sont crées.
Si l'on parle de vraie guilde (j'entend par la guilde ayant des buts, des ideaux, etc..) probablement car l'on adhere a ses idéaux, et qu'on veut défendre ces fameux idéaux en portant le nom et l'embleme de ce que l'on croit...
(Oui je sais...c'est un peu trop heroique et roleplay pour un jeu comme DaoC )
Si l'on parle de guilde spe team fixe, c'est surtout pour etre tout le temps dans l'ambiance avec ses chers camarades!
<Tenebrae>
Ben moi ce serait plutot pour éviter qu'on me demande à chaque connection: "Ben pourquoi t'es pas guildé?" ou "Ca te dit de rejoindre notre guilde", alors comme j'en avais assez de répondre toujours la même chose je me suis auto-mono guildé. Historiquement ce n'était pas pour ca que je ne voulais rejoindre aucune guilde, mais bon maintenant que je suis dans le plus pur casual style

Laureena <Le Solitaire>

Ps: sinon c'est vrai que c'est vrai que porter une tête de loup sur la cape c'est Bô!
ma guilde, qui se compose de moi et mon frere, sert a avoir une cape de gu (que G choisie bien sur), pouvoir claim dans mon royaume sous peuplé, et sa fait un dédoublement de mes primes de royaume

et aussi je lui ait donné un nom que je trouvai marrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés