Publié par Sheepsheep
blabla.
Je plussoie, s'il n'y avait ne serai-ce que la "rétrogradation" en moins, il n'y aurait pas ce rapport de compétition qui pourri l'ambiance quelque part, ça réconcilierait ptêt même ceux qui au final jouent pour le même objectif.
Mais bon, on y peux rien. Rien n'est parfait, ce jeu obéit à cette règle. (d'ailleurs c'est tellement unanime que je suis étonné de constater qu'il n'y a encore aucun changement d'effectuer)
Publié par Barnabé
blabla2
Ca m'arrive aussi de pousser des gueulantes, mais ça n'apporte rien de bon, et ça ne change pas souvent le résultat du BG.
Une astuce simple : trouve un ou plusieurs compagnons (à deux, vous contribuez à défendre par exemple), et si le bg est genre "gogo frag" et perd lamentablement :d'une, tu sais que ce n'est pas de ta faute (sauf si tu joues comme une quiche comme moi remarque), de deux, tu pourras râler avec ton (tes) compagnons en /gr.
(exemple:
-c'est marrant, ils viennent de prendre la mine à 10, ils vont à 10 reprendre l'écu, se font reprendre la mine, partent à 10 à la mine, se font reprendre l'écu, etc.
-OLOL, les blaireaux toussa toussa ... )
Tu ne peux pas (toujours) changer les façons de jouer de chacun, surtout en pick-up. Ne nourri pas un climat pourri en gueulant sur le /général.
Ou alors joue subtilement : "inc mine 3 hordeux", même si tu n'es pas sur les lieux pour voir ... .c'est pas génial certes, et on te donne des noms d'oiseaux quand il n'y a personne, mais au moins il y a de la def sur une courte période.