merci a tous ceux qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me fâche jamais pour quelqu'un qui me /rude, par contre j'ai toujours tendance à trouver ça relativement puéril, à quelques exceptions près. Pour ma part, je trouve un /dismiss bien plus élégant, et plus significatif.

Pourquoi s'en priver?
- Parce qu'il y a moins primaire, tout simplement
Mais tout de même, "pamoi", à 40 ans, on acquiert de la sagesse non ?

On est peut etre capable de relativiser les provocations et les "aggressions"non ?

Certes peut etre que dans la majeure partie des cas les joueurs /rudant les autres agressent leurs ennemis, mais meme dans ce cas précis, lorsqu'on fait une comparaison avec les insultes et les aggressions REELLES que l'on peut recevoir dans la vie de tous les jours, celles dans le jeu devraient te paraitre dérisoire nan ?

Azardh a dis une chose vraie la dessus, je crois que tout cela est une histoire de sensibilité, toi, lorsqu'on te rude tu sembles être blessé(e) profondément, tandis que pour d'autres joueurs (sisi il y en a meme pas mal fais un sondage si tu veux...) la chose leur passent vraiment au dessus koi...

Et quelque part en prenant mal le /rude tu tombes aussi dans le piège de la provocation (ce qui est dommage), je m'explique:
Pas mal de joueurs dans le jeu s'amuse a chain /rude juste pour le plaisir de provoquer et d'enerver son adversaire en cas de défaite, justement parce qu'ils ont parfaitement conscience du fait que cela agace...
Face à cela tu as deux choix:
Soit tu prends l'insulte plein pot, et ca te blesse profondément, soit tu essaies de comprendre que l'on te tend un piège et que quelque part tomber dans le piege, c'est perdre une seconde fois face a son adversaire (en supposant que le rude intervienne apres une premiere mort bien sur)
Bon c'est un exemple isolé que je donne, mais cela arrive souvent.

Je continue a penser que l'on a tous notre sensibilité et que personne n'aime se faire insulter, c'est un fait, mais comment expliquer que certaines personnes comme toi prennent mal cette emote, comme d'autre vont la relativiser en la considerant comme "secondaire", en lui donnant moins de credit et moins d'importance que ce qu'elle peut laisser supposer ?

N'est ce pas au final une simple histoire de confiance en soi que de pur honneur comme tu as l'air de le sous-entendre ?
La question mérite d'etre posée, toujours est il que là ou le joueur relativisant le /rude trouve son avantage par rapport à celui prenant mal la chose, c'est qu'il ne se prendra pas la tete a chaque situation de litige et qu'il s'amusera certainement plus que le second

Donc rien que pour cet argument je pense que cela mérite réflexion
Citation :
Publié par OAV
Mais tout de même, "pamoi", à 40 ans, on acquiert de la sagesse non ?

non , si l'âge donnait la sagesse, ça se saurait. Par contre, on se rend parfois mieux compte de ce qui est un comportement social acceptable ou pas, juste par expérience.
un exemple ? ça me met hors de moi quand je vois un jeune homme qui crache dans une cage d'escalier ou un ascenceur, tout bonnement hors de moi, je pourrais le frapper (hop je vous vois venir, je ne le fais pas)!! Et la moitié du forum ne va pas comprendre ma réaction .... et pourtant plus tard ils comprendont.

On est peut etre capable de relativiser les provocations et les "aggressions"non ?

oui, je ne vois pas ou je ne relativise pas .... relis moi mieux, ma réaction est du mépris, pas de la colère ou un désir de violence réelle.

Certes peut etre que dans la majeure partie des cas les joueurs /rudant les autres agressent leurs ennemis, mais meme dans ce cas précis, lorsqu'on fait une comparaison avec les insultes et les aggressions REELLES que l'on peut recevoir dans la vie de tous les jours, celles dans le jeu devraient te paraitre dérisoire nan ?

non, c'est exactement la même chose, voire ton paragraphe "et quelque part"

Azardh a dis une chose vraie la dessus, je crois que tout cela est une histoire de sensibilité, toi, lorsqu'on te rude tu sembles être blessé(e) profondément, tandis que pour d'autres joueurs (sisi il y en a meme pas mal fais un sondage si tu veux...) la chose leur passent vraiment au dessus koi...

relis le sujet, je suis très loin d'être le seul que cela blesse

Et quelque part en prenant mal le /rude tu tombes aussi dans le piège de la provocation (ce qui est dommage), je m'explique:
Pas mal de joueurs dans le jeu s'amuse a chain /rude juste pour le plaisir de provoquer et d'enerver son adversaire en cas de défaite, justement parce qu'ils ont parfaitement conscience du fait que cela agace...
Face à cela tu as deux choix:
Soit tu prends l'insulte plein pot, et ca te blesse profondément, soit tu essaies de comprendre que l'on te tend un piège et que quelque part tomber dans le piege, c'est perdre une seconde fois face a son adversaire (en supposant que le rude intervienne apres une premiere mort bien sur)
Bon c'est un exemple isolé que je donne, mais cela arrive souvent.

comprendre la provocation n'est pas la permettre !! si tu prends l'exemple d'un jeune enfant (ben oui c'est excellent pour la provocation un gamin) : tu peux comprendre qu'il te provoque, tu peux même lui expliquer que tu as compris ...... mais au final tu ne lui permets pas de continuer, sinon c'est de la démission.

Je continue a penser que l'on a tous notre sensibilité et que personne n'aime se faire insulter, c'est un fait, mais comment expliquer que certaines personnes comme toi prennent mal cette emote, comme d'autre vont la relativiser en la considerant comme "secondaire", en lui donnant moins de credit et moins d'importance que ce qu'elle peut laisser supposer ?

peut-être en relisant le sujet tu verras que ceux que cela ne dérange que moyennement ou pas du tout sont les mêmes qui l'utilisent ça devrait te mettre sur la piste ................. ils se dédouannent de leur mauvais comportement en affirmant que c'est sans conséquence, alors même qu'ils savent que c'est blessant pour d'autres.

N'est ce pas au final une simple histoire de confiance en soi que de pur honneur comme tu as l'air de le sous-entendre ?
La question mérite d'etre posée, toujours est il que là ou le joueur relativisant le /rude trouve son avantage par rapport à celui prenant mal la chose, c'est qu'il ne se prendra pas la tete a chaque situation de litige et qu'il s'amusera certainement plus que le second

mais je ne me prend pas la tête , je me dis "tiens encore une andouille" et je passe à autre chose ou alors, si je suis d'humeur taquine, je reviens pour essayer de le tuer et lui faire un /wave ou plus souvent ... rien

si c'est un flood je FAQ (ça me prend 15 secondes) et je l'oublie

je ne vois pas en quoi la confiance en soi intervient ? tu dis toi même que personne n'aime se faire insulter, ben c'est juste mon cas, ça va pas plus loin.

Donc rien que pour cet argument je pense que cela mérite réflexion
Je ne suis pas contre l'échange et la discussion, mais tant de pages pour savoir si oui ou non c'est mal d'insulter les autres

Car à la lecture des différentes personnes qui sont intervenues, y compris toi, on sait tous pertinemment, ou nous avons tous admis, que 95% des /rude entre ennemis sont une insulte.

Alors, oui, ce n'est pas bien grave et même pour moi qui y suis sensible cela ne vas pas plus loin qu'un énervement passager de 5 à 30 secondes ........... bien sur ce n'est pas comparable à une agression physique ou à une guerre .......... c'est juste impoli et c'est bien dommage.
/rude ou pas, je n'écris pas souvent sur Jol, en revanche, je le lis beaucoup.

Et ce que j'y lis, sur 90% des topics, c'est de l'agressivité à l'état pur et gratuite. Ca reviens à faire des /rude tout le temps.

Beaucoup de gens s'énervent pour rien.

Le /rude c'est dans 90 % de l'enervement. Les 10 % qui restent c'est des ptit cons qui n'ont pas conscience de l'impact de leur geste, pour eux c'est seulement un jeu, ils en oublient qu'il y a des personnes derrière!
Citation :
Publié par Arragorn
Le /rude c'est dans 90 % de l'enervement. Les 10 % qui restent c'est des ptit cons qui n'ont pas conscience de l'impact de leur geste, pour eux c'est seulement un jeu, ils en oublient qu'il y a des personnes derrière!
Oh mon dieu, les conséquences du rude :| Ca déclenche une guerre, ça fait pleurer les gens IRL? Non mais faut arrêter le délire un peu là...
rud them all !!!!

faut arreter avec le rud

je rud perso, j'ai pas d'arriere pensée. Soi j'aime pas le mecs car il windrag, straff comme un cochon ou autre, sois parceque c'est un ennemis donc je rud tjr

ca evite de venir poster comme un frustré sur jol

edit pour en dessous = rud un perso IG c'est pas rud la personne irl, si tu comprend pas ca faut stop les mmo
j'ai un pote que j'adore irl, il est detestable ig, meme moi j'ai du mal... donc voila

re edit =
Citation :
Publié par pamoipamoi
oui on voit bien ton état d'esprit même sur un poste tu /rude quand même, c'est plus fort que toi.
je vois pas le pb je vise personne en particulier

comb sont ceux qui viennent post ici = Ouin Ouin toi le lache blablabla... j'evite de poluer un forum comme ca

Citation :
Je me répéterai en disant que faudrait commencer à se poser des questions sur la part de vie que prennent les jeux vidéos chez certaines personnes, c'est vraiment grave à ce niveau
je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par Slashrude
Oh mon dieu, les conséquences du rude :| Ca déclenche une guerre, ça fait pleurer les gens IRL? Non mais faut arrêter le délire un peu là...
chacun sa sensibilité, si cela ne te dérange pas de savoir que quand tu /rude tu peux blesser ou ennuyer ou énerver une autre personne .......... no probs continu.

j'imagine bien la scène :

deux gars qui ne se connaissent pas arrivent près d'une table de pin-pong.

ils décident de faire des échanges.

celui de droite, à chaque fois qu'il marque un point il fait un bras d'honneur à celui de gauche ........ en fait il en fait même deux quand c'est lui qui perd un point.

naturel quoi !!!

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca evite de venir poster comme un frustré sur jol
oui on voit bien ton état d'esprit même sur un poste tu /rude quand même, c'est plus fort que toi.
Franchement je vois pas en quoi le fait qu'un tas de pixel me chain rude est dérangeant -_- Je me fou royalement des emotes que je ne regardes même pas ...
Je me répéterai en disant que faudrait commencer à se poser des questions sur la part de vie que prennent les jeux vidéos chez certaines personnes, c'est vraiment grave à ce niveau
hier a quartz avec ma valkirie 24 je me fais attaquer par une ombre, que j'ai jamais croisé je lui descend a peine 30%, il passe dans mon dos pour faire ses positionnels, et trouve le moyen de me /rude apres ma mort oO

Citation :
Publié par Kylo
Franchement je vois pas en quoi le fait qu'un tas de pixel me chain rude est dérangeant -_- Je me fou royalement des emotes que je ne regardes même pas ...
quand je lis ta signature et que je relis ce texte je rigole tu m'excuse hein :]
Citation :
Publié par Kylo
c'est sur que si pour toi c'est un tas de pixel qui joue en face de toi ..............

attention gars tu ne fais plus de différence entre le jeu et la réalité tu prends les gens pour des bouts de programme.
Citation :
Publié par Emanuelle
hier a quartz avec ma valkirie 24 je me fais attaquer par une ombre, que j'ai jamais croisé je lui descend a peine 30%, il passe dans mon dos pour faire ses positionnels, et trouve le moyen de me /rude apres ma mort oO
il est fourbe, il est rp dans son role
Citation :
Publié par pamoipamoi
chacun sa sensibilité, si cela ne te dérange pas de savoir que quand tu /rude tu peux blesser ou ennuyer ou énerver une autre personne .......... no probs continu.
Fais pas croire aux gens que je suis un rudeur hein.

En même temps si on devait penser à ce qu'on fait aux autres dans chacune de nos actions, je tuerais personne, parce que perso ça me les casse mille fois plus de me faire tuer que de me faire rude. Alors n'ennuyons personne, ne jouons plus?

Et arrête tes analogies hors de propos: faire un bras d'honneur dans n'importe quel sport c'est interdit, dans DAoC c'est une commande du jeu, y a aucune différence avec le hug. Et comme je l'ai déjà dit, je préfère me faire rude par un gars que j'ai tué 5 fois de suite et qui, se sentant impuissant, viens avec 3 potes me kill que de me faire bow par un WL qui me two-shoot ou me faire kiss par un fg dont les 3 tanks ont laché charge pour me venir me zerg.
Citation :
Publié par Slashrude
Et arrête tes analogies hors de propos: faire un bras d'honneur dans n'importe quel sport c'est interdit, dans DAoC c'est une commande du jeu, y a aucune différence avec le hug.
tu vois pas la différence ? ouch !!

c'est quoi la différence entre serrez la main et faire un bras d'honneur ? les deux sont des "commandes" possible d'un joueur sur un terrain.

c'est pas parce qu'une commande existe qu'il faut l'utiliser, surtout pas n'importe comment !

moi quand j'ai vu la commande /rude je me suis dit : "tiens on va pouvoir se marrer un peut entre pote avec les autres émottes"

je ne me suis pas dis :"tiens je vais pouvoir insulter mes ennemis"

je suis très content de savoir que tu n'es pas un utilisateur de /rude.

c'est d'ailleurs marrant tu t'en défends avec une rapidité louable .......... c'est donc bien que tu n'approuves pas ce comportement

pour le reste, tuer l'adversaire est le but du jeu .......... sûrement pas de l'insulter par contre.

allez ça va bien comme ça, insulter une personne c'est nul (je me sent déjà assez bête moi même quand ça m'arrive) et tout les discours du monde ne me feront pas changer d'avis.
t'es dans un jeux pour faire ce que tu fais IRL ? pas moi perso

si je veux etre un connard IG j'ai le droit avec les conséquences qui vont avec.
DAOC est un MMORPG
tu peux rud, bow, c'est ton choix pusque tu joue un personnage.
c'est clair des mechants y en a jamais dans les jeux...
imagine DOOM avec des bizounours ou est l'interet par exemple
si t'es dans un jeu c'est pour te lacher

si on veut ne pas etre chocobizou c'est un droit

si on comprend pas la dimension rpg c'est qu'on a pas compris le but de ce jeu (si but il y a ... )
Arrête de pas vouloir comprendre, ou alors fais un effort pour pas troller.

Citation :
Publié par pamoipamoi
tu vois pas la différence ? ouch !!

c'est quoi la différence entre serrez la main et faire un bras d'honneur ? les deux sont des "commandes" possible d'un joueur sur un terrain.
Tout ce qui commence par "/" est une commande DAoC, oui ou non? Le chain de /hug et le chain de /rude est-il sanctionné différement? Alors, dans l'absolu et en faisant abstraction de TON interprétation nombrilienne, ces deux commandes en tant que telles sont-elles différentes?

Je te parle des commandes, pas de leur sens ou de leur but.

Citation :
c'est pas parce qu'une commande existe qu'il faut l'utiliser, surtout pas n'importe comment !
C'est exact, et encore une fois l'autorité c'est Goa, pas ta subjectivité. Un exemple concret: /vboot dans la Mer du Nord c'est mal --> publication dans la news du vendredi, suppression de la commande sur NF lors d'un patch.

Citation :
moi quand j'ai vu la commande /rude je me suis dit : "tiens on va pouvoir se marrer un peut entre pote avec les autres émottes"

je ne me suis pas dis :"tiens je vais pouvoir insulter mes ennemis"
Ca s'appelle faire un procès d'intention, et je crois qu'avec le pseudo de mon sorcier je suis un des mieux placés. Pourqoi me rude-t-on? Tu le sais? Moi non. Parce que je suis sorcier? Parce que j'ai moc et perdu quand même? Parce que je suis Alb? Pour faire un clin d'oeil envers mon pseudo? Parce que l'autre est frustré? Je sais pas, en tout cas s'il y en a qui le font sûrement dans l'unique but d'énerver (et le rude est, AMHA, un des plus mauvais moyens) mais probablement très peu dans le but de nuire... c'est tellement pas nuisible une animation de pixels dans un jeu...

Citation :
je suis très content de savoir que tu n'es pas un utilisateur de /rude.

c'est d'ailleurs marrant tu t'en défends avec une rapidité louable .......... c'est donc bien que tu n'approuves pas ce comportement
Je dis pas non plus que je rude jamais, je dis que c'est rare. Y a quand même quelques chieurs patentés avec des trébuchets solo (qui m'ont engraissé en ra) qui y ont eu droit, et je le regrette pas un instant. Je ne dis pas plus que j'approuve ou je désapprouve, je dis que vous faites tout un fromage d'un simple truc et c'est vous qui donnez de l'importance d'une façon totalement démesurée. Si y en a qui aiment le chain, tant mieux pour eux, moi je suis tout de même content de l'avoir car c'est un moyen unique d'exprimer un sentiment unique, sans le rude y a un message que je peut plus faire passer.

Citation :
pour le reste, tuer l'adversaire est le but du jeu .......... sûrement pas de l'insulter par contre.
Un des buts, oui. Il n'empêche que, et c'est là que tu réalises pas que tu choisis ce qu'il faut garder et ce qu'il faut pas , le frag est tout comme le rude une des multiples actions du jeu et qu'ils peuvent avoir des conséquences similaires. Tu fais des analogies, fais les à fond, ne les arrête pas quand ça t'arrange dans ta prétendue démonstration.
Citation :
Publié par Emanuelle
quand je lis ta signature et que je relis ce texte je rigole tu m'excuse hein :]
3 ans et demi de jeu je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ...
Et en plus je vois pas le rapport, je sais très bien gérer ma vie, merci de t'en inquiéter, je travail, je sors et tout ce que la vie peut offrir, par contre au vue de ta remarque je vois que tu te sens concerné par la mienne ...
arretez de tourner en rond lol, il y a des /rude foncierement agressifs et d autres qui sont bcp plus legers... les 2 existent hein. pour celui qui est en face, il y a par contre impossibilité de faire la difference... a chacun de reagir comme il le sent donc
Citation :
arretez de tourner en rond lol, il y a des /rude foncierement agressifs et d autres qui sont bcp plus legers... les 2 existent hein. pour celui qui est en face, il y a par contre impossibilité de faire la difference... a chacun de reagir comme il le sent donc
Tu as raison zarathustra, mais le problème c'est que apparemment bcp font l'amalgame entre les deux types de /rude, pour pamoi, dans 95 % des cas c'est de l'aggressivité pure et dure, et je crois que sur ce point la, il y a exagération, et ne nous basons pas sur les posts de JOL pour établir une statistique fiable de ce qui se passe dans le jeu, car l'échantillon JOLien n'est certainement pas representatif de la population en jeu...

Ensuite, il est evident que chacun a sa subjectivité, ok d'accord si certaines personnes n'arrivent pas à relativiser un /rude, c'est tout à leur honneur, mais à mon avis, ils sont perdant, parce que des /rude il y en aura toujours, pour les milles raisons déjà évoquées, et c'est bien le joueur dont la sensibilité lui dicte de ne pas trop en tenir compte qui sera le moins lésé dans l'affaire..
en meme temps le rude n est pas qu un geste, c est une idée lancée a quelqu un non? il faut aussi voir avec honneteta que bcp bcp de gens se lachent bcp plus facilement derriere leurs pcs... je ne sais pas si 95 % des rude sont purement agressifs mais pour moi une majorité l est...

cependant , ce n est pas pour ca que je m en offusque particulierement, et ca c est ma reaction a moi je sais que moi quand je rude (et je ne l ai presque jamais fait), c est pour faire passer de l agression... et ca ne me pose pas de probleme.

chacun sa reaction apres tout non? l un trouve ca agressif, l autre non, l un trouve ca agressif et choisis de s en foutre, l autre de pas s en foutre etc, ca va loin et je ne sais pas si il y a une meilleur maniere d aborder la chose... c est quand meme tres personnel surtout que tout peut etre influencé par l etat d esprit du moment en plus...
mon cher ami Pamoipamoi

parler à ton sujet d aveuglement est tellement evident que tu n avais pas besoin
d en administrer une preuve supplémentaire en rajoutant :

je ne vois pas du tout de quel aveuglement tu parles ? les arguments dont tu parles sont lesquels ?

j'ai vu aucun autre argument, j'ai peut être raté un message.

je t'en prie développe un peut.

---------------------------------------------------------------------

je ne pense pas que tu ais raté un message en effet car.... il y en a tellement

je pense juste comme Slashrude
je pense que tu n as peut etre lu que ce qui penchait de ton coté

je te répond donc :

je t en prie ,
lis mieux ce fil sans ne voir que tes arguments qui tournent à l obsession en ignorant les avis peremptoires relevés chez :

OAV , Azardh , Crystalium , Slashrude , Delune d autres ou moi méme auxquels tes réponses , quand réponse il y eut , n ont pu te permettre de mettre à mal l irréfutable qui est :

un emote est une seule et simple animation muette
préter et projeter sur cette simple animation muette tout ce que tu as posté et
inventé pour le commenter plein de courroux et d indignation réunis reléve d un certain état d esprit que beaucoup , dont je fais partie , ne partagent pas

quand on me rude dans le jeu je garde à l esprit que je suis dans un jeu
que l avatar du joueur qui me rude est mu par une animation crée voulue et autorisée par les developpeurs dans le cadre du jeu
je m interdis de projeter ou inventer autre chose qui serait autre que le jeu lui méme
que si à la limite cet emote detenait un caractére insultant ( ton avis )
que je considérerais cette insulte comme etant l insulte autorisée dans un jeu d un avatar à un autre avatar ou d un joueur à un autre joueur

j affirme en outre qu en aucun cas je ne me sentirais IRL le moins du monde affecté

autrement dit :
soi disant m insulter par l utilisation d une animation intégrée et muette dans un jeu n est pas m insulter dans ma vie

je peux méme aller jusqu à reconnaitre le caractére par définition éventuellement insultant d un rude
( il faudrait demander au créateur de l emote ce qu il a voulu traduire par son animation )
mais de ton coté
merci de bien vouloir reconnaitre que si les développeurs ont implémenté une insulte dans le jeu , que cette insulte est une insulte de jeu et que donc , elle ne peut aller au delà du jeu

integrer l insulte virtuelle dans ton IRL porte un nom
c est un phénoméne connu
il convient de te surveiller attentivement

plus second degré :
quand la barriére du réel est cassée pour laisser le virtuel entrer alors ils l ont dit a la télé : il faut éteindre le Pc

faire la confusion des genres porte un nom et beaucoup de sujets à une certaine période parlérent du phénoméne des jeux de role n est ce pas ?

dans tous les cas ,
il ne faut pas réagir en inventant soi méme une signification à un emote rationellement intraduisible autrement que par l obtention à la source de sa véritable teneur ou signification

en d autres termes :

il est irrationel de préter à une animation muette sur un sceen des propos sans les entendre de la bouche du joueur qui rude

projeter , inventer , réagir sur ses propres projections et inventions reléve de la pure fiction

pour finir je dirai que venir poster à 23 reprises déjà
( je viens de les compter )
pour nous apprendre , entre autres choses , que méme ta mére de 64 ans a trouvé cela choquant et que donc elle rejoint l avis de son fils de 40 ans ...
ne changera rien a la chose

poster sur ce sujet à 23 reprises pour un emote c est délicieux

se prendre la téte comme tu le fais pour un truc muet sans parole qui dure 2 secondes et qui passe sur un écran n est il pas exagéré ?

te sentir insulté dans les termes et les réaction que tu nous exposes n est il pas également un tantinet décalé ?

comme tous les arguments que tu ne veux pas admettre
en disant méme qu ils n existent pas
se trouvent bel et bien sur ce fil :
je n aurai rien d autre à rajouter et je quitte

je te laisse envisager un 24 éme post qui te permettra , je te le souhaite , de réduire tout le monde à ta raison

cordialement

ps : pour toi qui camperas sur tes certitudes , la meilleure réponse aura je pense été apportée par : Azardh qui a posté la chose suivante :

Le prochain qui kiss mon personnage se prendra une plainte pour harcèlement sexuel.
klovis tu ne fais que dire que tu arrive bien a relativiser le rude, c est bien ca... lui ne fais que dire qu il n arrive pas a le relativiser, c est bien ca... pas la peine d entrer dans un conflit steril, toi non plus tu ne le changeras pas et tu n as pas a le changer ^^
Y'a un truc marrant, c'est les gens qui dise "le rude c'est pour la personne qui joue derrière son ordi" mdr faut arrêter la. Donc sa veut dire que si je te /wave c'est pour toi derrière ton ordi ??? mais osef de te /wave je te connais pas IRL lol, non c'est pour ton perso IG point barre ! Moi je pense que ceux qui sont frustré de se prendre un Rude c'est qu'il sont trop à font dans DAoC, moi je me prend tout (je le comprend^^) osef je vais pas ouin ouin, puis avec tout les rude que je me prend moi sa me fait sourire

Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
La réflexion est, est ce le jeune qui /rude IG qui est le plus "camé" du jeu qui devrait réduire son temps de jeu, ou est ce celui qui prend très mal une emote d'insulte dans un jeu virtuel ?

Je n'ai pas encore trouvé la réponse
Bonne question ^^
Y'a un truc marrant, c'est les gens qui dise "le rude c'est pour la personne qui joue derrière son ordi" mdr faut arrêter la. Donc sa veut dire que si je te /wave c'est pour toi derrière ton ordi ??? mais osef de te /wave je te connais pas IRL lol, non c'est pour ton perso IG point barre ! Moi je pense que ceux qui sont frustré de se prendre un Rude c'est qu'il sont trop à font dans DAoC, moi je me prend tout (je le comprend^^) osef je vais pas ouin ouin, puis avec tout les rude que je me prend moi sa me fait sourire

ah oui faut faire aussi avec ceux qui ne prennent pas en compte qu il y a des gens derriere le pc ^^ et jouent contre eux comme s ils jouaient contre des pnjs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés