[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

Partager Rechercher
Le jour où j'ai delete mon odin 50 et 8 persos derrière pour être sur de ne jamais reprendre.
Le jour où aprés avoir remonté 2 persos 50 (dont un hel cette fois)sur un nouveau compte je l'ai vendu.
La semaine dernière pour avoir racheté un nouveau compte et être en train de remonter un odin.
Tous les jours où Ying et Gwirael me perçaient les fesses avec leurs flèches (du coup j'ai du respec bubu pr être trankil ) en rvr.
Sinon tout va bien
Un salut aux trés anciens si ils jouent encore et kiss @ Ouki, Hebus.

Signé un trés trés vieux prêtre pervers
edit: merci Faramis
Citation :
Publié par Southounet
Mon pire souvenir d'orca reste l'arrivée des Milléniums et des bus tous les soirs .

Et mon départ ainsi que ceux de beaucoup sur Wow

ps : Han Karl Modo !!
Salut south !

he oui Karl Modo ! du coup j ose plus rien dire sur ce forum !! on va dire que je flood apres !
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Le jour où j'ai delete mon odin 50 et 8 persos derrière pour être sur de ne jamais reprendre.
Le jour où aprés avoir remonté 2 persos 50 (dont un hel cette fois)sur un nouveau compte je l'ai vendu.
La semaine dernière pour avoir racheté un nouveau compte et être en train de remonter un odin.
Tous les jours où Ying et Gwirael me perçaient les fesses avec leurs flèches (du coup j'ai du respec bubu pr être trankil ) en rvr.
Sinon tout va bien
Un salut aux trés anciens si ils jouent encore et kiss @ Ouki, Hebus.

Signé un trés trés vieux prêtre pervers
edit: merci Faramis
Ca sent le ahs çà
Citation :
Publié par syltrana
Sinon en parlant de bus, bah 8 mecs sur un gars solo pour moi c un bus hein...

8 fois plus, moralité à moins de 64 types contres 8 c pas vraiment un bus, c un regroupement de soutien contres de puissants ennemis(qui l'ont cherché bien souvent)

@+
Syl
Joli ya du vrai
NOn , Woohoo/papanoel etait Hel ....

Par contre Cornelius ne doit pas en être bien loin .....

Mon pire souvenir sur Orca :

Facile , c'est quand Pilou m'as honteusement trompé avec Ebus ...
Citation :
Publié par ranill
NOn , Woohoo/papanoel etait Hel ....

Par contre Cornelius ne doit pas en être bien loin .....

Mon pire souvenir sur Orca :

Facile , c'est quand Pilou m'as honteusement trompé avec Ebus ...

Exact pour cornelius
mais bon .. ca ne nous rajeunit pas ça

Et pour ce qui est de t'avoir trompé avec Ebus c'est que j'avais du mal comprendre une phrase du genre "a bientot sous l'Ebus "

kiss Pilou
Citation :
Publié par Cern
C'était pas Poupou le premier odin ? =)

Et le dernier odin c'est qui ?

Ok elle est moisie ma blague .

Mon pire souvenir en fait c'est d'avoir été en vacance pendant que je pexais ma thaumate et de pas avoir pexé avec mes friends .
- D'apprendre par quelqu'un d'autre que ma guilde allait delete dans les 10 min pour reroll sur un autre royaume sans moi :x

- De faire Galladoria avec flog. ( )

- D'avoir fait arrêter de jouer le seul barde de notre guilde à cause d'une blague a la con. (kiss kim )

- Les phases de pex sur Alb avec Ying qui avait 4 lvls de plus que moi et qui a chaque fois qu'il ld, avait son pet qui me tuait.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Je sais pas si poupou a atteint le niveau 50 en faites, dans ma mémoire il est rester 49, puis ban (kikoo muraille)
J'aurais bien aimé pouvoir me venger de lui Dommage lol
La vieille époque ...

Citation :
Publié par Mantos
Mon pire souvenir en fait c'est d'avoir été en vacance pendant que je pexais ma thaumate et de pas avoir pexé avec mes friends .
Lol, exactement pareil, la premiere année, les vacances d'été qui tombaient trop mal ^^

On était vraiment des gros geek
Citation :
Publié par -Yang-
- Les phases de pex sur Alb avec Ying qui avait 4 lvls de plus que moi et qui a chaque fois qu'il ld, avait son pet qui me tuait.

lol c'était marrant ca ouaip

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés