marrant comme quoi quel que soit le sujet, on en arrive a parler des BB
qd a /rude les bb, encore faut il être soi même non BB, et je dois dire que je vois pas mal de gugus et qui se permette de me rude alors que qd tu les kills ils te lachent 5-6 belle lignes dans les logs.
mais les meilleurs pour moi, ce sont ceux qui te zerg à plusieurs qd t'es seuls (genre 4 contre 1 --> on apprécie le challenge, mais c'est le hasard du jeux), et qui se permettent de te chain /rude après, comme si tu avais joué comme une bouse et que c'était trop la honte de perdre a 4 contre 1 avec mez et cie ...
mais bon, les boulets sont dans la vie irl, il faut avoir les notre in game malheureusement.
@je ne sais plus qui : pex en zf c'est dangereux, je n'hésiterais pas a kill un gus qui pex en zf, mais faut être un peu naze pour attendre qu'il pull un mob, car aucun challenge, et surtt aucun rp s'il se fait taper par le mob.
mais faut avouer que tuer le reroll (bb en gal) est assez marrant ---> je suis sadique et fourbe ? oui, je suis fufu c'est pas pour rien
mais je ne rude qu'exceptionnellement, je préfère bow, ou ne rien faire si je tombe sur un non bb etc ..., il y a des fois faire qq ch est bcp plus provoquant que le /rude.
|