Argentis |
Dernières publications

... Lire la suite
ta oublier de screen ta mort no? et par qui? allez bonne nuit a toi kiss:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

grand GG a toi grandspieds ta reussi a me kill alor quel effet sa te fais?ml10 etc franchement t tro fort c je screen le nombre... Lire la suite
Mdr grandspieds si tu le dit allez je go dodo bonne nuit a toi a demain kiss et bonne année a toi et n'oublier pas de screen ka... Lire la suite
pour le pet je sui en attente d'une repence de GOA a propos de sa je m'excuse c pas de ma faute et si tu veu envoyer le screen ... Lire la suite

plus personne depui hier soir snif snif :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
malmos a besoin de compagnie de alb/mid je vs attend:mdr: :mdr:... Lire la suite
bah dsl je débute dans jol j'ai jamais poster avant alor si je me répete excuser moi et pour le bb humm c vs qui dite sa allez ... Lire la suite

Tiens, encore une banshee ki se touche sur un pont!!:travers:... Lire la suite

salut alias MALMOS juste pour vs dire les alb franchement tro bien a kill continuer a venir me voir vs ete tro sympas si no les... Lire la suite

{Pour rien au monde je ne voudrai voir le /rude retiré. Au moins, l'autre en face se défoule avec une émote "adaptée". Non parc... Lire la suite

Comme dit plus c vachement ciblé les jeux vidéos: marché asiatique fort potentiel> lineage heroic fantasy skin manga.Sont baign... Lire la suite

plop, je passe donné mon template, avant j'étais full 2 mains j'ai respec pour: boubou 422 mains 44tranchant 31cantique 32 (rez... Lire la suite