pilou kipiltou |
Dernières publications

hmmmm woohoo/papanoyel ? :rougit:... Lire la suite
Exact pour cornelius ;) mais bon .. ca ne nous rajeunit pas ça :monstre: :rougit: :rougit: :rougit: Et pour ce qui est d... Lire la suite

UP !!!!c'est ce soir :maboule: Ingornd... Lire la suite

Présent avec Ingornd, mon guerrier, bg bot de pandoo :rougit:... Lire la suite

Je ne suis pas son pote :enerve: :enerve: Je suis son mari :rougit: :rougit: et .... comme elle l'a dit, oui, je serai la(e... Lire la suite

S'il vous plait .... qqun pourait-il Libérer les 4 fg hibs qui ne bussent pas et qui sont enfermés dans t4 bled ?C'est pas coo... Lire la suite

m'a pourtant bien semblé croiser a plusieurs reprises un bus hib ce soir a bled ....A moins que ce soit Tous les hibs qui se so... Lire la suite

a vérifier, mais il me semble que les 32, c'est du decap pv, pas des pvca n'empeche pas ta SC d'etre assez top :)Edit 1 : idem... Lire la suite

Suis pas sur d'etre la pile-poil a 16h30vue que je finis Taf a 16h, mais sinon, suis intéressé avec mon skaldPilou... Lire la suite

tu as plusieurs choix selon ce que tu veux faire de ton skald ....perso, j'ai eu comme template : 46 chant, 44 H, 17 parade pe... Lire la suite
Un skald peut porter un bouclier, mais n'a pas de compétence Bouclier ... donc peu de chances de bloquer au final . la plupart ... Lire la suite

voila .. j'ai essayé de faire kkechose qui correspondait a mon style de jeu : Groupe principalement. j'aimerais savoir ce que ... Lire la suite