[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

Partager Rechercher
aujourdhui.......

je suis sur hib, je voit dans les logs un nom drolement familier, celui d'un ami que je n'ai pas revu depuis... 2ans?

je m'empresse dagacer ma liste de contact de msn qui joue(ais) a daoc en entier(et ca fait du monde croyez moi!) pour le send, personne peut...

je décide de me self envoyer le parainnage sur mon 2ie mail, deja use.

j'ouvre un mail je me le renvoi, lorsque j'arrive, il avais déco....

encore que je sais pas si c'est vraiment lui...

Citation :
Publié par Cianel
Mon pire souvenir d'Orca c Orvietan^^
en tout cas moi c'est surement pas ta sign
Citation :
Publié par Cianel
Mon pire souvenir d'Orca c Orvietan^^
Moi aussi je t'aime fort . mais d'apres ta sign tu est blonde irl ? ceci explique cela ( joke j'adore les blondes enfin jme comprend ).

Seul les plus malin compredront !!
nan fallix n'essai meme pas

bien a toi Orvietan

Sinon mon pire souvenir de orca hmm la fois on j'ai lead une ML 1 et ou on dit que j'avais voler une cape cetus alors que c'est un no rel qui l'avais jme suis fait flame troll .....

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Citation :
Publié par McGyver
J'agree
combien y a t'il de T dans mc giver ?

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Citation :
Publié par Galari
Quand j'ai découvert que Trinitin était gay, et Haze blonde
Quand j'ai découvert aussi que tu n'était vieux avec une longue barbe blanche, le mythe c'est effondré

Plus serieusement : quand GoA ma annoncé que je ne pourrais pas recup ma merco, j'ai du resté sur hib, je venais de ding 50 ma druidesse, grand moment de désespoir, finalement je suis resté sur hib et ca c'est plutot bien passé mais bon, sur le coup j'était degouté
Citation :
Publié par ashony
Quand j'ai découvert aussi que tu n'était vieux avec une longue barbe blanche, le mythe c'est effondré

Plus serieusement : quand GoA ma annoncé que je ne pourrais pas recup ma merco, j'ai du resté sur hib, je venais de ding 50 ma druidesse, grand moment de désespoir, finalement je suis resté sur hib et ca c'est plutot bien passé mais bon, sur le coup j'était degouté
ca m'aurait fait iech que tu delete juste apres ton up ca aurait été le 2eme effet kiss cool apres avoir appris que tu n'etais qu'une vil shemale , toutes ces heures de pl(cs) pour rien
Citation :
Publié par Wara
ca m'aurait fait iech que tu delete juste apres ton up ca aurait été le 2eme effet kiss cool apres avoir appris que tu n'etais qu'une vil shemale , toutes ces heures de pl(cs) pour rien

Je t'en avait parlé juste après avoir recu la reponse de GoA je me souviens

au final je suis quand même resté 50 jour de /play sur ma druidesse supplementaire apres mon ding

tout ton boulot n'a pas été vain ^^
Puis c'était plutôt sympa nos petits duo pour faire mes quête pour ding 50
Citation :
Publié par ashony

Puis c'était plutôt sympa nos petits duo pour faire mes quête pour ding 50
Rhaaa t'aurais du me prevenir que je fête ça avec vous en ZF ... c'eut été avec plaisir
Quoi que c'etait deja pas mal aprés les fight rp / cp ou encore aprés wf / cp avec toi en face
Citation :
Publié par Galari
Rhaaa t'aurais du me prevenir que je fête ça avec vous en ZF ... c'eut été avec plaisir
Quoi que c'etait deja pas mal aprés les fight rp / cp ou encore aprés wf / cp avec toi en face
T es pas mort toi ?

La fin d Ice Dream que j ai connu ( on aurait pu faire autrement ... peut etre ... en tout cas c est dommage ).

Tout depuis Toa

Ys
Citation :
Publié par Anarchie
T es pas mort toi ?

La fin d Ice Dream que j ai connu ( on aurait pu faire autrement ... peut etre ... en tout cas c est dommage ).

Tout depuis Toa

Ys
Ah jme souviens d'un autre truc :
La gueule fanée de la strel d'anar : je crois que cette skin a été delete par mythic d'ailleur .

PS : LZo talleur au frog?
Citation :
Publié par Anarchie
T es pas mort toi ?

Tout depuis Toa

Ys
Bah CP alive forever no ?

No mais sinon j'ai tout fais pour pas répondre à la question d'origine hein, mais force est de constater que j'suis tout pareil que c'te crevette de Mantos et ce sauvage d'Helm, depuis Toa, et j'dirais même SI, all is pourrave.

Depuis qu'on ding plus aux arbres de Lyone, et qu'il faut pex des arte, ça vaut plus la peine, simplement parce que skill <time
Mwai Gala d un autre cote je pense que l xp aux arbres en afk mana bot a 12 M l arbre( a peine repetitif ) avec mantos thauma terre qui allait au CaC sur les arbres ( son dd touchait pas ) meme si c etait tout un trip je pense que ca rentre aussi dans mes pires souvenirs de Daoc ^^
Pour répondre au post:
Le départ sans nouvelles d'une personne avec et pour qui je suis venu sur Orca.

Et second coup dur, le départ involontaire d'une personne avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sans comparaison possible :/

Au niveau jeu pur, quand IceD est parti sur camlann je sais plus pourquoi (je dois surement avoir à voir qq chose là-dedans ) , ça a été le début de la fin imo.
Lun en naine heal et kryone en empathe, c'était pas crédible

Le pire ça doit être en ce moment, ne jouant plus beaucoup, j'arrive à rien faire (déjà qu'avant c'était pas gagné ), et ça m'enerve plus que ça ne m'amuse

Mais bon, addicted for ever.
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
Aujourd'hui Casual tourne une autre page en s'installant sur un serveur classic US, mais nous remercions tous ceux qui ont contribués à tous ces souvenirs que nous partageons, que ce soit les Teams Mid, Hib, ou Alb ( VM et Eden ), les bus GO ou CDD et tous les autres...
Bizoo Pliskachou

Des mauvais moments y'en a eu oui, mais tout ça me manque et j'ai tendance a idéaliser.

Sinon je dirais des petites prises de tronche, des ptits froids, des ptites tensions pour des conneries avec des gens avec qui j'ai passé bcps de bon moments. Que ce soit chez VM ou Eden.

Je dirais aussi les tous debuts de VM où on osait pas mettre les pieds sur emain, par peur de se faire wiper en 17 secondes par Nano et ses keupins. :/

ET aussi les heures a roam le vent avec Eden. Ptin comme c'était lourd.

Enfin, need classic quand même !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Lun
Nanar

oué IceD a eu une histoire tourmentée :/.
Moi aussi je te hais Lundra

Ben voui je disais simplement que la fin etait regrettable par rapport au reste ... enfin bon on va pas y passer la nuit .

En effet Myna Kryone empathe c etait pas credible mais jouer le luri qui boude dans son coin ca lui allait merveilleusement bien
Citation :
Publié par Kera
Des mauvais moments y'en a eu oui, mais tout ça me manque et j'ai tendance a idéaliser.

Sinon je dirais des petites prises de tronche, des ptits froids, des ptites tensions pour des conneries avec des gens avec qui j'ai passé bcps de bon moments. Que ce soit chez VM ou Eden.ET aussi les heures a roam le vent avec Eden. Ptin comme c'était lourd.

Enfin, need classic quand même !
Tout pareil.

Me dit pas que tu kiffais pas quand on devait déco à 16h faute d'ennemis qui ne revenaient pas.

Pètez pas les ras ffS§§§§§Azy now vont pas revenir.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pètez pas les ras ffS§§§§§Azy now vont pas revenir.
Le nombre de fois ou tu m'as pas gueuler dessus pour ca

< est traumatisé >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés