Mid/Orcanac ml 4 épreuves BG

Partager Rechercher
Rendez-vous mardi 20 décembre à 20h30 pour les étapes bg de la ml 4
Nous ajouterons peut être un raid jacina à 20h30 si il y a assez de monde.

Départ 21 heures précises pour la ml sauf retard sur jacina

Les étapes 4.1 et 4.3 sont des étapes de groupe donc à faire en prérequis

L'étape 4.4 sera peut être faite en bg mais je vous conseille de la faire en prérequis

Autoclaim éventuel : jacina

Comme il parait qu'il existe des logiciels de triche au roll, je ferai faire un unique rand 1000 de tous les joueurs puis un rand 1000 de moi même, les rand les plus proches choisiront le loot qu'ils désirent et ainsi de suite par ordre d'éloignement. En cas d'égalité le rand le plus haut des deux l'emportera.

Pour ceux qui pensent avoir moins de chance en rollant une seule fois au lieu d'un roll à chaque objet ... réfléchissez.

L'intérêt du roll unique est de permettre à certains joueurs de choisir des objets dont ils ont réellement besoin et pas tomber au hasard sur un objet qu'ils vont vendre aussitôt.
Citation :
Publié par Sickboy
Essip on est sur Orcarnac ici pas Broc
Lol, si tu regarde d'un peu plus près, tu remarquera que ce forum concerne tout les serveurs https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=268

Celui qui lance un Topic indique le serveur dans son titre (ca aide bcp pour le nombre d'intéressé ...Moi perso, c'est bon que j'ais le temps des fois, sinon je saute les Topics qui ne donnent pas le Serveur

Mais bon, là je suis fixé, les Lycanthropes sont sur Broc donc...Bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés