Publié par Cynaarh/Khelekrandir
Moi j'dis c'est la guerre m'sieur dame, j'aimerai savoir si les armees de croises faisaient une reverence a chaque fois qu'ils fendaient le ventre d'un enemi...Le respect du comabattant tout ca c'est beau mais on est pas au pre-moyen-age japonais il me semble. D'ailleurs le /slash rude apres un combat devrait faire parti du role play mid apres chaque combat...Apres moi je l'utilise pas a outrance juste contre ceux qui m'enerve a outrance...
donc d'un coté tu te places en roleplay
et de l'autre tu /rude ceux qui t'énervent, c'est à dire le joueur et non pas le personnage
ok ok ............ relis donc le fil, d'autres que moi on très bien montré pourquoi la justification roleplay ne tiens pas du tout la route.
ça tiendrais mieux si on pouvait se parler et qu'on choisissait, au lieu de s'insulter en /send, de faire un émotte.
il suffit de faire un tour sur Camlann (serveur que j'ai pourtant adoré) pour se rendre compte que l'insulte vise bien le joueur et non pas son avatar
Publié par Ganondorf
Le raisonnement par l'absurde est imparable, sauf qu'on passe notre temps a nous tuer.
Tout ca pour dire qu'il y a la faq goa si ca gene quelqu'un.
comme il y a ici des modérateurs.
je ne me prive jamais de signaler à l'une ou aux autres les comportements qui me gênent, et de réagir quand on me signale que mon comportement gène.
un flood de rude et c'est la FAQ en effet. (je ne vais pas perdre mon temps pour un malheureux /rude, même si ça peut déclencher 1 à 2 heure de tentative, parfois désespérée, pour tuer l'outrecuidant personnage)
pour tout dire, j'ai même déjà mis en /ignore et refusé de grouper avec une personne de ma propre guilde que j'avais vu faire un flood /rude
|