[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

Partager Rechercher
TOA, dur de s'en remettre même en s'étant bien pris en main. NF dans la foulée, de quoi nous achever

Mais mon seul vrai mauvais souvenirs, c'est de perdre de vue des gens que j'apréciais vraiment. Allez Allez remplissez ma boite de messages!!!

PS: See U sur Classique
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Quand j'ai eu la surprise de voir mes 8 slots delete par je ne sais qui ( hacker ? ) la veille de TOA avec comme rumeur que pas de récupération après transition.
Mais grace a Enthoniel ( piston ? ) J'ai pu contacter GM rapidement qui m'as restore dans l'aprem même .

la mentalité générale depuis ToA
le départ des zergs unis ( Olnix, Kerrigan .. etc ) et de la majorité des Deep Hole.

Citation :
Publié par Jaguars
la fin de la guilde The Gathering à cause d'une malade mentale
ben +1

Fallais bien qu'il m'arrive quelque chose de moche un jour ou l'autre.
En tout cas, c'est sur .. c'était les derniers moments avec de véritables " frères d'arme " tel que toi et deux autres. Je n'ai plus eu les mêmes délires par la suite, ce fut une page difficile à tourner lorsque j'ai décidé de dissoudre la guilde.
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Le jour ou Odena a recuperer la deux main de Legion.

Ou bien celui ou j'ai effacé mon barde.

PS: Salut les vieux croulant
Je plussoie...voir même le jour ou Odena à créer son perso...

Sinon...je pense que ToA ca fait partit du pire...ca devenait vraiment n'imp.

Et pis d'une maniere plus général qd le serveur à commencer à changer avec tt pleins de monde qui commencais à se prendre un peut trop au sérieux.
Citation :
Publié par -M@d-
Sinon pour le sujet : Mon pire souvenir me rendre compte que tout ma gu avait disparue

Oué, il te faut un peu + de tps que les autres pour t'en rendre compte
Citation :
Publié par Tenaka
Je plussoie...voir même le jour ou Odena à créer son perso...

Sinon...je pense que ToA ça fait partit du pire...ça devenait vraiment n'imp.

Et pis d'une maniere plus général qd le serveur à commencer à changer avec tt pleins de monde qui commencais à se prendre un peut trop au sérieux.
Oh Odena ça me rappelle le jour ou sans avoir rien fait du tout d'une prise relique elle est reparti avec en se vantant comme pas permis

Sinon je plussoie sur Tenaka, à partir de Toa on ne pouvait pratiquement plus rusher en Rvr sous peine de se mettre les 3/4 d'un groupe à dos...
Heureusement qu'il restait Cern, Reggie ou encore Tenaka pour ce genre de délire avec le gros Mosdo, qui râlait, et la chaudasse pour nous soigner
Citation :
Publié par Yklee
Oué, il te faut un peu + de tps que les autres pour t'en rendre compte
J'avais espérer un retour plutôt
Enfin pour le classique c'est presque ca
Citation :
Publié par olwe
Oh Odena ça me rappelle le jour ou sans avoir rien fait du tout d'une prise relique elle est reparti avec en se vantant comme pas permis

Sinon je plussoie sur Tenaka, à partir de Toa on ne pouvait pratiquement plus rusher en Rvr sous peine de se mettre les 3/4 d'un groupe à dos...
Heureusement qu'il restait Cern, Reggie ou encore Tenaka pour ce genre de délire avec le gros Mosdo, qui râlait, et la chaudasse pour nous soigner
Quoi, y'avais une chaudasse et on m'a pas prevenu ?? Ah moins que..ah si...en fait
Citation :
Publié par Evinenn
Peut-être pas mon pire souvenir, mais un fait qui m'a marqué, le soir ou Linainverse a donné une relique à Hibernia.
Oué je m'en souviens :/
Citation :
Publié par Evinenn
Peut-être pas mon pire souvenir, mais un fait qui m'a marqué, le soir ou Linainverse a donné une relique à Hibernia.
elle l'avait pas donné

yavait 1barde et un champ (si mes souvenirs sont bons :l ) qui avaient pwnd son fg devant DL

nuance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés