4 tank ... 1 choix

Répondre
Partager Rechercher
Sachant ke je vais reroll sur mid je me demandais quelle tank est le + grouper des 4 ......... perso j'aime bien le skald ou la thane juste pour le switch boubou-2m mébon ca le guerrier c aussi la faire

Svp Aidez-moi

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Ca fait 5 tank non ?
Skald, Thane, Guerrier, Sauvage, Zerk

Actuellement dans l'ordre de groupabilité je dirais
Skald, Zerk, Guerrier, Thane, Sauvage

Ca c'est ce que je constate mais qui ne reflete que la meconnaissance des Mids actuels car l'ordre devrait être à mon avis
Skald,Thanes, Zerk, Guerrier , Sauvage

car

- Skald indispensable
- Thanes aussi bon BG que guerrier, et acces à la RA tempete statique tout simplement enorme
- Zerk si on veut un tank offensif, plus intéressant que le sauvage
- Guerrier BG pas mieux que le Thane, tape plus fort mais si on veut de l'offensif on prend zerk ou sauvage
- Sauvage en dernier malheuresement parce que même c'est lui qui tape le plus fort faut bien avouer que son apport en groupe niveau RA est nul, et que niveau defensif un sauvage en bodyguard c'est un peu moche

En resumé si tu veux

- pouvoir soloter, et être grouper souvent -> Skald
- Tanks defensifs et tu as un cercles d'amis qui te groupera -> Thanes
- Tank offensif -> Zerk à condition d'avoir le courage de faire jusqu'a ml6 minimum
template
tu as plusieurs choix selon ce que tu veux faire de ton skald ....

perso, j'ai eu comme template : 46 chant, 44 H, 17 parade pendant toute la phase Pex,
et la, suis revenu sur un template : 50 Epee, 43 chant , 2 parade car RvR en groupe only (ou presque). Mais libre a toi de choisir un template différent, de toute facon, il n'y a pas énormément de choix en dehors de ces 2 templates

Amicalement
Pilou
Citation :
Publié par DiamondX
si je comprends bien le skald n'utilise jamais de bouc ... Pour les 50 ne ramùe pk épée ???? hache n'est pas bien ?

DiamondX
50 épée tout simplement pour ragnarok qui en RVR est quasiment un anytime.
Citation :
Publié par DiamondX
si je comprends bien le skald n'utilise jamais de bouc ... Pour les 50 ne ramùe pk épée ???? hache n'est pas bien ?

DiamondX
Un skald peut porter un bouclier, mais n'a pas de compétence Bouclier ... donc peu de chances de bloquer au final . la plupart des skalds jouent donc avec une arme a 2 mains+ compétence Parer.

Concernant le choix de l'épée, c'est comme Blockos l'a dit, seulement car le style 50 épée est beaucoup plus facile a placer que celui de la Hache (reste a voir le marteau, mais je pense que c'est un style avec ouverture aussi, a confirmer).

Pilou
Citation :
Publié par Lara
Ca fait 5 tank non ?
Skald, Thane, Guerrier, Sauvage, Zerk

<<...... bla bla ........ >>

En resumé si tu veux

- pouvoir soloter, et être grouper souvent -> Skald
- Tanks defensifs et tu as un cercles d'amis qui te groupera -> Thanes
- Tank offensif -> Zerk à condition d'avoir le courage de faire jusqu'a ml6 minimum

C'est un peu reducteur quand meme , En gros les warriors et les sauvages n'ont plus leur place sur les champs de batailles ?
Tempete statique est pe etre tres bien mais tetsudo +bg ne l'est pas moins , barricade non plus , le mez un peu moins long ... je ne crois pas que le warrior soit devenu completment inutile , loin de la .
Je connais moins le sauvage mais bon je suppose qu'il n'est pas completement desuet non plus .

Vive les idées préconcues ... les memes qui ont fait autant de mal au thane dans le passé d'ailleurs ...
Dans une certaine limite , ne jourons nous pas un peu avec les gens et leurs talents plutot qu'avec des classes et des skill ?
alors la on va dire que je ne fait que repeter ce que l'on m'as dit dans le passé mais fait ce qu'il te plait

d'apres moi les tank ne sont pas mal grpé en genéral
mais le skald a un avantage avk l'add
Citation :
Publié par GN/Skiold
C'est un peu reducteur quand meme
Blabla
Où j'ai dit que le dernier du classement n'avais pas sa place? Ca veut pas dire que le dernier de la liste il apporte rien et que je le grouperai pas au contraire, d'ailleur je joue 50% du temps avec un sauvage en BG sur mon pbaoe et depuis NF j'ai pas eu l'occasion de jouer avec un Thane parcontre je joue moi même Guerrier donc comme quoi hein
C'etait juste un classement selon ce que je vois autour de moi, je vois bien que les Skald sont souvent groupé, que les Zerks sont recherché en groupe optis pour banelord, qu'il y a peu de Thane mais petit à petit les groupe opti voient d'un bon oeil l'apport d'un BG qui a tempete statique en plus, et je vois les sauvages qui ont bien plus de mal qu'avant à grouper, et les Guerrier qui groupent bien mieux depuis ToA graçe à BG, mieux que les Thane pour l'instant mais ca pourrait changer
J'ai pas dit que c'etait ma vision des choses, mais ce que j'observe sur le terrain tous les jours
Vaux mieux un bon guerrier qu'un mauvais thane, un bon sauvage qu'un mauvais zerk, un bon ouik.. euh skald qu'un mauvais skald
Le sauvage reste un tres bon dmg dealer, meme si ses RA sont bien pauvres... (maitre de la douleur, RA gratuite du 5L, dex et force... et? c'est tout )
Zerk offensif ( meilleurs des 3 realms ), ml3 mini, la 6 c mieux, et 10 c le top.
Skald speed ( mais remplaçable contrairement à ce que dit Lara ) dans un grp type : odin + hel + BD + zerk + BG + 2 heal + cham.
Thane/Warrior pour le BG ( mais ml8 mini ).
Skald : Indispensable a un groupe, le speed, manie les armes de sièges et reste un bon chieur.

Thane: de plus en plus groupés, tempete statique, Bg, tank actif en defense / attaque de forts....

Guerriers : de - en - groupés je remarque, s'ennnuye en defense.

Zerk: banelord, bonne frappe. je saurai pas dire ...
Sauvage : bonne frappe, un peu useless depuis nf
Citation :
Publié par 2 de skill
tempete statique énorme?
Le gars est immune si il s'est pris un stun avant, et avec l'ae stun des guérisseurs sur mid, ben voila quoi ....
TS c'est assez énorme je pense. Pendant que TS fonctionne, les ennemis sont interupt et les healers peuvent consacrer leur mana a heal au lieu de cc.
Citation :
Publié par 2 de skill
tempete statique énorme?
Le gars est immune si il s'est pris un stun avant, et avec l'ae stun des guérisseurs sur mid, ben voila quoi ....
Faux... Archi faux...
TS fonctionne meme apres un stun bouclier. Le seul cas où l"ennemi n'est pas stun c'est si le tick intervient pendant la durée d'un stun d'un autre type.

Exemple : Je tombe sur un solo :

Moment T je lance TS + mon stun (boubou style lvl 42 = 7 sec). = l'ennemi est stun
(on part du principe que les 2 partent simultanément pour simplifier les choses )

Moment T + 5 secondes = le premier tick de TS. Celui ci n'aura aucun effet, l'ennemi est déja stun.
Moment T + 7 secondes = fin du stun bouclier.

Moment T + 13 secondes. 2° tick de TS. L'ennemi est stunné pendant 3 secondes. Aucune immunité lié au stun bouclier.

Moment T + 16 secondes : fin du stun.

Moment T + 21 secondes : l'ennemi est de nouveau stun. (pas d'immunité.)

et ça continue selon le lvl en tempete statique
Perso je dirais thane pas parce que c est devenu a la mode depuis NF, mais parce que ca solote tres bien, ca grp en pve tres bien, ca une bonne defence, c est DD te permet de mettre un mob a 1/4 en moins avant qu il arrive au cac.
Donc monte deja un thane afin de de faire un peu de sous, et si cette classe te plait tu la garde sinon tu reroll un autre perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés