Alpha & Oméga
|
ouf
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(poubelle)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
c est cool jol <hips>
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que tu devrais rester au pont parcequ'en plaine tu fais pas autant le malin.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Grahald Mills / Popu |
|
Le mieux chez censo c'est le rire quand meme
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Je décline toutes responsabilités envers ce molusque qui plagiat
|
![]() |
|
|
Si qq1 pouvait me renseigner :
Sandrine la sardine = Llain? Merci |
![]() |
|
|
sandrine = llain oui cf un de ses e-mails ( le plus joli les autres parlent de suicide :b )
De : zozo toto <lainnever@hotmail.fr>Envoyé : samedi 15 octobre 2005 14:13:57À : tene ;>Objet : plainte deposée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() From: "tene ;>" <;>> To: lainnever@hotmail.fr Subject: ... Date: Fri, 22 Jul 2005 09:27:34 +0200 tu fais quoi ? _________________________________________________________________ Protégez votre boîte de réception: Phishing : comment l'identifier, le signaler et l'empêcher http://www.fr.msn.be/security/phishing/ suite a vos dernière prestation et malgres mes mises en garde. une plainte a été deposée contre vous pour harcellement . je rappelle que j ai obtenu vos noms de famille respectif, que je suis citoyenne francaise payant mes impots et je n ai aucun probleme avec la justice. je n'hésiterai pas a avoir recours a la justice cette fois ci pénale, ni a envoyer des courriers a vos parents. vous comprendrez donc aisément que ceci est là derniere fois ou je vous envois un mail. sandrine. ( le message date du 22juillet donc ma shemalité n'avait pas encore été démasquée ). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas vu dsl
Font la grâce mat les modos say mal |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas vu non plus
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
désolé , je n'ai aucune idée de l'endroit ou pourrait se cacher ton mari
|
![]() |
|
|
Faudrait parler avec Llain sur IRC (sous psedo secret) ...elle seule detiens la clef (des menottes de ton mawi)
|
![]() |
|
|
omg
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est triste ca , parce que pour nous les bon spot pl rp c'est partout en plaine contre vous !
![]() |
![]() |
|
|
Elle en a des fan , plein de mec en rute pour elle : >>
|
![]() |
|
|
Clos évidement.
Les demandes de ban sont faite - |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|