|
Ca changera rien de poster la, mais je suis tout à fait d'accord
![]() et pour les boulet qui poste : 'monde cruel' vg svplz irl lololol, c'est comme ca qu'il faut vous parler non ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
merci a tous ceux qui ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
ya bien pire que le /rude le /bow sen pantalon !
se que je prefere cest le /laug avec le sac sur la tete ou une fleche ^^ |
![]() |
|
|
ah oui le coup du "ca existe, on fait avec, c est comme ca point barre" c est la pire des hypocrisie, c est assez insupportable :/ (et quel manque d imagination :/)
|
![]() |
|
|
moi, j'adore que l'on me /rude
manger les pissenlits et se prendre une flopée d'emote; ça veut bien dire que le ratio est encore à sa faveur; j'adore ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De rien public !
![]()
|
Me suis pris un avertissement pour flood /rude sur un bus Mid qui a add sur un des plus beau fights que j'ai fait dans ce jeu.
J'ai porté plainte ! |
![]() |
|
|
Citation :
sur un terrain de jeu, le jeu est équilibré, les coups bas sont sanctionnés.. En RvR, les différences de nombres, différences de buff, différences de groupes, de comportement entrainent trés facilement une frustration que le /rude permet d'évacuer. J'utilise le /rude pour montrer mes respects au mec BB, qui me respectent à leur facon en venant se battre avec des caracs au double des miennes Totalement d'accord !!! (adepte confirmé) Tiens le truc qui m'a mis en colère plus qu'un /rude, c'est un sicaire BB 2L qui viens /bow mon proto après l'avoir perfect....... j'aurais largement préféré un /rude, que de voir que le mec est un tricheur doublé d'un crétin. Et le /rude permet de faire sortir la colère, il peut etre utiliser de maniere roleplay, ou uniquement viser le comportement du joueur... Il est rarement fait à l'intention de la personne réelle derrière son écran.....on connait rien de sa vie, et c'est un jeu. Quand on rude on est conscient que c'est un jeu...... Tu fais le même amalgame que les pseudo journaliste de merde qui estime que les FPS fotn des criminels en puissance qui votn buter tout leurs potes à l'école.... T'as vu beaucoup de monde au Monde du jeu faire des bras d'honneur? moi personne, pourtant tous ont déja fait des dizaines de /rude ig.... |
![]() |
|
|
En général à 8 contre 1 on rude, sinon mis à part quelque célébrités Yssienne je le reserve à mes guildmates
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas pire que les groupes de 11L spé straff et windrag qu'on croise à longueur de soirée sur Argamon YS...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c balo tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Meamos/Gwendandra |
Trouver plus de messages par Meamos/Gwendandra |
|
pauvre petit il c fait rude , jai les larmes au yeux...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|