Mariage au sein du noble royaume d'Albion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'hallucine

Sinon syliah, pas la peine de faire une réplique des mariages irl, tu peux aussi inventer une cérémonie de toute pièce en en discutant avec les futurs époux.

Je dirais même plus ce serait mieux que de reprendre le vu et déjà vu.( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire )

€dit : comme dit ci-dessus, les paladins, les clercs n'ont pas le droit de de se marier.

Du coup faire ça à l'Eglise c'est pas très Role Play, vu que c'est un lieu officiel pour une union, hors la loi
Si si c'est possible il y a des exceptions dans notre histoire autorisé par notre église.

source : la Saga du Clan Farquard

Korty

P.S. rigole déjà en pensant a Syliah qui rédige son discours.
Bonne chance Halex ! Bon courage meme !
Je viendrais si j'ai reussi à activer mon compte d'ici la !

Ca me rapellera mon level 25 ou j'avais assister à mon premier mariage daoc ya deja plus de 3 ans je penses . Bouh le temp passe trop vite

Félicitations Tetra aussi
Oké je serais la.

Ou pas mais osef et GG pour les enfants tout ça l"orga les citations et a+ dans la prochaine casba
Weyline serial loveuse !
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Grr
n oublie pas de dire a ton mari que tu as une druidesse chez nous ...enfin comme quoi le pont de bold a finis par réunir ces doux tourtereaux.... je ne viendrai pas sinon desolée compte closed et finalement, j aurai trop peur que le marié se fasse mal au bras a force de me rude .

bisous et tout le bonheur du monde.
[QUOTE=llainn]n oublie pas de dire a ton mari que tu as une druidesse chez nous ...enfin comme quoi le pont de bold a finis par réunir ces doux tourtereaux.... je ne viendrai pas sinon desolée compte closed et finalement, j aurai trop peur que le marié se fasse mal au bras a force de me rude .

jalouse ! <pars en courant>
Citation :
Publié par rheincan
Vous auriez dû choisir un autre endroit en zone frontière pour inviter vos ennemis à votre mariage

on a déjà donné :s

bravo à vous sinon. serai présente. (limite rien que pour voir Syliah en prêtre )
ps : tetra édite ton post les gens liront peût être pas la suite pour voir que c'est finalement à village Wearyall

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés