[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par syltrana
Bah perso je le comprend ct pas les bus à emain la plaie mais bel et bien les TF qui pourrissaient la vie des solos/groupe lambda qui neddait juste qqs ra (scm etc) le challenge ct pas breifine, juste les rp.
Le challenge était où alors?

Sur emain à essayer de passer amg? Oui désolé après jm'en éloigne perso ct déjà assez pénible.

Perso à breifine je me rappelle du réel challenge d'essayer de gérer les nombreux grps fixes ou opti hib de l'époque (odyssée wf rs eclair etc) en 8 vs 8 + X + X etc. Ensuite on a beaucoup joué Odin ou ct du 8 vs XX sans réel challenge je trouve.Et les grp qu'on rencontrait odin était svt des rs mid sans réel rank et le rang on dira ce qu'on voudra ça change la donne.Sans compter les ras overpowered surtout sur odin @ 1 8 v 8 ~30 min.

Pour les solos ya les potos qu'on épargnait le reste bah c'est la guerre.
Ensuite c'est comme les bus j'ai rien contre c'est normal qu'un joueur occasionnel veuille tuer des ennemis comme tlm. (sauf le camping amg qui m'a tjrs *ù^$^$ù*ù*ù* au mm titre que le farm /camping ailine bref. )

Après tout le challenge est une notion propre à chacun mais je pense l'avoir toujours recherché pour ma part et les rps jm'en suis tjrs désintéressé sinon on jouerait pas alb à la base.

Et de toute facon je doute qu'un personne reste 3/4 ans sur un jeu pour des chiffres mais certains farmers de notre connaissance.

Pire souvenir? Pas spécialement sinon.

edit : pour le pseudo flam à Fafa jsais pas comment l'interpréter et c'est pas bien grave de toute c'est qu'un jeu après tout et mm si c'est pas tjrs rose on a passé de bons moments avec lui.
houla vaste sujet aussi

- quand la guilde que j'ai aidé a remonté de rien est devenue un ramassis de pseudo roxxors qui bavaient tous devant les groupes Incoming, Pendrag et Millenium et qu'ils se sont bien servis de Witheloff.

- les arrivants chez les Coeurs de dragon comme [noms édités par moi même] qui ont bien profité de notre organisation en matière de grp/farming/Sc puis qui sont partis comme des voleurs.

- mon départ des Coeurs de Dragon malgré mon amitié IRL avec Witheloff.

- Les boulets de mon ex royaume (je dit bien royaume car je pense que ca doit être partout pareil mais au moins sur mid/carnac à quartz quand un tank solo te demez un caster il le tape à 200 contrairement au palouf 50 qui faisait pareil à emain avec sa jambi qui tape a 35 sur un barde...)

- être sur un serveur qui rush a 150 un fort sans belier avec un fg hib (empathe moon, animiste, barde ect) dedans et qui se demande pkoi ils sont tous morts et se défoule sur le seul pov MA (...) qui avais bien voulut essayer de prendre le lead vu que personne ne se décide.

- que tous les sujets évoqués plus haut m'ont fait partir sur Horizons même si j'avais bcp de gens sur orca alb que j'appréciais

A+ IG sur Mid/Carnac.
Houlà, comme quoi il suffit que je donne une fois mon avis en tant que joueur pour que ça soit assimilé à un troll

Je vais clarifier les choses : premièrement, ce que j'ai dis n'était nullement en reply à Zaary, et encore moins pour faire un "ping pong".
Ensuite, le sujet est "vos pires souvenirs d'orca", je me contente de dire ce qui m'a le plus dégouté du jeu à l'époque. Quand je parle de bus sur emain, je parle autant du bus alb (je rappelle qu'il y a deux-trois ans c'était le cas) que du bus hib (on tournait parfois pendant quelques heures sans arriver à tuer grand chose car les alb étaient interceptés avant par la mass de campeurs mfa ou pire, tpa).

Quand je parle de breifine, je suis étonné de voir qu'on arrive à y voir un flamme... un de mes pires souvenirs ig est en effet de chain rip sur le groupe à Lina/Wake Up/VM/Ice Dream et de ne pas arriver à rejoindre emain pendant toute une soirée - ce n'est pas une dénonciation ou un lynchage, au contraire ceux qui ont joué avec moi à l'époque savent que je les appréciaient et respectaient beaucoup (d'ailleurs à ce moment là je jouais pas mal avec la barde à Zaary et les Rose Pourpre quand elle jouait encore sur hib, je vois mal pourquoi je la flammerais avec ma réponse )

Encore une fois ça serait cool de ne pas voir le mal dans chacun de mes propos, si certains ont des doutes quant à ma pseudo volonté de troller, qu'ils se demandent pourquoi en plusieurs années de modération sur les forums je n'ai jamais troll pour venir poser une bouse maintenant.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
:x
Ton pire souvenir correspond au meilleur pour moi , pas mal de belle fight a breifine et aux gorges a cette epoque la .Le seul problème c'est qu'on se marchai pas mal dessus avec 3 4 groupe dans le coin mais par contre quasi aucun add

Sinon pour le sujet : Mon pire souvenir me rendre compte que tout ma gu avait disparue
k dsl méli :x

mais bon les pires souvenirs c est dur de pas nomer ceux qui t'ont casser les c...... quant tu essaie de jouer trankilou.

PS : sinon je soutiens favos, l ayant pris dans les chicots IG puis apres avoir joué avec sur alb et sur Horizons.
L'arrivé de ToA ! bouark....

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Publié par Pandi / SpaNNiarD
Je jour ou j'ai delete Feedodo et que j'ai tout refiler mon ubbah stuff a Kryone & Fioana :/ pour allez sur Hib >.<

ps : Fio ta tjs ma vest heal tusca ? xD

t'as pas aimé hib euculé?!! :/
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Les soirées sur l'ancien Emain quand c'était tout simplement impossible de passer amg à cause de l'énorme camping h**

t t mm sur hib a l'epoque
Citation :
Publié par Thunder/nellian/kim
Nelliane Lethalkiss, Assassin spé quartz

vue a quartz cette nuit toi, /kiss petite vikette

Sinon, un mauvais souvenir reposté par toi oui, tous les pseudos gens ayant intégré des guildes pour se stuff et /gc quit ensuite, et ca, il y en a un paquet :x
Ne pas etre parvenu a faire comprendre à mes amis que je ne pouvais plus jouer avec eux s'ils etaient constamment sur logiciel vocal alors que je ne peux pas les y rejoindre...
Avoir du stop pour des raisons pas super cool !
A et quand les Hib on apprit a se servir de leurs RA cheated (pdg, cdr, baod..) ca aussi c'était chiant !

Sinon fee, c'est kryone qui a tout, j'ai rien moi
Et non, je l'ai pas trade vs 2.10, y'avais meme pas ToA a l'époque ou fee a delete et ou l'abo a kry a close (enfin y'avais ToA, mais je jouais pas a ce moment là ! )

Pourquoi jme justifie ?
mes pires souvenirs sur orca ? ...

peut etre le passage ou alb avait les 6rk, pendant le mois et des brouettent qui ont suivis, sortir de dl c'etait presque deja bien tellement les tf et buss marchaient fort cote rouge... mais en y repensant, je crois que c surtt la fin de cette periode en faite qui represente mon pire souvenir, car il a inauguré un style de jeu a sens quasi unique depuis celui de la main verte

et dc par extention, la fin des gde team et guilde alb ... ca ct dure

sinon comme l'a dit le vilain bogosse, la rivalite entre les teams qui au final pourrissaient violemment le plaisir de jouer... enfin c la vie daocienne semble t il

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés