merci a tous ceux qui ...

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=pamoipamoi]la mort est virtuelle
l'insulte est très réelle
QUOTE]

---------------------------------------------------------------------------------

tu reconnais la mort dans le jeu comme virtuelle
mais
tu ne reconnais pas l emote integré dans le jeu comme une possibilité de communication virtuelle

l emote et sa signification sont virtuels dés lors que les développeurs les ont integrés
toute autre forme d interpretation restera personnelle et dénaturera l esprit du jeu

ps :
par contre tu as raison :
par send , mp , ou en vocal sur TS , l insulte proferée peut etre retenue comme insulte réelle
Citation :
Publié par klovis
l emote et sa signification est virtuelle dés lors que les développeurs l ont integrée
toute autre forme d interpretation restera personnelle et dénaturera l esprit du jeu
J'espère que tu es conscient de l'hypocrisie de ta réponse ? Je joue quasiment depuis le début de la commerciale, et pendant tout ce temps j'ai du croisé 3 ou 4 fois un gars qui jouait roleplay, où ses dialogues et ses emotes n'avaient une signification que pour les persos.
Alors ta généralisation sur la signification purement virtuelle des /rude... ça me fait /laugh
Aucun communication ingame n'est virtuelle.
Vous avez du mal avec les quotes alors faut mettre [QUOTE=nom du type quote]blabla et [ /QUOTE] avec le / avant quote pour que ca passe bien (sans l'espace, apres le [, fait pour pas que ca quote justement.

Sinon quand je rude je rude le joueur pas le personnage (au moins j'ai le mérite d'être clair), donc stop les trucs bidons sur l'emote virtuel

L'émote est un tir kleenex, c'est à dire qu'en gros on envoie le message "gros C..., boulet, pov tache etc" mais que c'est situationnel (enfin apres y a ceux qui aime rude a tout va)

En général je retiens pas les noms des mecs que je rude mais plutot de ceux que je /bow (spour ca que je dis que quand je /rude ca n'a rien de personnel mais juste une récompense suivant les actes super unfairplay de l'ennemi en question)
Je serais assez pour que tout le monde reconnaisse que daoc est joué par des personnes réelles venant d'un peu partout, et qu'à ce titre, le jeu doit attirer un nombre de crétins dans des proportions sensiblement équivalentes à celles de la population.
Citation :
Publié par klovis
Citation :
Publié par pamoipamoi
la mort est virtuelle
l'insulte est très réelle
---------------------------------------------------------------------------------

tu reconnais la mort dans le jeu comme virtuelle
mais
tu ne reconnais pas l emote integré dans le jeu comme une possibilité de communication virtuelle

l emote et sa signification sont virtuels dés lors que les développeurs les ont integrés

ps :
par contre tu as raison :
par send , mp , ou en vocal sur TS , l insulte proferée peut etre retenue comme insulte réelle
la communication n'est pas virtuelle

et comme tu l'as remarqué, comme on ne peut pas parler avec ses ennemis, l'émotte est donc bien le seul moyen de communication réel qu'il reste.
Citation :
Publié par Kenatha
J'espère que tu es conscient de l'hypocrisie de ta réponse ? Je joue quasiment depuis le début de la commerciale, et pendant tout ce temps j'ai du croisé 3 ou 4 fois un gars qui jouait roleplay, où ses dialogues et ses emotes n'avaient une signification que pour les persos.
Alors ta généralisation sur la signification purement virtuelle des /rude... ça me fait /laugh
Aucun communication ingame n'est virtuelle.

tout a fait, le probleme vient de la , l insulte est pour la quasi tout le temps 1 er degré, sans aucun recul ou jeu, d ou la notion de roleplay est absente, il faut etre honnete et il y en a qui en abuse protégés derriere leur écran en meme temps faut relativiser ^^ (on ne va pas s offusquer qu un /curts soit ambigü )

les seuls fois ou j ai rude moi c etait contre des bbs contre lesquels il était impossible de faire quoique ce soit , quand bien meme j aurait été le meilleur joueur du monde

P.S: pff la honte toutes ces fautes que j ai la flemme d éditer
Prédatrice - Chaman
Citation :
Publié par Alakhnor
Je serais assez pour que tout le monde reconnaisse que daoc est joué par des personnes réelles venant d'un peu partout, et qu'à ce titre, le jeu doit attirer un nombre de crétins dans des proportions sensiblement équivalentes à celles de la population.
Tention malheureux on appel ca une divergence de vision de jeu pas de la cretinerie.

Sous couvert que c'est autorisé, tout est logique, c'est un argument sans faille n'est il pas.

Puis si ca existe c'est fait pour être utilisé, et oui des simples d'esprits, y en a proportionnellement à la population en effet.

Le problème c'est que y a tellement des trucs à vomir niveau situation de jeu que le /rude ce justifie dans ces cas bien précis.

Mais bon ca devrait pas exister comme emote, la poule ca suffit amplement.

J'utilise le /rude pour montrer mes respects au mec BB, qui me respectent à leur facon en venant se battre avec des caracs au double des miennes
moi, j'adore que l'on me /rude
manger les pissenlits et se prendre une flopée d'emote; ça veut bien dire que le ratio est encore à sa faveur; j'adore !!!
Citation :
Publié par loekie
je ne post pas pour debatre si le joueur en face me /rude moi ou mon perso, ou pour savoir si oui ou non on a le droit de le faire ; evidement qu'on a le droit ....

est même dans certain cas cela est completement justifié (je ne le nie pas)

je parle de cette pratique SANS raison valable
toute action entraîne une réaction c la loi de je c + qui au fait
Sinon perso ,je l avoue ,il m est arrive de /rude au vaut ss raison enfin si on etait 2 ,un gros mais tres gros troll qui me kill de dos,nerf
Le inc d après je le kill et pour mettre du piments dans le jeu moi /rude (ben vi suis une gentille sorcière kan même) et bien on s est kill plusieurs fois (c + qui a win) mais c pas le + important, car tout compte fait on c bien amuse.......cela a fini avec des kiss
Citation :
Publié par pamoipamoi
En même temps il n'a pas tord.

Sur un terrain de jeu, si un joueur fait un geste d'insulte, il est sorti par l'arbitre et sifflé par les spectateurs ......... enfin dans mon monde à moi.

non, on ne /rude pas les pixel mais bien le joueur, ne nous leurrons pas !
Pas d'accord !!!!!!

sur un terrain de jeu, le jeu est équilibré, les coups bas sont sanctionnés..
En RvR, les différences de nombres, différences de buff, différences de groupes, de comportement entrainent trés facilement une frustration que le /rude permet d'évacuer.

@Tytice
J'utilise le /rude pour montrer mes respects au mec BB, qui me respectent à leur facon en venant se battre avec des caracs au double des miennes

Totalement d'accord !!! (adepte confirmé)
Tiens le truc qui m'a mis en colère plus qu'un /rude,
c'est un sicaire BB 2L qui viens /bow mon proto après l'avoir perfect.......
j'aurais largement préféré un /rude, que de voir que le mec est un tricheur doublé d'un crétin.

Et le /rude permet de faire sortir la colère, il peut etre utiliser de maniere roleplay, ou uniquement viser le comportement du joueur...
Il est rarement fait à l'intention de la personne réelle derrière son écran.....on connait rien de sa vie, et c'est un jeu.
Quand on rude on est conscient que c'est un jeu......
Tu fais le même amalgame que les pseudo journaliste de merde qui estime que les FPS fotn des criminels en puissance qui votn buter tout leurs potes à l'école....

T'as vu beaucoup de monde au Monde du jeu faire des bras d'honneur?
moi personne, pourtant tous ont déja fait des dizaines de /rude ig....
/paf le flood, petit rappel :

Citation :
- Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
Citation :
Publié par Greldi
Pas d'accord !!!!!!

sur un terrain de jeu, le jeu est équilibré, les coups bas sont sanctionnés..
En RvR, les différences de nombres, différences de buff, différences de groupes, de comportement entrainent trés facilement une frustration que le /rude permet d'évacuer.

T'as vu beaucoup de monde au Monde du jeu faire des bras d'honneur?
moi personne, pourtant tous ont déja fait des dizaines de /rude ig....
Les règles du jeu sont les mêmes pour tous, je vois pas en quoi tu te donnes le droit de /rude une personne qui est BB par exemple et même d'ailleurs n'importe qui.

La FAQ est l'arbitre, si le joueur à triché, libre à toi de le signaler à l'arbitre (pour poursuivre cette analogie imparfaite)

pour le second point ............
merci de ne pas croire que tout le monde fait des /rude , d'une part ,

et d'autre part, pourquoi les gens se permettent d'insulter derrière un écran et pas face à face ?

par lâcheté en premier lieu ........ mais aussi car ils savent que ce comportement est inacceptable en société et que la réaction sera unanimement une condamnation, sous quelque forme que ce soit (y compris un pain dans la tronche).

Entendons nous bien !! je hurle parfois comme un goret derrière mon écran

mais je ne /rude pas mes camarades de jeu.
En même temps cette commande fait peut être partie du jeu, mais je trouve complètement absurde de mètre ce type de commande.
Pour moi c’est juste de la provocation et ont a vraiment pas besoin de sa dans une communauté…
Je peux comprendre la réaction du poster.
Le comportement de certain joueur in game, laisse a désiré.
Je ne sais pas pourquoi cette commande a étais implantée mais ce n’est pas parce que l’ont a une arme a la maison que l’ont dois s’en servir sur le premier passent dans la rue…
C'est vrai que c'est tentant de /rude des groupes qui arrivent à pleine pompe sur toi, petit rang solo level 40 en train de pexer. Mais en général j'ai pas le temps de le faire puisque je suis déjà mort.
Vive la mort finalement !!!!

/rude quelqu'un = mauvais joueur selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés