Aller à la page... |
merci a tous ceux qui ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien /rude les fufu bb unskill qui te PA à quartz alors que t'es /level moi
![]() |
![]() |
|
|
Moi je rude quasitout le temps et j'en suis fier ^^. Je chain rude ceux que j'aime pas aussi ^^(donc en gros hib et mid :x)
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
C'est ahurissant comme le taux de gens courageux qui osent dénoncer converge avec celui des étourdis qui oublient de signer !!
De mon coté je me prive pas de rude de temps en temps, quand par exemple je recroise et tue qqun qui m'a roulé dessus a 4fois notre nombre en faisant des /flex ou /laugh quand je croise qqun que j'aime pas quand je croise qqun qui whine tt le temps sur les bus et qui vient d'etre tué dans son bus quand un tank qui m'a agro tout le fight meurt quand un tank qui a agro qqun de mon groupe tout le fight meurt y'aurait un /rude ou le mec fait un pied de nez au lieu d'un bras d'honneur ça serait pareil pr moi, l'idée c'est un "bien fait pour ta gueule" plutot qu''autre chose .. Et si l'idée parait déplacée bin faut jouer a rainbow warrior ou nebulus, pas a daoc quoi .. sinon ça fait un peu la guerre made in les guignols "Qu'est-ce que c'est cette guerre où on s'en prend aux militaires ? c'est dégueulasse ! les salauds !" (cependant le flood rude je trouve ça débile, et ça me fait plutot rire quand j'en prends car a part une grosse frustration du mec qui le fait je vois rien comme explication .. je mets une certaine notion de différence entre un "té, bien fait pour ta gueule" et "TIENS ET TIENS ET PRENDS CA CO***RD D'EN**** DE MER** PU*** DE TA R*** DE SAL*** DE F*** DE P*** ET JTE RUDE JTE RUDE CHUIS TROP UN KING !!" |
![]() |
|
Légende
|
si le fait de signer vous importe autant je fais de mon mieux :
Loekie Sout 50 3Lx albion/YS j'espere que vous en serez satisfait |
![]() |
|
|
ah ben cool, comme ca on pourra te chain rude a tout va ^^
|
![]() |
|
Légende
|
j'imagine coquin
![]() |
![]() |
|
Eowom Hagalazswunjo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Eowom Hagalazswunjo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca n'a jamais tué personne une emote, ca me fait plus rigoler qu'autre chose d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
a delete
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|