[Orcanie] Pourquoi êtes vous guildés?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ViCo
Pareil que le monsieur
Promu GM par défaut .

@Popu : aha Bagnard :x

@Halex : Don't mess with belgian's >_<

Sinon je suis guildé pour faire chier le monde , en gros quoi . (surtout le GM)

j'ai adoré être NML par exemple, il y eu un moment où vraiment ça bougeait bien de jour comme de nuit, tout le monde avait vachement faim ct génial. C'était ma première gu rvr et j'ai adoré. j'ai rencontré des gens, j'ai vécu des trucs, tout ça c'est grâce à la gu.

et un grp gu y a pas c kan même tiptop.
Je suis dans une guilde pour etre avec des gens que j'apprecie et/ou qui partage ma vision du jeu, maintenant je pense qu'une guilde doit avoir un effectif suffisant pour faire quelque chose sans trop d'aide exterieur.
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
si tu sors les mêmes conneries comme l'autre jour quand on roamé sur odin, je pleinds tes gm :x
pleinds? (cherie tu es pire que moi en ortho/grammaire je trouve).
effectivement halex meme quand je joue coté alb t arrive encore a me parler de pont, de stun de champignons...c est éblouissant comme tu es ennervant. braice est un ange de patience celon moi...
Citation :
Publié par Llain
pleinds? (cherie tu es pire que moi en ortho/grammaire je trouve).
effectivement halex meme quand je joue coté alb t arrive encore a me parler de pont, de stun de champignons...c est éblouissant comme tu es ennervant. braice est un ange de patience celon moi...
En meme temps... joue en permanence sur alb et tu comprendra peut etre... fo relativiser aussi des fois. Voir que la nuit les hib coupe tp beno et camp bold ... c sympa 2 min mais bon...
Y'en a que ca fait + chier que d'autres.
Moi je fais mumuse avec un perso qui n'est pas le miens, surtout qd ils n'ont pas de senti :love:

Et apprend a connaître une personne avant de la juger, qd quelqu'un agi comme toi, normal qu'elle se prenne plein la gueul. Apres si tu fais des efforts pour connaître la personne tu verra qu'elle n'est pas si horrible que ca (voir meme exceptionnel qui sais ?)

En apprenant a découvrir les gens on fait de grandes découvertes...
Halex est ptt lourd selon vous des fois mais bon mittha fait partie des rares personnes qu'on a kick de la gu donc bon......
Sinon Llain tout ce que tu as vu d'alb c'est le pl exploit bug d'avalon alors bon je pense pas que tu puisses avoir une bonne vision du rvr coté alb sur orcanie
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
En meme temps... joue en permanence sur alb et tu comprendra peut etre... fo relativiser aussi des fois. Voir que la nuit les hib coupe tp beno et camp bold ... c sympa 2 min mais bon...
Y'en a que ca fait + chier que d'autres.
Moi je fais mumuse avec un perso qui n'est pas le miens, surtout qd ils n'ont pas de senti :love:

Et apprend a connaître une personne avant de la juger, qd quelqu'un agi comme toi, normal qu'elle se prenne plein la gueul. Apres si tu fais des efforts pour connaître la personne tu verra qu'elle n'est pas si horrible que ca (voir meme exceptionnel qui sais ?)

En apprenant a découvrir les gens on fait de grandes découvertes...

comme d hab ronan tu preferes laver ton linge devant les autres ^^
d autre part je connais halex autrement et ça peut etre le plus charmant des paladin quand il s en donne la peine.
donc tes leçons a deux euros merci t mimi^^
ah au fait tu as peut etre po capté...c taquins pas flam.
et les "qq un agis comme toi, normal qu elle s en prenne plein la gueule ", mdr si tu allais balayer devant ta porte jeune padawan.

pour ce qui du bold etc..
hier soir j etais sur mid je suis passée a bold en fin de nuit, perso faire des tours de maneges ss arrets avec le meme paysage ne m a jamais plus.
quand alb peu faire la meme a nged (c le cas ce matin) je viens pas chialer.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Halex est ptt lourd selon vous des fois mais bon mittha fait partie des rares personnes qu'on a kick de la gu donc bon......
Sinon Llain tout ce que tu as vu d'alb c'est le pl exploit bug d'avalon alors bon je pense pas que tu puisses avoir une bonne vision du rvr coté alb sur orcanie
mdr...tu me connais vachement toi ça fait peur
tu le sais peut etre pas mais j ai dejà jouer d autre perso 50 Sur alb .
le pl rp d avalon je le connaissais d un autre serveur .
imo tu viens defendre ton pote plus haut normal fo se serrer les coudes a deux on se sent plus fort c est normal
Citation :
Publié par Llain
comme d hab ronan tu preferes laver ton linge devant les autres ^^
d autre part je connais halex autrement et ça peut etre le plus charmant des paladin quand il s en donne la peine.
donc tes leçons a deux euros merci t mimi^^
ah au fait tu as peut etre po capté...c taquins pas flam.
et les "qq un agis comme toi, normal qu elle s en prenne plein la gueule ", mdr si tu allais balayer devant ta porte jeune padawan.

pour ce qui du bold etc..
hier soir j etais sur mid je suis passée a bold en fin de nuit, perso faire des tours de maneges ss arrets avec le meme paysage ne m a jamais plus.
quand alb peu faire la meme a nged (c le cas ce matin) je viens pas chialer.
J'parle de bold là
Pas d'une "aide" offerte a quelqu'un qui trahis la personne qui tente de l'aider
Citation :
mdr...tu me connais vachement toi ça fait peur
tu le sais peut etre pas mais j ai dejà jouer d autre perso 50 Sur alb .
le pl rp d avalon je le connaissais d un autre serveur .
imo tu viens defendre ton pote plus haut normal fo se serrer les coudes a deux on se sent plus fort c est normal
Tu as cru que tu étais assez intéressante pour que je fasse une biographie sur toi? :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés