mon cher ami Pamoipamoi
parler à ton sujet d aveuglement est tellement evident que tu n avais pas besoin
d en administrer une preuve supplémentaire en rajoutant :
je ne vois pas du tout de quel aveuglement tu parles ? les arguments dont tu parles sont lesquels ?
j'ai vu aucun autre argument, j'ai peut être raté un message.
je t'en prie développe un peut.
---------------------------------------------------------------------
je ne pense pas que tu ais raté un message en effet car.... il y en a tellement
je pense juste comme Slashrude
je pense que tu n as peut etre lu que ce qui penchait de ton coté
je te répond donc :
je t en prie ,
lis mieux ce fil sans ne voir que tes arguments qui tournent à l obsession en ignorant les avis peremptoires relevés chez :
OAV , Azardh , Crystalium , Slashrude , Delune d autres ou moi méme auxquels tes réponses , quand réponse il y eut , n ont pu te permettre de mettre à mal l irréfutable qui est :
un emote est une seule et simple animation muette
préter et projeter sur cette simple animation muette tout ce que tu as posté et
inventé pour le commenter plein de courroux et d indignation réunis reléve d un certain état d esprit que beaucoup , dont je fais partie , ne partagent pas
quand on me rude dans le jeu je garde à l esprit que je suis dans un jeu
que l avatar du joueur qui me rude est mu par une animation crée voulue et autorisée par les developpeurs dans le cadre du jeu
je m interdis de projeter ou inventer autre chose qui serait autre que le jeu lui méme

que si à la limite cet emote detenait un caractére insultant ( ton avis )
que je considérerais cette insulte comme etant l insulte autorisée dans un jeu d un avatar à un autre avatar ou d un joueur à un autre joueur
j affirme en outre qu en aucun cas je ne me sentirais IRL le moins du monde affecté
autrement dit :
soi disant m insulter par l utilisation d une animation intégrée et muette dans un jeu n est pas m insulter dans ma vie
je peux méme aller jusqu à reconnaitre le caractére par définition éventuellement insultant d un rude

( il faudrait demander au créateur de l emote ce qu il a voulu traduire par son animation )
mais de ton coté
merci de bien vouloir reconnaitre que si les développeurs ont implémenté une insulte dans le jeu , que cette insulte est une insulte de jeu et que donc , elle ne peut aller au delà du jeu
integrer l insulte virtuelle dans ton IRL porte un nom
c est un phénoméne connu
il convient de te surveiller attentivement
plus second degré :
quand la barriére du réel est cassée pour laisser le virtuel entrer alors ils l ont dit a la télé : il faut éteindre le Pc
faire la confusion des genres porte un nom et beaucoup de sujets à une certaine période parlérent du phénoméne des jeux de role n est ce pas ?
dans tous les cas ,
il ne faut pas réagir en inventant soi méme une signification à un emote rationellement intraduisible autrement que par l obtention à la source de sa véritable teneur ou signification
en d autres termes :
il est irrationel de préter à une animation muette sur un sceen des propos sans les entendre de la bouche du joueur qui rude
projeter , inventer , réagir sur ses propres projections et inventions reléve de la pure fiction
pour finir je dirai que venir poster à 23 reprises déjà
( je viens de les compter )
pour nous apprendre , entre autres choses , que méme ta mére de 64 ans a trouvé cela choquant et que donc elle rejoint l avis de son fils de 40 ans ...
ne changera rien a la chose
poster sur ce sujet à 23 reprises pour un emote c est délicieux
se prendre la téte comme tu le fais pour un truc muet sans parole qui dure 2 secondes et qui passe sur un écran n est il pas exagéré ?
te sentir insulté dans les termes et les réaction que tu nous exposes n est il pas également un tantinet décalé ?
comme tous les arguments que tu ne veux pas admettre
en disant méme qu ils n existent pas
se trouvent bel et bien sur ce fil :
je n aurai rien d autre à rajouter et je quitte
je te laisse envisager un 24 éme post qui te permettra , je te le souhaite , de réduire tout le monde à ta raison
cordialement
ps : pour toi qui camperas sur tes certitudes , la meilleure réponse aura je pense été apportée par : Azardh qui a posté la chose suivante :
Le prochain qui kiss mon personnage se prendra une plainte pour harcèlement sexuel.