Aller à la page... |
merci a tous ceux qui ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je kiff les noob qui rip en 1 vs 1 il re a 5 et il te rude
![]() ca me montre a qu elle point il sont pitoyable ![]() |
![]() |
|
|
Prendre au sérieux les emote c'est mal.
![]() J'espère que j'ai pas traumatisé irl des personnes avec mes tites emote en tout cas. |
![]() |
|
|
trop classe le /rude c ma macro préféré et c roleplay en plus
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le /rude s'est introduit dans le jeu à cause de la réalité... la matrice lutte contre cela
![]() |
![]() |
|
|
snif
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que j'explique mon raisonnement, vous je cherche le votre.
klovis tu es pas doué dans l'interprétation. J'insiste pas avec vous, vous vous forcez à pas comprendre. Donc devant ta super argumentation j'en conclu que j'ai raison, vu que si j'avais tort tu aurai des arguments évidents mais j'en vois pas. Le principe de débattre d'un sujet c'est de donner des arguments, j'attends toujours les votres hormis le "source?" qui fait peine à voir J'ai déjà donné mon avis sur le /rude et les émotes en général suffit de lire les posts précédent, pour voir que ce que je m'efforce à prouver c'est que l'émote est ressentit par le joueur derrière l'écran et pas par l'avatar qui n'a pas de volonté propre. Après comment on le prend c'est autre chose, et ca varie suivant l'individu. Quand à traduire le mot rude ba tu veux une source? bah la vla ta source. Si tu veux la réponse à ta question relis mes posts précédents. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|