[Illidan] [HS]Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutz
Avec leur mentalité de jeu déplorable, c'est assez difficile.
Quand on campe le cimetière à 10 avec le flag pour retarder une défaite inévitable je pense qu'on peut s'abstenir de critiquer la mentalité de jeu des autres Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y a de "déplorable" dans notre façon de jouer mais passons, au moins nous ne passons pas notre temps à quitter les BG quand on voit qu'en face il y a une team offrant un peu de challenge.
Quant à Koveras et compagnie, nous jouons pour nous mêmes et si le fait que nous faisons plus de points que vous vous dérange c'est à vous d'essayer de faire plus que nous et non à nous de nous priver de jouer pour vous faire plaisir. Vous plaindre à nos membres ou officiers ne sert strictement à rien et ignorer les gens qu'on a en pm parce qu'on manque de répartie est tout simplement pathétique.
Citation :
Publié par Minada
Quand on campe le cimetière à 10 avec le flag pour retarder une défaite inévitable je pense qu'on peut s'abstenir de critiquer la mentalité de jeu des autres
L'hopital se moquerait donc de la charité ?
Non parce que tu dois avoir une mémoire bien sélective .. il me semble qu'on a quitté plusieurs matchs qui s'eternisaient contre vous a cause de votre repli systématique vers le cimetiere dès que vous vous rendez compte que la situation vous dépasse sur le 10v10 au milieu .. Après quoi (pas plus tard que ce soir donc), vous réappliquez la meme strat sauf que la on décide de ne pas leave, on attendait un geste semblable au notre de votre part et rien. Ca donne lieu a une belle situation minable qui se termine par un pauvre duel pour décider du vainqueur.
Je comprends mal comment tu peux avoir le culot de mettre ca sur notre dos ...

Et non en effet vous ne quittez pas les bg, vous les faites s'eterniser pour avoir l'equipe d'en face a l'usure (i.e /afk)

Enfin bref ! Merci pour ce joyeux fou-rire et heureusement que d'autres groupes ally jouent de facon plus honorable
Citation :
Publié par Nutz
L'hopital se moquerait donc de la charité ?
Merci pour ce joyeux fou-rire et cette belle phrase vient confirmer ma (enfin plutot notre) pensée
Que vous compensiez votre médiocrité par une utilisation méprisable des défauts du jeu ne regarde que vous, pour ma part je ne me sens en aucun cas concerné par tes propos, ou alors peut-être que tu ne joues pas assez souvent en BG avec ta guilde pour avoir une vision objective des choses.
Citation :
Publié par Minada
Que vous compensiez votre médiocrité par une utilisation méprisable des défauts du jeu ne regarde que vous, pour ma part je ne me sens en aucun cas concerné par tes propos, ou alors peut-être que tu ne joues pas assez souvent en BG avec ta guilde pour avoir une vision objective des choses.
Fais attention, a force de ne pas accepter de voir les choses en face, tu risque de devenir aveugle
Citation :
Publié par Nutz
Fais attention, a force de ne pas accepter de voir les choses en face, tu risque de devenir aveugle
Je te retourne le compliment.

Hum déjà au-dessus le "on a quitté plusieurs matchs" s'applique en fait à un seul où vous en avez eu marre, nous nous sommes toujours efforcés de récupérer le drapeau par les moyens mis à notre disposition en assurant en même temps la sauvegarde du drapeau capturé et jamais nous ne nous sommes repliés complètement en défense à attendre que l'équipe d'en face se lasse. Les seuls BG de plus de 20 minutes que nous faisons se déroulent contre votre team, ce n'est peut-être pas une simple coïncidence.

Cependant je salue votre team et vous complimente, vous êtes la seule team à rester à tous les BG et non quitter quand vous voyez que le combat va être plus difficile qu'un fight contre un pick-up sans défense et ça mérite d'être souligné
Citation :
Publié par Nutz
Comme on dit, on voit toujours l'écharde planté dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre que l'on à dans le sien
Citation :
Publié par Minada
Hum déjà au-dessus le "on a quitté plusieurs matchs" s'applique en fait à un seul où vous en avez eu marre, nous nous sommes toujours efforcés de récupérer le drapeau par les moyens mis à notre disposition en assurant en même temps la sauvegarde du drapeau capturé et jamais nous ne nous sommes repliés complètement en défense à attendre que l'équipe d'en face se lasse. Les seuls BG de plus de 20 minutes que nous faisons se déroulent contre votre team, ce n'est peut-être pas une simple coïncidence.
J'en ai plutot 2 en mémoire, ajouté a ce soir ca fait 3.
Et je critique autant l'existence de certains de ces moyens qui pourrissent nos bg que les joueurs qui en font usage (ca reste dans leurs droits et chacun sa manière d'agir après tout, meme si certaines sont plus louables que d'autres)...

Ca ne mènera de toute facon a rien de continuer a en parler et ca ne doit pas interesser grand monde. Donc je te propose un truc : tu restes coincé dans ta cécité et ton hypocrisie, moi je retourne passer plus de temps en bg avec ma guilde et a perma leave qd y'a du challenge.

Ps : on n'est pas tellement une team .. seulement un petit noyau, le reste des joueurs étant pris selon les dispo, moi iccompris
PPs : Nan Laadna, je m'entraine pour devenir Modo

[edit] Pourquoi tu nous fécilite de ne pas quitter les parties qd y'a du challenge en face alors que qlq post plus haut tu dis qu'on ne fait que ca ?
La vérité c'est qu'on evite de perdre notre temps et de faire perdre le leur aux teams Ally qd on a un compo de groupe assez minable, mais si notre lignup est correcte on ne /afk jamais.
Joli dialogue de sourd.

Nutz : méchant
Minada : non stoi
Nutz : stoi stoi
Minada : stoi stoi stoi

Bonne chance aux Encore eux, vous en aurez besoin, dans un monde où la coopération laisse place à la rivalité.
Minada, juste par respect pour les autres personnes qui jouent avec Koveras, evite le "koveras et compagnie" stp On ne designe pas ton groupe par "minada et son troupeau"

et ne mets pas tout le monde dans le meme sac. si t'as des pb avec certains, tu en parles avec les concernés.
Citation :
Publié par Arguenos
Minada, juste par respect pour les autres personnes qui jouent avec Koveras, evite le "koveras et compagnie" stp On ne designe pas ton groupe par "minada et son troupeau"

et ne mets pas tout le monde dans le meme sac. si t'as des pb avec certains, tu en parles avec les concernés.
Effectivement j'ai fait une erreur de jugement et m'en excuse, les PM déplacés étant uniquement du fait de Koveras
Perso ce que je trouve dommage c'est que des teams soient obligées de quitter des combats pvp "long" pour garder une bonne moyenne de points d'honneur.

Ca prouve à quel point le système pvp blizzardien est mal fait.
Citation :
Publié par Llud
Perso ce que je trouve dommage c'est que des teams soient obligées de quitter des combats pvp "long" pour garder une bonne moyenne de points d'honneur.

Ca prouve à quel point le système pvp blizzardien est mal fait.
+1
Citation :
Publié par Nutz

[edit] Pourquoi tu nous fécilite de ne pas quitter les parties qd y'a du challenge en face alors que qlq post plus haut tu dis qu'on ne fait que ca ?
La vérité c'est qu'on evite de perdre notre temps et de faire perdre le leur aux teams Ally qd on a un compo de groupe assez minable, mais si notre lignup est correcte on ne /afk jamais.
Je comprend pas trop l'intérêt de tes posts sur ce topic. :>
Tu /afk en bg avec ton groupe? Tout le monde s'en fou, a part si tu es un de ces péons qui se prend pour un roxxor car il farm du random pike up 18h/24, tu donnes une occasion de te faire flam.
lol kikoo dRk`_ ! :]

Ca vraiment l'air sympa le pvp ces temps sinon! Petite dédicace aux différents "ouais stop pvp avec votre stuff pve ouin" et "tin stop pvp autant on arrive pas à monter".
Je vous demande de freiner un peu, car certains d'entre nous ont du travail et une vie de famille dans la vie. Vous arrivez tout frais avec vos sets T2, jouant en BG de 10h du matin à 5h du matin alors que vous êtes grade 9. Tout ceci dans le but de faire de la concurrence, alors que si vous preniez votre temps, vous n'auriez pas besoin de farmer autant pour atteindre vos rangs et vous nous laisseriez nous, tranquillement avoir accès à nos armures épiques car nous ne faisons pas de PvE et que nos guildes ne nous permettent pas d'atteindre MC/BWL.
De plus, ma team doit maintenant s'obliger à /afk certains BG car vous le faites, et que du coup sans le faire ça nous rapportait moins de points que vous, tout le week-end sauf Lundi nous n'avons jamais /afk un seul combat, nous avons très régulièrement fait des BGs très long et de très beau combats. En tout cas en défense nous n'avons pas souvent plus de 2 ou 3 personnes. Minada, à la différence de vous, je pense que ma Team arrive à obtenir le respect de la Horde, car nous arrivons à vaincre en étant qu'en Bleu et que nous ne frimons pas et que nous nous efforçons de les respecter. Mais je pense que vous vous foutez de respecter les autres et que vous ne pensez qu'à vous.

Lorsque j'ignore les gens, c'est car ils ne méritent même plus que je m'adresse à eux, car les kikitoutdur à la Schtroumph qui me fait : "on va vous mettre plein la face, on va jamais vous laisser monter en PvP , on est les meilleurs, la team Assh on les poutre 3-0 en 5 min, et on est les plus fort", j'estime que ce genre de personnes peuvent aller se ranger du côté : "je suis un garçon de 17 ans qui n'a rien compris à la vie". Ceci dit, j'ai toujours été présent pour discuter, et de manière sympathique je pense, mais vous m'avez toujours envoyé chié car votre égocentrisme vous dépasse. Vous m'avez sorti que vous étiez là pour aider Rockman à monter, je pense que c'était une bonne blague.

Vous oubliez que la Team que j'ai créé rassemble des gens justement qui veulent éviter de se mettre en concurrence et ceci dans le but d'aider l'Alliance à monter dans le PvP et d'aider justement ceux qui n'ont pas "La Garde" au dessus de leur tête de toucher à de l'épique. Vous avez le droit de participer au PvP, personne ne vous l'empêche, vous avez le droit de monter en rang tout aussi vite que les autres, mais je pense que vous soyez premiers, ou 20ieme au rang 9, ça ne change pas grand chose à la rapidité de vos gains mais être dans les premiers empêche simplement à d'autres qui sont proches du but de monter sans se prendre la tête et du coup sont obligés de suivre un horaire de fou furieux.
Tu as ta vie nous avons la notre , qu'on soit geek ou pas, c'est notre choix , chacun son truc , si tu veux le beurre et l'argent du beurre, alors faut t'en donner les moyens.

Effectivement nous aidons Rockman et Schtroumph (Urion?) à monter en grade, et la meilleur facon pour eux c'est d'avoir une bonne team qui tourne toute la journée, donc les rang 9 (ou 6 pour ma part et pour l'instant) n'y pouvons pas grand chose, car si nous freinons, Rockman ne montera pas.

Sache aussi, tu peux demander aux teams horde , qu'elles approuvent notre facon de jouer ou pas que nous ne fesont pas de /afk comme tu le dit , nous jouons tout nos match , qu'ils durent 5min ou parfois 1h voir 1h30 (demande aux Wraith par exemple), ce qui te montre que nous n'optimisons pas notre nombre de bg mais simplement notre team et que la plupart se font plaisir comme moi et que je ne m'amuse pas a faire une usine a pts de contrib.

Le PVE on l'a pas reussi sans efforts, maintenant que nous avons fini les instances nous nous tournons vers le PVP, quoi de plus naturel dans ce jeu ?
Pour le respect de la horde ne t'avance pas trop car on discute avec eux sur irc de nos bg et c'est pas ce qui ressort (dsl mais j'aime pas les attaques).

Maintenant que tu generalise à LG car tu as parlé à 2 personnes, tu n'es peut- etre pas egocentrique mais sacrement bete, t'as parlé à Schtroumph , c'est pas vraiment un secret qu'il aime lamer que veux-tu que je te dise. Rockman a choisi de laisser Walki devant, ca tu ne le sais pas (ou surement pas) mais deja tu nous insulte, comme quoi t'as pas pris la bonne approche en pmant nos officiers.

Pour finir comme je le disai plus haut , j'essaye pas d'etre premier au grade 6, j'essaye de rester avec Rockman pour l'aider à gagner des bg, mais je ne peux pas dire a mon pc "non je veu pas que tu me compte ces pts".

Walki est resté correct, tonys nous avons pour bcp un contentieu avec lui, tu t'es amusé à dire un peu n'importe quoi du genre "vous etes stuff T2 vous avez pas le droit de grader", on decide encore de ce que l'ont fait. Walki a sa chance, les autres on sais pas, la concurence pour eux sera surement rude.

Gl a votre team, nous n'avons pas monté la notre pour vous barrer la route mais pour nous amuser.
Personnellement j'ai pv Koveras lorsque j'ai entendu que vous alliez voire nos offs pour dire de réduire le PvP, cette chose est complètement absurde (j'ai peut-être été un peu lamer effectivement, et je m'en excuse).
Pourquoi n'aurions nous pas le droit de vouloir nous aussi nous mettre à PvP, en toute proportion?
Comme l'a dit Fenshag, notre but actuellement est de faire monter Rockman, Schtroumph, le plus vite possible, et de progresser en grade avec eux. Certains items nous intéressent grandement malgré notre stuff PVE comme tu dis.

Quant à notre façon de jouer, et le non-respect de la horde, ben on joue comme on veut, on ne leave pas les BGs, on est là pour gagner, et on essaye de rester dans une stratégie offensive la plupart des fois, mais malheureusement contre certaines bonnes équipes, cette stratégie n'est pas aussi performante, et on est bien obligé de défendre notre drapeau, et de plus, c'est la même chose de l'autre côté en général.

Sur ce, a+ en PvP, et bonne chance aux "Encore eux"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés