[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

 
Partager Rechercher
Mon pire souvenir...
Lors d'un Cs yavait un monsieur troll qui en avait une toute petite, c'était très frustrant
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
A part le crash serveur il y a quelques jours, la clust ne m'a rien apporter de mauvais... Sinon en pire souvenir c'est dur à trouver ... La première fois que j'ai croiser un buss Mid ...
__________________
Résumé de mon parcours vidéo-ludique, c'est ici.
Membre des Jenmaarai et fervent adorateur de DAoC depuis 2002.
Mon pire souvenir avec ma barde c'est d'avoir croisé dans les environs de Crauchon un moine totalement ivre qui s'en est pris à moi à coups de "bâton" et en plus à de maintes reprises, mais bon c'était il y à fort longtemps c'était le temps d'avant :x

Kiss Slen

Muzzika
Citation :
Publié par Wara
ToA puis surtout Nf,

et aussi quand mosdo etait pas en vacances
Je t'aime wara

Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
t'es bien un militaire toi >.< look le titre du post :/ si j'ai pas évoquer hib c'est que j'ai rien a dire de mauvais abrutis de modso §
Cono, tu parle de Hib en pire souvenir...enfin cherche pas t a la rue stout !


Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
pk? tu aimais entendre sa chaudiere en action ?

pas taper mos, pas taper
Ouais... sinon bin tg

Citation :
Publié par Orneela
zallez vous prendre une rafale de famas vous l'aurez pas vole
trop chere les mun dsl :/
-------------------------

Sinon pire souvenir c'est qd Reggie a stop ) :love:

Ou alors qd j'ai vu que gt firb... j'c pas trop
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Pourquoi jme justifie ?
Chokobizoo

ps : si tu as le tel de ton avatar .. heu .. je need :/



@mosdo : vivement que je te revois irl que je t'en mette une ds ta gueulle :P
@waragay : tu deviens quoi ? ;s le cyber la femme les goss sa roule ? ;>
comme faramis , perso j'ai fait certain choix et maintenant j aimerai savoir ce qui ce serai passez si j'aurai choisi l'autre chemin

Par contre le plus mauvais souvenir c'est quand j'ai vu Ôh combien NF pue du cul et que le rvr/pvp n'a vraiment plus aucun fun , c'était vraiment dommage , sur orcanie on avait les adversaires pour passez de tres bon moment
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Le jour où j'ai découvert qu'il y avait un forum lié et qu'il y'a en fait une bonne partie d'abrutis qui veulent essayer de se prouver qu'ils existent irl au travers de daoc
De la même manière les mecs qui pourrissent l'ambiance ig en faisant les fake gb, en singeant d'une façon pitoyable les personnes auxquelles elles ont envie de plaire pour pouvoir intégrer l'over-grp-ultra-roxatif qui va se faire dépouiller par le premier pick-up opti qui passe.
Enfin bref le pire souvenir d'orca c'est le pourrissement infecte de l'ambiance par tous les wannabe.
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD

@mosdo : vivement que je te revois irl que je t'en mette une ds ta gueulle :P
@waragay : tu deviens quoi ? ;s le cyber la femme les goss sa roule ? ;>
On se refais qd une IRL chez Wara ?
/kiss les RP/ ex RP vous me manquez

Pire souvenir d'orca c'est qd j'ai cru que Wara et Mosdo avait une liaison amoureuse a mon insu ! et accessoirement qd j'ai pomé une relique... ( la vache ça remonte )
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Citation :
Publié par Unara / Zaary
On demande juste quel était votre pire souvenir... bin perso c'était ces soirées confinées entre tpa et amg.

Après le pourquoi du comment, savoir qui faisait le plus chier qui, décortiquer la période toa et partir dans des débats maintes fois débattus sans pour autant arriver à une conclusion en passant par des arguments tous aussi débiles les uns que les autres, je vous laisse faire si vous aimez ça, moi je m'en tape
et moi tu m aime ? =)
Citation :
Publié par Keiki
Je ne cherche pas la merde je met en avant certains propos/reply puerils.
Je trouve attristant de voir comment JoL/DAOC n'est qu'un endroit où il n'y a pas de debat intelligent , que des posts Kikoo, une moderation + que limite.
Et puis un sacré raz le bol de ces gens qui a mon gout ont une mentalite de chacal (je pense qu'a moi, je me surevalue, j'insulte etc), c'est assez comique de voir leur reaction quand tu joue a leur propre jeu.... Mais voila ils ne comprenent toujours pas et a mon avis ils ne comprendront jamais.
Dans mes pires souvenirs j'aurai pu rajouter d'autres choses (camping, don de loot etc..) pourtant je ne le fais pas parce que je me dit que ce genre de reply n'amenera que Flamm/troll et autres , alors quand je vois un Modo qui fait ce genre de reply en reponse direct a Zaary (ca ne veut pas dire que je soutien les propos de zaary) bah je vois rouge et ca me conforte dans l'idée que JoL est et restera un ramassi de betises.... a mon grand regret.
bha detent toi fais un puzzle voir meme pet un coup mais vient pas cracher ton venin comme ca =)))
Citation :
Publié par Reggie ZeWeaklame

Pire souvenir d'orca c'est qd j'ai cru que Wara et Mosdo avait une liaison amoureuse
m'avait cache ca le gros mili . Ca devait etre joyeux le cc
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par alfhaa
bha detent toi fais un puzzle voir meme pet un coup mais vient pas cracher ton venin comme ca =)))
Quel venin ? tu t'es senti vise sur le passage des gamins irrespectueux ?
Encore un qui comprend pas grand chose a ce qu'il y a d'ecris... dommage ca aussi mais bon c'est LoL ...euh JoL quoi ^^
Citation :
Publié par Keiki
Je lis le reply de Zaary , je lis le post de Favos juste en dessous.... arretez votre mauvaise foi pour pas voir ce qu'il se dit ^^
En gros c'est un magnifique Ping/pong... pitoyable quoi ^^

En gros explication :
Ah oue tu te plains de hib qui campai ? bah moi je vais te rappeler les buss CDD !
Ah oue en plus tu fais partie d'une guilde de Ubbaroxxor (Eden) ? Bah moi je vais te rappeler comment j'avais la rage de me faire farm a breifing par un nombre faramineux de TF (tellemement nombreuses ces teams fixes qu'il y avait qd meme mass hib sur Emain)

De plus a l'epoque de alb avec 6rk (qui n'a pas durer longtemps vue l'interet decroissant qu'il y avait en rvr) le nbr de grp mid ou hib sur emain se comptait sur les doigts de la main.

Je le repete : reply sans grande intelligence surtout de la part d'un pseudo Modos.
La ferme Waakool, tu n'es ni renseigné ni suffisamment intelligent pour mener ce genre de discussions, alors la ferme.
Citation :
Publié par Orneela
-les quelques temps qui ont suivis le passage of-nf
-Quand j'ai rencontre damo
-Les periodes ou les tfs se flammaient et s'addaient pour se pourrir mutuellement le jeu (en esperant que ca soit redevenu comme avant avec celles qui reste en ce moment )
Tu viens de briser mon petit coeur moi qui voulais te faire visiter ma Super 5 ! et sa banquette arrière !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés