[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Les soirs injouables à cause des bus sur emain, et les chain rip pendant toute une soirée sur le chemin d'emain sans jamais atteindre amg à cause des groupes opti alb qui campaient breifine.
Flamm caché en reponse à Zaary c'est mal de la part d'un modo !
Camper toute une zone a 8 il faut le faire quand meme...
Decidement Favos tu devrai revoir ce que veut dire Moderation , je te rappele que tu dois faire preuve d'impartialite.
Mouai
Bah perso je le comprend ct pas les bus à emain la plaie mais bel et bien les TF qui pourrissaient la vie des solos/groupe lambda qui neddait juste qqs ra (scm etc) le challenge ct pas breifine, juste les rp.

Et pour un mec en speed hateur bah le meilleur chemin c la ligne droite puisque ou y a le moins d'aggro aussi.

On rappel que tp alb amg c 1mn en fufu, c 10mn non fufu pour un hib.

Y avait plus rien à faire sous old frontiere avec toa le rvr etait limité au team opti et fixes.

Sinon en parlant de bus, bah 8 mecs sur un gars solo pour moi c un bus hein...

8 fois plus, moralité à moins de 64 types contres 8 c pas vraiment un bus, c un regroupement de soutien contres de puissants ennemis(qui l'ont cherché bien souvent)

@+
Syl
Citation :
Publié par Keiki
Decidement Favos tu devrai revoir ce que veut dire Moderation , je te rappele que tu dois faire preuve d'impartialite.
Il a le droit d'intervenir sur les topics en tant que joueur aussi ...
Il jouait a daoc avant d'etre modérateur donc bon , laisses le vivre un peu

De plus il a pas dis que ce groupe etait un bus , il a dit que un de ses pire souvenir etait quand c'était injouable en raison des bus .
Je dirais les histoires avec macnamara et recemment une histoire de theu glace air

@Keiki Ils campaient pas la zone a 8 mais il faut compter mlm, inco VM et eden + le pick up au rang qui tournaient de maniere plus ou moins fixe a l'epoque des 6 rks alb
Citation :
Publié par Blink / Alyne
me faire traiter de Buffbot pour Lina par hyunkel avec ma clerc spec 32 buff

putain que sa remonte a loin tout cela, la 1.52 était meme pas sortie

ouai bah meme t etais mon heal bot heu clerc
Je lis le reply de Zaary , je lis le post de Favos juste en dessous.... arretez votre mauvaise foi pour pas voir ce qu'il se dit ^^
En gros c'est un magnifique Ping/pong... pitoyable quoi ^^

En gros explication :
Ah oue tu te plains de hib qui campai ? bah moi je vais te rappeler les buss CDD !
Ah oue en plus tu fais partie d'une guilde de Ubbaroxxor (Eden) ? Bah moi je vais te rappeler comment j'avais la rage de me faire farm a breifing par un nombre faramineux de TF (tellemement nombreuses ces teams fixes qu'il y avait qd meme mass hib sur Emain)

De plus a l'epoque de alb avec 6rk (qui n'a pas durer longtemps vue l'interet decroissant qu'il y avait en rvr) le nbr de grp mid ou hib sur emain se comptait sur les doigts de la main.

Je le repete : reply sans grande intelligence surtout de la part d'un pseudo Modos.
Citation :
Publié par Keiki
Je lis le reply de Zaary , je lis le post de Favos juste en dessous.... arretez votre mauvaise foi pour pas voir ce qu'il se dit ^^
En gros c'est un magnifique Ping/pong... pitoyable quoi ^^

En gros explication :
Ah oue tu te plains de hib qui campai ? bah moi je vais te rappeler les buss CDD !
Ah oue en plus tu fais partie d'une guilde de Ubbaroxxor (Eden) ? Bah moi je vais te rappeler comment j'avais la rage de me faire farm a breifing par un nombre faramineux de TF (tellemement nombreuses ces teams fixes qu'il y avait qd meme mass hib sur Emain)

De plus a l'epoque de alb avec 6rk (qui n'a pas durer longtemps vue l'interet decroissant qu'il y avait en rvr) le nbr de grp mid ou hib sur emain se comptait sur les doigts de la main.

Je le repete : reply sans grande intelligence surtout de la part d'un pseudo Modos.
sérieux waak t arrivé quoi pour que tu cherche la merde partout mtn comme ca?
On demande juste quel était votre pire souvenir... bin perso c'était ces soirées confinées entre tpa et amg.

Après le pourquoi du comment, savoir qui faisait le plus chier qui, décortiquer la période toa et partir dans des débats maintes fois débattus sans pour autant arriver à une conclusion en passant par des arguments tous aussi débiles les uns que les autres, je vous laisse faire si vous aimez ça, moi je m'en tape
Enfin j'y voie juste une maniere un peu ironique pour dire qu'on c'est tous pourri le jeu mutuellement et que ce n'est pas la peine que ce post tombe dans l'anti-hibernianisme tres a la mode en ce moment.
Pour moi, le pire sur Orcanie c'est l'institution de la mauvaise foi comme une normalité.

Deux cas:

- la mauvaise foi flagrante en niant des évidences et des constats, ne pas assumer son type de jeu ( "on buss pour défendre le royaume ", "on buss pour attaquer un royaume"
quand manifestement on ne défend ou attaque rien de plus que la brise )

- le fait que la déclaration d'un autre joueur, déclaration que l'on ne peut vérifier, est forcément un mensonge éhonté de quelqu'un qui cherche à se justifier

En gros mauvaise fois sur les évidences, et présomption de mauvaise foi quand on ne peut pas vérifier les faits...Ca a toujours existé mais il est arrivé un moment où on a l'impression qu'il ne reste presque plus que cela, quel dommage de voir ainsi se réduire le nombre de personne avec lequel on prend encore plaisir à jouer( avec ou contre).

Sinon bien entendu les périodes, longues et fréquentes de camping de la mfa sous OF, encore pire du temps des Bug Los fongiques.

Enfin sinon Waak n'a pas tout à fait tord, parler de "camper" breifine, ça n'a pas de sens(du coup ça ressemble à un flamm de type "pong" que ce soit vraiment le cas ou pas), on campe pas une zone entière, on tourne dedans, et il faut croire que des hib survivaient puisqu'ils arrivaient bien à camper mfa ou même à tourner entre tpa-mfa aussi

Sinon quand albion avait 6 ( ou 5) reliques, le RvR était tout d'un coup beaucoup mieux réparti et il y avait souvent du mouvement sur hadrien( attaque/def ou roaming)
Citation :
Publié par Syliah
sérieux waak t arrivé quoi pour que tu cherche la merde partout mtn comme ca?
Je ne cherche pas la merde je met en avant certains propos/reply puerils.
Je trouve attristant de voir comment JoL/DAOC n'est qu'un endroit où il n'y a pas de debat intelligent , que des posts Kikoo, une moderation + que limite.
Et puis un sacré raz le bol de ces gens qui a mon gout ont une mentalite de chacal (je pense qu'a moi, je me surevalue, j'insulte etc), c'est assez comique de voir leur reaction quand tu joue a leur propre jeu.... Mais voila ils ne comprenent toujours pas et a mon avis ils ne comprendront jamais.
Dans mes pires souvenirs j'aurai pu rajouter d'autres choses (camping, don de loot etc..) pourtant je ne le fais pas parce que je me dit que ce genre de reply n'amenera que Flamm/troll et autres , alors quand je vois un Modo qui fait ce genre de reply en reponse direct a Zaary (ca ne veut pas dire que je soutien les propos de zaary) bah je vois rouge et ca me conforte dans l'idée que JoL est et restera un ramassi de betises.... a mon grand regret.
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
Je jour ou j'ai delete Feedodo et que j'ai tout refiler mon ubbah stuff a Kryone & Fioana :/ pour allez sur Hib >.<

ps : Fio ta tjs ma vest heal tusca ? xD
Jcrois qu'il a sauté pour le 2.10
Citation :
Publié par Blink / Alyne
me faire traiter de Buffbot pour Lina par hyunkel avec ma clerc spec 32 buff

putain que sa remonte a loin tout cela, la 1.52 était meme pas sortie
En même temps j'étais un add dmg bot a l'époque :/ kikoo spé terre :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés