merci a tous ceux qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Merci a tous ceux qui /rude apres un combat sans aucunes raisons sans distinction de classe, royaume ou serveur

alors certes cette commande existe , alors pourquoi s'en priver ?
peut etre par ce que :

* ceci ne fait en rien de celui qui l'utilise un "winner"
* dans mon esprit lorsque que cela me tombe dessus je ne me dis pas : woaw il est baleze lui, mais plutot : faut vraiment que sa mère lui reduise son temps de jeu...
* je rencontre largement assez de cons dans ma vie IRL pour que l'on me lache un peu la grappe IG...

voila c'etait un petit coup de gueule sans pretention, juste histoire de mettre le doigt sur une pratique de plus en plus courante et que je trouve affligeante...vraiment.

ps: je ne sais pas si je post au meilleur endroit pour ce sujet, si ce n'est pas le cas , je vous demande de m'en excuser.
Moi non plus je n'aime pas le /rude, en général je l'utilise (jamais de flood par contre) sur des gens que je n'aime pas , sinon je /bow ( si je suis en solo surtout), et /kiss ou /hug pour des ennemis que j'aime bien
En même temps il n'a pas tord.

C'est vraiment une commande utile uniquement en roleplay ou amusement avec ses amis du même royaume .......... sinon je ne vois pas.

Sur un terrain de jeu, si un joueur fait un geste d'insulte, il est sorti par l'arbitre et sifflé par les spectateurs ......... enfin dans mon monde à moi.

Citation :
Publié par Jynz
c'est le jeu, y'a cette commande, c'est comme ça. bizou
ok ya des flingues, ça existe, donc c'est pas grave si j'en prend un et que je tire sur ton père ou ton frère ?

tu saisis la pauvreté de ton argument ? ca existe donc on l'utilise.

Citation :
Publié par jeandalf
en plus si tu le prend mal c'est que tu manque de recule et que tu confond le rude fait à ton personnage et celui fait à toi personne irl.
Citation :
Publié par Isligdin
Oui mais immersion, roleplay. C'est le personnage qui fait un geste d'insulte, pas le joueur.
non, on ne /rude pas les pixel mais bien le joueur, ne nous leurrons pas !
Citation :
Publié par helson
Monde de merde.
+1.

Faut pas se formaliser !
des fois je me demande celui qui se moque le plus de moi, si c'est celui qui fait des /kiss ou celui qui fait des /rude...

en plus si tu le prend mal c'est que tu manque de recule et que tu confond le rude fait à ton personnage et celui fait à toi personne irl.

perso je ne rude pas mais bon c'est pas dans mon role play du tout, mais sinon pourquoi pas...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sur un terrain de jeu, si un joueur fait un geste d'insulte, il est sorti par l'arbitre et sifflé par les spectateurs ......... enfin dans mon monde à moi.
Oui mais immersion, roleplay. C'est le personnage qui fait un geste d'insulte, pas le joueur.
Citation :
Publié par pamoipamoi
En même temps il n'a pas tord.

C'est vraiment une commande utile uniquement en roleplay ou amusement avec ses amis du même royaume .......... sinon je ne vois pas.

Problème c'est que daoc n'est propre à personne , et il faut partager ce petit monde avec d'autres personnes différentes de nous .

Je pense pas que le post serve vraiment à quelque chose mais bon
je ne post pas pour debatre si le joueur en face me /rude moi ou mon perso, ou pour savoir si oui ou non on a le droit de le faire ; evidement qu'on a le droit ....

est même dans certain cas cela est completement justifié (je ne le nie pas)

je parle de cette pratique SANS raison valable
Je pense que le principe d'un geste insultant n'est pas mauvais, apres tout entre ennemi tu n'es pas obligé d'etre "gentil" a son egard meme s'il est tombé, ce qui est dommage c'est que le geste ne s'integre pas trop avec le jeu.

C'est plutot un geste actuel (peut etre je me trompe mais je vois mal des barbares ou des chevaliers faire cela), donc ca amene beaucoup de confusion, à savoir qui est réellement la cible du /rude, le personnage ou le joueur ?

Personnellement contre un ennemi qui utilise des methodes peu loyale pour moi, je prefere /laugh, car rire de son ennemi defait est déjà plus possible comme réaction dans cet univers et époque.
Bah quand un combat qui semblait sympa 1 vs 1 au premier abord commence par gérer le pouilleux en face qui strafe comme un porc ... oui je rude.
Sinon c est kiss ou clap ou hug ^^
C est trop marrant de voir les straffeurs fous faire 2 tours sur eux même avant même d avoir sortit les armes Oo
Le truc pas role play c'est que quand tu rude tu cherche à marquer ton mépris du personnage en face, voir ton mecontentement, hors le plus souvent il est mort et jusqu'à preuve du contraire je vois pas comment un mort pourrai avoir connaissance d'une insulte...

Donc c'est pas au personnage role play parlant que le rude est fait mais bien au joueur qui lui est toujours devant son écran alors que son personnage lui est raide mort. (ou alors faudra m'expliquer comment un combattant veut faire passer un message par un rude à un mort)
Citation :
Publié par Tytice
Le truc pas role play c'est que quand tu rude tu cherche à marquer ton mépris du personnage en face, voir ton mecontentement, hors le plus souvent il est mort et jusqu'à preuve du contraire je vois pas comment un mort pourrai avoir connaissance d'une insulte...

Donc c'est pas au personnage role play parlant que le rude est fait mais bien au joueur qui lui est toujours devant son écran alors que son personnage lui est raide mort. (ou alors faudra m'expliquer comment un combattant veut faire passer un message par un rude à un mort)
tout à fait.
la personne qui /rude, c'est mettre IG ce que l'IRL lui met !!

*ma simple définition.

Sinon dis nous ta classes, ceci expliquera p-e cela !
si t'est un fufu BB aussi, tu le degustera souvent !

Citation :
Publié par Isligdin

Roleplay !!

même si cela existe encore (voire très peu sur daoc) le /rude ça fait pitié.

surtout que lemote fait vraiment gamin...

il n'y à que sur les kobold/lurikeen/nécrites que cela reste crédible

ps=
/Agree Tytice à 200%
Les Séides de Leanansidhe ineptes et incapable, qui croient qu'en acceptant le sombre héritage de la sorcière déchue ils obtiendront une victoire aisée et sans efforts, qu'il compensera leur manque total de compétence et d'entraînement, ainsi que ceux, toute guilde, voie ou othila confondue qui abusent d'un compère clerc, druide ou chaman planqué à l'arrière du front pour parvenir au même but cache-misère de leur incompétence ont systématiquement droit à la marque de mon mépris.

Ce n'est pas mon geste qui est insultant, mais leur simple existence. Qu'il partent donc, dépités et ridicules, que nos royaumes soient débarrassés de cette diarrhée humanoïde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés