MaXoU KiLLer

Dernières publications

RSS
3 November 2005 à 18:10 - Messages
sympa la collection :mdr: need la meme :mal:... Lire la suite
3 November 2005 à 14:42 - Messages
humf il ta cassé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: d'autant plus qu'il a un correcteur d'orthographe :merci:... Lire la suite
3 November 2005 à 13:54 - Messages
encore la toi :confus: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on sait qu e tu est engagé par l'eglise pour reperer les pecheurs ne le n... Lire la suite
3 November 2005 à 13:46 - Messages
une des meilleurs temp seide 49 sm 43 reste etreinte acces aux 2 chain perfo 41 43 griffe red , hate combat red :amour: , et ... Lire la suite
3 November 2005 à 13:19 - Messages
tu veux un petit duel pour juger de mon incompétence de vampiir ? :mal: :mal:... Lire la suite
3 November 2005 à 13:00 - Discussion
j'ai loot cet objet en vertes clairieres je voulais savoir si c'était un objets quête ou autre afin d'éviter de le suppr http... Lire la suite
2 November 2005 à 12:04 - Messages
quand mid arrêtera de se balader avec bogd/assasin/hel en full buffs :mal: et quand alb se décidera a équipe un minimum ses th... Lire la suite
31 October 2005 à 15:32 - Messages
lol ma question a surement été mal compris dsl :ange: je parle des muraille de agramon qui donne sur les different royaume :md... Lire la suite
31 October 2005 à 15:25 - Discussion
kikoo ami joliens en passant la muraille albion avec mon seide 47 après mettre fait multiple fois exploser par soso :ange: ... Lire la suite
28 October 2005 à 12:49 - Discussion
Bonjour amis Joliens c'est un message d'alerte que j'envoie pour vous (re)prévenir d'un grand danger nommé :aide: en ... Lire la suite

Jeux

MaXoU KiLLer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MaXoU KiLLer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MaXoU KiLLer n'a publié aucune critique de jeu.