Publié par OAV
oui, c'est un jeu
non, c'est du réel, en revanche un emote C DU VIRTUEL
J'sais pas combien de fois on va devoir te le répéter, c'est du subjectif, c'est du relativisme, c'est soumis à moults interprétation personnelles, tu confonds la communication réelle avec un emote, c'est toi qui te méprends pas moi
ben c pour agacer, c pour chambrer, c'est pour s'amuser, bref c un jeu koi (aller on le repete encore )
ben on dirait pas puisque ca fait 25 messages que tu t'en plains !
Certes, parce que les idéaux dans un jeu vidéo, donc dans du virtuel., c'est un peu, comment dire, légèrement factice, voire vain ?
ce sont les moulins a vent qu'il faut remercier, pas moi...
je trouve rien d'autre à dire que LOL.
enfin si quand même :
- un send c'est pas virtuel mais un émotte oui, alors que c'est le seul moyen de communication d'un ennemi, c'est une interprétation c'est la réalité il ne peut PAS te parler autrement.(mais bon sang remonte le fil, il y a minimum 7 personnes qui disent explicitement que c'est pour agacer ou insulter qu'ils /rude)
- agacer et chambrer c'est de l'amusement ? clairement on a pas les même façon de s'amuser.-ça explique presque tout en fait là)
- bon ok il y a une limite de 23 messages sur un fil, ensuite on devient suspect.
(j'ai rien d'autre à faire, ça m'occupe, et si tu m'avais lu tu aurais vu qu'in game ça m'arrive quasi jamais et qu'au pire ca m'énerve quelques secondes)
- les idéaux sont valables partout .......... y compris dans du virtuel

, peut-être même surtout dans du virtuel .......... car il déshumanise, on le voit bien ici.
- merci les moulins à vent (perso j'aurais remercié Cervantes) !!!
Publié par OAV
/perso je m'en fous, des /rude je m'en prends, je l'avoue ca peut m'agacer comme tout le monde, mais c'est marrant une fois que j'ai déco, j'en parle plsu tu vois, j suis super man, c'est ptet ca ^^
tu manques pas d'air !!!!! tu fais quoi là ?
tu crois vraiment que je passe mes journées à en parler sans arrêt ?
Il se trouve que je lis un sujet en traitant sur JoL et que je donne mon opinion, et comme j'ai du temps (mais alors grave) aujourd'hui, ben je prend le temps de répondre ......... comme tu le fais, ni plus , ni moins.