OAV

Dernières publications

RSS
21 June 2006 à 17:50 - Messages
Ca y est, la 1.12 n'est pas encore mise en branle que les aberrations revendicatives pleuvent... Sachant que le kick a un CD de... Lire la suite
Zunder, j'sais pas si tu fais expres de ne pas comprendre, mais ce que tente (vainement ?) de t'expliquer Rayne, c'est que le u... Lire la suite
27 February 2006 à 23:15 - Messages
Attention aux "lévia", s'ils croient trouver du skill en le PVP de wow, ils déchanteront kan ils verront leavent les "encore no... Lire la suite
1 February 2006 à 05:17 - Messages
Une chose qui mettra tout le temps d'accord, ce pvp (et c'est bien dommage vu la qualité du jeu en lui-même) est mal conçu, cré... Lire la suite
5 November 2005 à 10:54 - Messages
Le problème c'est que ton raisonnement A+B n'est valable que dans le cadre de l'évalutation d'éléments objectifs...Tandis que ... Lire la suite
4 November 2005 à 17:10 - Messages
Mais tout de même, "pamoi", à 40 ans, on acquiert de la sagesse non ? On est peut etre capable de relativiser les provocations ... Lire la suite
Tu as raison zarathustra, mais le problème c'est que apparemment bcp font l'amalgame entre les deux types de /rude, pour pamoi... Lire la suite
je rejoins tout à fait ton avis, j'ajouterai cependant qu'on aura beau trouver tous les arguments les plus pertinents au monde,... Lire la suite
3 November 2005 à 12:30 - Messages
ah ben cool, comme ca on pourra te chain rude a tout va ^^... Lire la suite
oui donc tu comprendras que le /rude sans raisons peut etre aussi une arme de provocation gratuite (certes vaine et mesquine j'... Lire la suite
a delete :p... Lire la suite
2 November 2005 à 04:41 - Messages
SC très sympa, pour les tout petits, peut etre qu'y inclure l'oeuf c'est bien, mais tout de même dire qu'il se fait à 3-4 perso... Lire la suite
24 October 2005 à 07:42 - Messages
CQFD... En attendant, tres amusé de réaliser que ceux accusant les uns d'un parti pris et d'une mauvaise foi évidente ne réalis... Lire la suite
21 October 2005 à 09:34 - Messages
je sais, j'ai du talent, mais moins que toi et tes post teintés de mélo-dramaturgie: -que c'est injuste ces joueur qui nous bat... Lire la suite
Qu'ils les jalousent, c'est une évidence, puisqu'ils (enfin du moins ceux à l'origine du thread, les autres prenant sur eux...)... Lire la suite
Mais de quel concept il s'agit au juste ?D'être le meilleur à DAOC ?De pouvoir surclasser tout le monde ? Mais enfin il n'en a ... Lire la suite
20 October 2005 à 17:01 - Messages
Franchement, certaines personne n'ont que peu d'occupation pour en arriver à pleurer leur sort sur des condition d'équitabilite... Lire la suite
...Et par la-même en font tout un discours politique et un drame social DAOCien, allons, tout le monde n'est pas buff-botté, d'... Lire la suite

Jeux

OAV joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OAV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OAV n'a publié aucune critique de jeu.