[Illidan] [HS]Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, je ne mets pas toute la garde dans le même panier, mais pour que Rockman monte, j'étais prêt à lui laisser une place et celà nous pouvons en discuter, mais pour vous qui êtes rang 6/9 vous pouvez attendre votre tour, montez tranquillement rang 11/12 et à ce moment ce sera votre tour, c'est une question de simplicité pour tout le monde.

Non je ne vous ai pas insulté en premier lieu, et j'ai contacté un de vos officiers bien après avoir essayé de vous contacter, pour essayer d'entrer en communication avec vous, car vous ignoriez mes propos.

Je comprends le fait que vous ne puissiez pas freiner, mais concernant "faire monter Rockman" alors que vous continuez à PvP même quand il est pas là, c'est un peu "gros" alors que vous faites plus de points que lui et il est Maréchal.

Je n'ai pas envie de me battre pour vous empêcher de monter en grade c'est tout, et c'est simplement pour celà que je voulais en discuter avec vous. Vous n'avez jamais accepter une seule concession, et c'est sûrement pas moi qui vous ai insulté.

En ce qui concerne votre façon de jouer en BG, je m'en fout façon, mais c'est votre façon de tout vous accaparer et de penser que tout vous ai du qui m'énerve profondément.
Quand Rockman(c'etait le nouvel an chinois xD) est pas la il y a Shtroumph ou Urion, les 2 premier de notre team.

Quand a ce qu'on pense, tu n'en sais absolument rien... Et c'est justement le pb, car tu crois savoir ce qu'on pense, tu nous traite d'egoiste, et ca on le prend comme une insulte, pas la peine de dire con ou connard pour etre insultant. Je ne vois vraiment pas ou on a dit que tout nous etait dut, surtout qu'on demande aucun arrangement, on se bat pour ce qu'on veux.

On va pas debattre plus longtemps sur votre poste je crois pas que ce soit le lieu, si tu voulai discuter fallai pm Rockman.
Non on est des joueurs, et on a envie de jouer sans se prendre la tête, et si on veut faire du PvP quand Rockman est pas là, ben on en fera, c'est tout, on à le droit de jouer comme on veut je pense.
dsler Fenshag mais a part comme tu le dis en reveillant un petit contentieux (vieux de 8mois) avec 3 4 personnes de la garde mon ancienne guilde(insulte sur officier qui a commencer a insulter un proche a moi)je ne pense etre en contentieux avec très peu de monde sur ce serveur .je me considère quelqun de très amical dans ma facon detre sur le serveur.D'aileurs jai toujours des amis a la Garde
C'est rigolo, au début, on a l'annonce de la création d'une guilde PvP qui se veux fun, et au final, on a un tas de réponse où tout le monde se tire dans les pattes, avec des "argumentations qui roxxent" pour reprendre Kirika.

comme quoi, quelque part, il y a des gens qui ne s'amusent pas dans ce jeu.
Le systéme PvP de WoW, reste en tout est pour tout une bien belle merde, obligeant les joueurs désirant monter leur grades a se faire concurrence au sein même de sa propre faction et a se tirer dans les pattes dés que possible.
La création d'une Team PvP est la plupart du temps la meilleur alternative pour tenter de s'arranger et plus simplement de créer une structure conviviale ou règne la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble.
Le problème majeur quand on compare le PvP sur Illidan entre Horde et Alliance est qu'on se heurte a la différence énorme que sont les temps de file d'attente entre les deux factions.
Pour avoir beaucoup discute avec des personnes jouant du coté alliance je sais que la monté en grade est très différente et que le temps entre chaque BG, atténue les différence de points et obligent a avoir des horaires de jeu peu sain.
Coté Horde ce n'est pas pour autant le Club Med le temps d'attente souvent < 1min transforme le PvP en un véritable farm ou l on a souvent l impression de faire la mémé chose et ce sans pause. Malgres tout ce farm permettant d'engranger beaucoup de points cela nous permettait souvent de faire 1 à 2 pauses PvE ou farm durant la semaine (sans que cela soit forcement le cas certaines semaines), et plus particulièrement une meilleur régulation des points pour permettre une optimisation des placements en fin de semaines.
De part mon point de vue, monter son PvP requière une disponibilité exemplaire, un moral d'acier et une guilde compréhensive (hé oui il ne faut pas oublier que PvP a plein temps, oblige souvent a laisser sa guilde de coté).
Les tensions entre les joueurs de même faction que met en avant ce topic montre bien les défauts du systéme actuel.
Je finirais par un simple bon courage vous en aurez sûrement besoin.
J'ajoueterais:

Quand je vois les tatanes qu'on se prend en BG (tout BG confondu) en général C'est certain que ça dégoûte un peu. Mais c'est directement lié à la façon de jouer et à la mentalité globale de l'Alliance. Aucune entraide, chacun pour soit, aucune cohésion, je vois 75% des joueurs qui jouent sans aucune intelligence, ça se borne à fraguer le premier hordeux qui passe. La Horde et l'Alliance ont évolué différemment. Etant moins nombreux, vous avez su tisser des liens forts et une cohésion/entraide solide. Coté Alliance ça a évolué dans l'indifférence et l'individualisme.

Je suis quelqu'un d"impulsif, je ne manque pas de dire que je pense, et je pousse pas mal de gueulantes en BG. Je sais que crier ne sert à rien, mais je me borne à croire que mes sermons éveilleront peut être un jour les consciences... (c'est beau de rêver)...

Quand je gueule, j'ai des raisons de gueuler, quand je vois parfois les imbécillités que certains font. Certains me plussoient, mais la majorité répondent souvent par "TG" ou "Go PvE Noob" Et ça dévie en débats stériles ou ça dérape souvent en engueulade générale. Bref ce genre de comportements reflètent assez bien l'état d'esprit de l'Alliance.

De plus l'Alliance a tellement perdu que j'ai l'impression que la plupart n'ont plus confiance en leur capacité et n'essayent même plus de remplir des objectifs. Ils fragguent bêtement. C'est en partie à cause de ça qu'on en arrivent à voir des commandants ou des maréchaux qui ont atteint leur grade en fraggant comme des bourrins, mais qui n'ont aucune notions stratégique des BG. Et on voit des haut gradés (qui ne méritent absolument pas leur grade) dire des abhérrations genre "Osef de la cavalerie" (Alterac) "Osef de l'Ecurie" (Arathi), etc...

Bref à quoi ça sert de créer un système de pvp par BG où il y a des objectifs à remplir pour gagner de l'honneur, de la réputation, des récompenses, alors qu'on peut gagner exactement la même chose en se contentant de taper comme des buffles? Même plus besoin de gagner un BG, c'est le nombre de frag qui importe... Ce pvp est pourri.
Citation :
Publié par Sheepsheep
blabla.
Je plussoie, s'il n'y avait ne serai-ce que la "rétrogradation" en moins, il n'y aurait pas ce rapport de compétition qui pourri l'ambiance quelque part, ça réconcilierait ptêt même ceux qui au final jouent pour le même objectif.

Mais bon, on y peux rien. Rien n'est parfait, ce jeu obéit à cette règle. (d'ailleurs c'est tellement unanime que je suis étonné de constater qu'il n'y a encore aucun changement d'effectuer)

Citation :
Publié par Barnabé
blabla2
Ca m'arrive aussi de pousser des gueulantes, mais ça n'apporte rien de bon, et ça ne change pas souvent le résultat du BG.
Une astuce simple : trouve un ou plusieurs compagnons (à deux, vous contribuez à défendre par exemple), et si le bg est genre "gogo frag" et perd lamentablement :d'une, tu sais que ce n'est pas de ta faute (sauf si tu joues comme une quiche comme moi remarque), de deux, tu pourras râler avec ton (tes) compagnons en /gr.
(exemple:
-c'est marrant, ils viennent de prendre la mine à 10, ils vont à 10 reprendre l'écu, se font reprendre la mine, partent à 10 à la mine, se font reprendre l'écu, etc.
-OLOL, les blaireaux toussa toussa ... )

Tu ne peux pas (toujours) changer les façons de jouer de chacun, surtout en pick-up. Ne nourri pas un climat pourri en gueulant sur le /général.

Ou alors joue subtilement : "inc mine 3 hordeux", même si tu n'es pas sur les lieux pour voir ... .c'est pas génial certes, et on te donne des noms d'oiseaux quand il n'y a personne, mais au moins il y a de la def sur une courte période.
Une chose qui mettra tout le temps d'accord, ce pvp (et c'est bien dommage vu la qualité du jeu en lui-même) est mal conçu, créant le paradoxe de voir s'éviter la plupart des groupes opti inter factions en BG, pour un meilleur gain de points, alors que le plaisir du pvp devrait justement résider en l'affrontement de deux groupes de niveau équivalent et la victoire espérée par l'un comme par l'autre...

Pour les hordeux, atteindre le dernier rang impose (presque) de ne brouter que du noobie et ce, le plus rapidement possible, pour les ally ajoutons à cela plus de rivalité et de frustration liés aux files d'attente (la faute à Kevin?) limitant la capacité à engranger les points.
WOW mériterait mieux, bien mieux, d'autant qu'une fois R14 il semblerait que l'on arrive à une finalité effrayante (justifiant l'arrêt ou les pauses de bon nombre de joueurs):
Celle de "s'emmerder grave" une fois ce fameux rang atteint !
Pvp pour ne plus avoir à pvp, le tout sur un serveur pvp, c'est trop antinomique pour être acceptable, et vous monsieur blizzard, qu'en pensez-vous ?

GL aux "Encore eux" si tenter qu'ils puissent nous donner du plaisir à les affronter (gniark ) et donc du plaisir à pvp !
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Loup tu jouais sur alb-ys je crois jai du te connaitre
Alb-Broc en fait. Mais coucou quand même

Citation :
Publié par Tonys-Caline
et tes aussi coriace que sheepsheep darox et loup ,je vous porte en haute estime dans la magie
Si seulement

Pour ce qui est des BGs qui s'éternisent, j'ai eu récemment affaire à un certain team sur l'Alliance qui, perdant 2-1, s'est finalement réfugié à 10 dans le cimetière Alliance pour ne plus en bouger. J'ai trouvé franchement soûlant, n'arrivant pas à les déloger on a fini par les laisser gagner au bout de 30 min...

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire de l'anti-jeu, mais pour sûr ils ont une bonne raison
toutes les raisons de la création des "Encore Eux" ont été citées. Marre de jouer avec des gens qui ne jouent que pour eux, alors que je préfère nettement jouer avec une équipe dont le but est stratégique et de jouer ensemble dans une bonne ambiance (evidemment prise de tête quand on fait n'importe quoi des fois, mais bon c'est pour tout le monde la même chose).

Et aussi pour éviter l'Alliance de se tirer dans les pattes pour monter en grade. Ce système PvP en fait est pas fait pour se battre contre la faction adverse mais pour se battre contre sa propre faction. C'est pour celà que je pointe l'agissement de la Team "La Garde", j'aimerais tellement qu'on se mette d'accord, mais on y arrive pas, et on y arrivera peut-être jamais.

Je sais que je suis quelqu'un de peu apprécié parmis les membres de ma faction, jalousie ou juste qu'on aime pas mon attitude, mais je fais de mon mieux pour améliorer les conditions de montée en grade de mon camp et si celà ne plait pas, ben j'abandonnerais dès que j'aurais atteint mon objectif personnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés