[Orcanie] Pourquoi êtes vous guildés?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu as cru que tu étais assez intéressante pour que je fasse une biographie sur toi? :x
je vois pas le rapport avec la choucroute .
mais je te laisse a ton agro ..en fait je vois meme pas pourquoi je prend la peinde de repondre a un mec qui me connais pas.
Citation :
Halex est ptt lourd selon vous des fois mais bon mittha fait partie des rares personnes qu'on a kick de la gu donc bon......
Sinon Llain tout ce que tu as vu d'alb c'est le pl exploit bug d'avalon alors bon je pense pas que tu puisses avoir une bonne vision du rvr coté alb sur orcanie
cétait pas le meme joueur que vous avez kick et celui qui joue mtn je pense
Il y a eu tellement d'embrouilles avec ce compte que bon, possible que le propriétaire aie changé mais en tout cas c'était le meme que j'avais kické avec son sic (ca date mais j'ai une bonne mémoire) et le mittha avec qui j'avais parlé quand l'était 50. Si ca a changé de proprio pendant les 6derniers mois, je retire mes dires mais je ne les oublie pas vu qu'il y a eu ENORMEMENT de crasses sur ce compte et que c'est si facile de mentir .
Pour revenir au sujet la guilde permet d'avoir un cercle d'amis et de réunir plus facilement du monde pour des events.
Citation :
Il y a eu tellement d'embrouilles avec ce compte que bon, possible que le propriétaire aie changé mais en tout cas c'était le meme que j'avais kické avec son sic (ca date mais j'ai une bonne mémoire) et le mittha avec qui j'avais parlé quand l'était 50. Si ca a changé de proprio pendant les 6derniers mois, je retire mes dires mais je ne les oublie pas vu qu'il y a eu ENORMEMENT de crasses sur ce compte et que c'est si facile de mentir .
Pour revenir au sujet la guilde permet d'avoir un cercle d'amis et de réunir plus facilement du monde pour des events.
la preuve en flam !!!!! lol
... à l'origine ce post n'était pas un règlement de compte ...
recentrez le thème s'il vous plait

Etre en guilde sera pour moi encore un rêve utopique ...

Je suis dans une guilde pour être avec des gens que j'apprécie et/ou qui partage ma vision du jeu, avoir un potentiel afin de ne pas perdre trop de temps à regrouper du monde pour battre un boss, faire des quêtes, rvr etc etc
Partager du bon temps, se servir des avantages comme les primes de royaume et autre ...
Mais là ou cela coince souvent c'est à propos des profiteurs, les égoïstes, les vampires rodant avec un masque souriant sur leur visage!
Autre difficultés rencontrées aussi est avec les tricheurs que je support pas du tout mais alors pas du tout.

Sinon être en guilde c'est l'occasion de faire des connaissance irl de personne de bonne compagnie.
Pour monter une guilde il faut être un fg (donc 8 membres). C'est pour cela que je demande pourquoi il y a des guildes de moins de 8 membres (notamment les guildes avec un membre). La réponse a été donné plus haut (pour être tranquille quand on est solo et que l'on a pas d'être en guilde).
Etre dans une gu effectivement c'est pouvoir s'amuser en groupe, se prendre des bons délires, rip (brouter l'herbe) avec le sourire, essayer d'organiser des trucs alors qu'on s'y prend parfois kom des manches ...mais avant tout s'amuser.. Effectivement on trouvera toujours des profiteurs, des égoïstes etc... et alors irl c'est pareil donc faut laisser courir et arrêter de se prendre la tête....jouer avant tout est censé être un plaisir et à 12€ l'abonnement voir plus faudrait lâcher du lest...

Enfin bref je suis gm et j'essaye de m'amuser avec mes membres, d'aider, échanger infos matos etc...et de brouter l'herbe en rvr
Citation :
Publié par Llain/ysambre
on me la dejà sortie ^^ un ti verre codeine?
Arrettes de polluer le post avec tes commentaires. La question c'est pourquoi guilder !

Personnellement parceque l'union fait la force, ni plus ni moins. Et aussi pour la bonne humeur, l'esprit d'équipe, d'entre-aide et intégrer l'Alliance.
Citation :
Lol ce up de post :x. Enfin rigolo de lire mes posts de juillet et voir que finalement j'avais raison malgré les avis de Syliah et Llain :x

c'est malin ça

sinon pour moi guilder c'est l'occasion d'avoir des discussions pour s'occuper lorsqu'on s'ennuie, pour destresser, se faire de bons amis, et aussi un moyen de se sentir moins seule dans le jeu...
Parce que je roxais pardi !

Non sans déconner , car c'étais pour etre avec mes friends ( nefzOr , aiglzOr , hazOr , ZoubidzOr bref les friends Irl de BX et de La Rochelle quoi ! )

etre avec des amis et pouvoir CS tranquillou avec nandof sinon etre dans la meilleur guilde AVE forever
NANDOF REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Lol ce up de post :x. Enfin rigolo de lire mes posts de juillet et voir que finalement j'avais raison malgré les avis de Syliah et Llain :x

Citation :
Publié par Accalia
des glands avec une cape ca le fait aussi

je suis pas guildé car depuis les Zéro je suis vite décu
bha résumons pourquoi guildé...pour faire comme les autres avec un tag, une cape qui en jette genre jaune devant marron derrière, plus se faire chier a send untel et untel grace au cc guilde, profiter un max des autres pour se stuff, rp machin , passez ses nerfs sur le gm, et quitter enfin cette guilde de péons pour enfin un jour dans l'espoir etre introduit dans les sacro saintes guildes /tf, et fuir du regard tout ceux avec qui on a pexé nos premiers cinquantes (j'ai dit pex pas pl), vendre père et mère pour avoir une sc de luxe, grace a suffisement de léchouilles up gm et virer tout ceux qui disent pas amen.
Citation :
Publié par Zulvahin
Je viens de répondre à un post concernant la création d'une nouvelle guilde. Et je m'interroge.

Que cherchez vous dans une guilde?

A quoi sert les guildes de moins de 8 membres?

Maintenant c'est pr l'embleme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés