merci a tous ceux qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je crois qu'en fait c'est un dialogue de sourd ......
soit l'insulte est un truc qui te choque car ton éducation t'a formaté pour ça (c'est mon cas) ......
soit elle ne te choque pas car ton éducation ne t'a pas formaté pour ça (ou alors tu as brisé le carcan de se formatage)
question de sensibilité en quelque sorte
oui, puis il y aussi la question du relativisme n'est ce pas, celle de se dire qu'apres tout DAOC n'est qu'un jeu et que tous les elements incorpores dedans peuvent aussi etre pris dans le sens du second degre.

c'est une evidence que personne ici n'aime se faire insulter, mais le /rude dans ce jeu peut tout aussi bien signifier autre chose que le simple "fils de ..." IRL, c'est la que la sensibilité agit, certaines personnes comme toi le prennent comme une attaque directe, comme d'autre vont tenter de la relativiser...
Citation :
Publié par Cynaarh/Khelekrandir
Moi j'dis c'est la guerre m'sieur dame, j'aimerai savoir si les armees de croises faisaient une reverence a chaque fois qu'ils fendaient le ventre d'un enemi...Le respect du comabattant tout ca c'est beau mais on est pas au pre-moyen-age japonais il me semble. D'ailleurs le /slash rude apres un combat devrait faire parti du role play mid apres chaque combat...Apres moi je l'utilise pas a outrance juste contre ceux qui m'enerve a outrance...
donc d'un coté tu te places en roleplay

et de l'autre tu /rude ceux qui t'énervent, c'est à dire le joueur et non pas le personnage

ok ok ............ relis donc le fil, d'autres que moi on très bien montré pourquoi la justification roleplay ne tiens pas du tout la route.

ça tiendrais mieux si on pouvait se parler et qu'on choisissait, au lieu de s'insulter en /send, de faire un émotte.

il suffit de faire un tour sur Camlann (serveur que j'ai pourtant adoré) pour se rendre compte que l'insulte vise bien le joueur et non pas son avatar

Citation :
Publié par Ganondorf
Le raisonnement par l'absurde est imparable, sauf qu'on passe notre temps a nous tuer.
Tout ca pour dire qu'il y a la faq goa si ca gene quelqu'un.
comme il y a ici des modérateurs.

je ne me prive jamais de signaler à l'une ou aux autres les comportements qui me gênent, et de réagir quand on me signale que mon comportement gène.

un flood de rude et c'est la FAQ en effet. (je ne vais pas perdre mon temps pour un malheureux /rude, même si ça peut déclencher 1 à 2 heure de tentative, parfois désespérée, pour tuer l'outrecuidant personnage)

pour tout dire, j'ai même déjà mis en /ignore et refusé de grouper avec une personne de ma propre guilde que j'avais vu faire un flood /rude
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
C'est marrant, sur le serveur ou je jouais le plus ( Orcanie) les gens qui se disaient roleplay n'utilisaient jamais le /rude, c'etait surtout les autres. Je parle des gens de mon royaume.

Le roleplay a bon dos desfois.
C'est exact. Mais tout en défendant l'utilisation libre de cet emote, je ne l'utilise quasiment pas, ou très très rarement sur des kobs.
La réflexion est, est ce le jeune qui /rude IG qui est le plus "camé" du jeu qui devrait réduire son temps de jeu, ou est ce celui qui prend très mal une emote d'insulte dans un jeu virtuel ?

Je n'ai pas encore trouvé la réponse
Citation :
Publié par pomoipomoi
je ne vais pas perdre mon temps pour un malheureux /rude
CQFD

Citation :
Je n'ai pas encore trouvé la réponse
et tu perdrais bien ton temps a essayé de la trouver
le rude n'a rien à faire dans Daoc, c'est un geste de notre époque (comme ça à déjà été dit en page 2).
Mais bon, je trouve que tu attaches trop d'importance à ces gens qui utilisent le rude à tout va... En faire un thread sur jol c'est leur faire trop d'honneur à mon sens.
Citation :
Publié par Celtarion
les /rude on s'en moc
huhu

Etant mage, quand je /rude un gars en général il sait pourquoi même si je n'aime pas cette emote, des fois ça part tout seul...rarement, très rarement (je dois pouvoir compter le nombre de fois ou j'ai /rude un ennemi sur les doigts d'une main), mais ça arrive et c'est toujours envers le joueur, jamais envers son perso

/rude un perso que l'on ne connaît pas, juste pour sa classe est à mon avis ce qu'il y a de plus ridicule

Sinon un /slap, un /taunt ou un /ponder voire un /cheer pour le noobstraffeur-qui-rip est tout aussi explicite

Les explications roleplay me font bien poiler
Personnellement ca m'arrive de /rude un perso après un fight tout simplement pcq'il m'a bien cassé les "bonbons" et empêché de faire un mon job, donc qu'il a sans doute bien jouer.

d'ailleurs qd on me /ru je prends ca comme un compliment , c'est sur qu'il y a sans doute des aigris ou des personne qui s'en donne a coeur-joie au straff et autre, celles ci méritent sûrement un chti /ru

enfin c'est pas la fin du monde ...

un /rude c'est p-e mieux qu'un /kiss d'hypocrite
Citation :
Mais que fait le gouvernement ?????????
Rien

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Pour rien au monde je ne voudrai voir le /rude retiré. Au moins, l'autre en face se défoule avec une émote "adaptée". Non parce que franchement, le /laugh, le /kiss ou le /dance sur le corps étaient bien plus désagréables, et totalement galvaudés.
Pour ma part, je me permet de /bow quelqu'un qui a eu une action courageuse, etc.

Pis accessoirement, le /rude n'a pas grand chose de roleplay quand le combat est terminé. Avant un combat, /slit, /rude, /taunt et compagnie oé. Mais après... Boarf. =)

LjD Adrea/Odhel/Dalhia
Protecteurs de Gram, Mid/Broc
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Les Séides de Leanansidhe ineptes et incapable, qui croient qu'en acceptant le sombre héritage de la sorcière déchue ils obtiendront une victoire aisée et sans efforts, qu'il compensera leur manque total de compétence et d'entraînement, ainsi que ceux, toute guilde, voie ou othila confondue qui abusent d'un compère clerc, druide ou chaman planqué à l'arrière du front pour parvenir au même but cache-misère de leur incompétence ont systématiquement droit à la marque de mon mépris.

Ce n'est pas mon geste qui est insultant, mais leur simple existence. Qu'il partent donc, dépités et ridicules, que nos royaumes soient débarrassés de cette diarrhée humanoïde.
tu veux un petit duel pour juger de mon incompétence de vampiir ?
[QUOTE=Libeir]Pour rien au monde je ne voudrai voir le /rude retiré. Au moins, l'autre en face se défoule avec une émote "adaptée". Non parce que franchement, le /laugh, le /kiss ou le /dance sur le corps étaient bien plus désagréables, et totalement galvaudés.

/agree
Citation :
Publié par Purpower Magic
C'est clair que ya plein de gars qui rude a gogo une fois qu'ils ont gagné. Je te conseil de pas relever, T'inkiètes pas un jour ils se prendront un gros add dans le c.. pendant qu'ils te ruderont comme des gosses.
Le truc que j'adore à quartz (puisque c'est surtout la bas que je joue) c'est quand un gars m'emote genre /laugh (je prend rarement des rudes) alors qu'il m'a zerg, que juste apres je rush cette meme masse et je tue un mec lui avant et je creve juste apres, que je recommence l'opération deux trois fois c'est assez drole du coup il a plus envie de m'emote
C'est clair qu'il y a des gros blaireau qui /rude sans raison, juste pour faire : "KikOO j'suis Kevin j'ai 12 ans nouvelle macro youpi content !!"

Perso je ne l'utilise que rarement sur les fufus ou farmeur de pont qui me kill à 4 reprise quand je tente de passer un pont pour une mission perso et ça m'enerve également qu'on me /rude sans raison...

Enfin voilà compte JoL Givan + 1
bah comme toujours chacun vois midi a sa porte
hier je pexait artef en zf avec ma caba + clerc ( les duex need pex) qund je me suis fait attaquer par un ranger , cette fois la c moi qui l'est kill et je me suis pas prive de le rude.

il peut trouver que bon c'est a zf donc normal de kill et que le rude est deplace

moi j peut trouver que aller chercher des gens dans des zones peu frequente et attendre que celui ci soit aggro a des mob pour l'attaquer c'est nul pas tres sportif et ne montre que l'incapacite du jouer a rp dans des conditions plus "loyale"

apres le role play c'est souvent un pretexte facile quand je rude c'est bine le jouer devant son ecran que je rude

il m'arrive aussi de /bow apres un joli combat et au final ca s'adresse aussi bien au pixel qu'au type derriere
Citation :
tu veux un petit duel pour juger de mon incompétence de vampiir ?
si tu comprend son post JUSTEMENT par ce que tu est vampiir et par definition abuse il ne duellera pas avec toi , si tu veux montrer ton skill joue autre chose ^^
et quand a croire qu'un duel prouve quoique ce soit ...
[QUOTE=loekie]Merci a tous ceux qui /rude apres un combat sans aucunes raisons sans distinction de classe, royaume ou serveur

alors certes cette commande existe , alors pourquoi s'en priver ?
peut etre par ce que :

voila c'etait un petit coup de gueule sans pretention, juste histoire de mettre le doigt sur une pratique de plus en plus courante et que je trouve affligeante...vraiment.

QUOTE]

-----------------------------------------------

aie ! merde ! il m a tué
mais ce que je n accepte pas :
c est le rude
aprés ma mort

kiss
Citation :
Publié par klovis
-----------------------------------------------

aie ! merde ! il m a tué
mais ce que je n accepte pas :
c est le rude
aprés ma mort

kiss
la mort est virtuelle

l'insulte est très réelle

<----- je t'ai fait un assortiment mais je suis pas un pro.
Si je cherche à humilier mon ennemi apres l'avoir tuer c'est pas le /rude que j'utilise, pourrai prendre sa pour de la frustration héhéhé, dans ces cas la je prefere le /cheer (mais bon reserver vraiment qu'à ceux qui le mérite, autant dire que je l'utilise de facon anecdotique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés