(poubelle)

Partager Rechercher
Aprés plusieurs soirées passé a rvr ac mes amis, nous avons pris connaissance dun superbe spot de farm sur la zf alb. Le pont de boldiam ptit spot pepere, au repop assez rapide, facil a un pti fg bien consituté. Attention possibilité de link a 4 fg prenné garde.

Ps: merci le Pl rps
Le probleme c'est que c'est un spot ultra campe

Et du coup les bonus de camps ne sont pas super tops

Et des fois y a des vios qui pop et qui rasent ceux qui pexent

Vaut mieux prevoir un bind pour le rel assez pret .

Genre surs c'est le mieux
Citation :
Aprés plusieurs soirées passé a rvr ac mes amis, nous avons pris connaissance dun superbe spot de farm sur la zf alb. Le pont de boldiam ptit spot pepere, au repop assez rapide, facil a un pti fg bien consituté. Attention possibilité de link a 4 fg prenné garde.

Sensationel
Citation :
Publié par Bansheat

Merci a toi de faire ca, tu permet au gens qui joue en plaine, de pas claqué leur RA quand ils te rencontrent grace a ton jeu pitoyable pove tache
PS : dommage que y a que les coraya que t'arrive a tué
hihihi trop marrant ras le cul de te faire chain au pont bold ? bah go ailleur au lieu de faire de superbe post

et non je ne fait pas parti de hib qui campe la bas

juste qqun souled pr les nombreux ouin ouin pont bold sous de fake conte

zavé raison go chialé sous une pseudo ironie au lieu de bougé
Citation :
Publié par Bansheat

tu es bien celui a qui je pense ?
moi je me fais 2 fg de centaure red sur toa avec mon caba et un clerc je trouve ça aussi très marrant mais je pense que tlm s'en fou

c'est un peu dure de-fois car il repop sans mal de rez
Citation :
Publié par Bansheat
c pas un post ouin ouin, c just ke je trouve assez marrant de pouvoir farm en chain 2 3 fg alb a 1 fg c tout
Pas ouin ouin, mais lustrage de kiki donc. Ouin ouin est souvent plus humouristique. Va falloir réviser, mais bonne année quand même.
Citation :
Publié par Misshentai
Pti comique Jerome LOL
+1 !

Citation :
Publié par Bansheat
c pas un post ouin ouin, c just ke je trouve assez marrant de pouvoir farm en chain 2 3 fg alb a 1 fg c tout
Dans le genre surenchère débile moi jtrouve marrant de pouvoir farm 90% des grp hib, grp hib = 24+ mecs au bout de 5 scd de fight,mais en plaine.xD
Citation :
Publié par Lovzz ©
Je ne pense pas que ca soit lui , je dirait plutot Alex , mais il se peut que ca sois Jerome , Ambrozia devrait pouvoir nous eclaircir sur ce sujet .
je ne connais pas cet individu lugubre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés