Mariage au sein du noble royaume d'Albion

Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis plusieurs année une certaine amitié s'était construite entre Halex, le noble et fier paladin se battant sous la bannière Albionaise, et Tetragrama, clerc aimant soigner les blessures d'Albion.
Apres toutes ces années, nous vous faisons part du désir de nous unir.

Nos amis, comme nos ennemis seront les bienvenus a cet évènement unique pour nous le samedi 5 novembre a 18h a Wearyall. La cérémonie sera présidée par Syliah, clerc au coeur pur et à l'âme sans détour.

Nous vous remercions par avance de venir avec un message de paix et non de violence (chaque chose étant faite en son temps).

Venez nombreux et bon jeu a tous
J'hallucine

Sinon syliah, pas la peine de faire une réplique des mariages irl, tu peux aussi inventer une cérémonie de toute pièce en en discutant avec les futurs époux.

Je dirais même plus ce serait mieux que de reprendre le vu et déjà vu.( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire )

€dit : comme dit ci-dessus, les paladins, les clercs n'ont pas le droit de de se marier.

Du coup faire ça à l'Eglise c'est pas très Role Play, vu que c'est un lieu officiel pour une union, hors la loi
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'hallucine

Sinon syliah, pas la peine de faire une réplique des mariages irl, tu peux aussi inventer une cérémonie de toute pièce en en discutant avec les futurs époux.

Je dirais même plus ce serait mieux que de reprendre le vu et déjà vu.( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire )

€dit : comme dit ci-dessus, les paladins, les clercs n'ont pas le droit de de se marier.

Du coup faire ça à l'Eglise c'est pas très Role Play, vu que c'est un lieu officiel pour une union, hors la loi
oué c'était pour rire de toute
tu me verrai faire un discours de pretre toi?
Citation :
Publié par Asham
les paladins, les clercs n'ont pas le droit de de se marier.Du coup faire ça à l'Eglise c'est pas très Role Play
Citation :
Publié par Peur
dommage que ça soit pas en zf
CQFD
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

ERF j'avais omis ce LEGER detail :X
Bon alors rdv Wearyall a 17h50

(Send Tetragrama ceux qui ne saurait pas y aller)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés