4 tank ... 1 choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2 de skill
Faut que je fasse une video ? :>
De plus quand tu la lance, elle appairait sous forme d'une balise, et met 5 sec pour s'enclencher, donc le gars que tu as ciblé si il est aware, il aura le temp de sortir de la zone d'effet, de plus même si il ne l'a pas vu, faut avoir un peu 2 de tension pour se prendre + de 2 tics ou etre débutant et en plus ca casse les mezzs :x.
En résumé pour moi c'est loin d'etre la touche "i win" comme certaine personne le dise, la meilleur utilisation qu'on peut en faire a mon sens en rvr, c'est de la placer sur 1 mago un peu trop proche de ses confréres, pour les obliger a se replacer.
Après en prise de lord, tempête statique au dessus de 1 est utile, mais bon les prises de fort c'est loin d'etre la thasse de thé de tout le monde (surtt quand le fort est vide).
Bin wai vas y fait là ta vidéo :>
Aureus à raison jte dis ~~
Par contre j'ai pas dit que c'etait une touche i win, mais c'est vraiment super utile, maintenant que je vois l'effet que ca fait sur moi (vu que hib/alb l'ont), j'avoue que c'est super chiant, alors j'imagine même pas pour un caster.
Et les defenses de fort, c'est + de 60% du temps comme ça depuis NF ~~
Citation :
Publié par Izz
Bin wai vas y fait là ta vidéo :>
Aureus à raison jte dis ~~
Par contre j'ai pas dit que c'était une touche i win, mais c'est vraiment super utile, maintenant que je vois l'effet que cas fait sur moi (vu que hib/alb l'ont), j'avoue que c'est super chiant, alors j'imagine même pas pour un caster.
Et les defenses de fort, c'est + de 60% du temps comme ça depuis NF ~~

La seul différence avec le cas de aureus c'est que je lançais ts a la fin de la durée du stun boubou, et après le stun bouclier, il était immunisé a l'effet de tempête statique, il pouvait straff non stop ect... donc bon voila quoi :x
Inversement, si je lançais tempête statique avant, et que je faisais un placage sur la cible alors qu'elle était sur l'effet de tempête elle était immune, par contre si ct dans l'intervalle de temps ou elle n'etait pas sous l'effet de tempête, elle était stun 9 sec.
Donc oui tempête statique immune aux autres stun pendant son effet, et une cible qui a l'immunité au stun en a raf de tempête.
Citation :
Publié par 2 de skill
une cible qui a l'immunité au stun en a raf de tempête.
Faudra le dire au fg hib dans la tour de ce soir, que l'ae stun les immune à tempete, ça va pas les faire rire je crois

VIVE MJOLNIR !

PS : Izz, c'est quand que tu laches ton weak skald et que tu ressort ta merveille de thane nain ?^^
Citation :
Publié par Aureus
Faudra le dire au fg hib dans la tour de ce soir, que l'ae stun les immune à tempete, ça va pas les faire rire je crois

VIVE MJOLNIR !

PS : Izz, c'est quand que tu laches ton weak skald et que tu ressort ta merveille de thane nain ?^^

Bah en meme temps qd t mort pdt ton afk, y a pas de quoi rire ^^
Citation :
Publié par 2 de skill
Faut que je fasse une video ? :>
.
oui balance qu'on rigole un peu.

Izz et Aureus ont raison, il m'arrive regulierement de passer TS apres/pendant/un peu avant un ae stun healer et de constater qu'elle fonctionne.

j'ajouterai qu'elle fonctionne aussi quand on me la lance dessus et que j'ai le timer d'immunité au stun.

elle n'est visible que si l'on n'y accorde toute son attention, ce qui n'est pas mon cas dans les combats par exemple ou j'ai plus important/urgent à faire, et je pense que c'est le cas de l'enorme majorité d'entre nous.

avec NF, je ne sais pas si beaucoup de guerriers ont decidé de prendre determination, mais il est clair que l'argument justifiant à lui seul la groupabilité d'une classe est tombé et est devenu obsolète.

TS n'est pas une touche "i win", comme aucune RA avec du recul, mais elle est extremement pénible, et ce, meme au level 1, soit tu n'as pas joué sous NF pour affirmer le contraire, soit tu es d'une mauvaise foi absolue.
Bonjour,

tout ce que je peux dire c'est que le thane est vraiment un super perso polyvalent dans NF et tres sympa dans les prises/defenses de tours et forts d'autant plus si vous etes Stormlord .
Citation :
Publié par Aureus

VIVE MJOLNIR !

Je passe mon skald 10l et après mon thane !

Quand à Ts, bah voilà, j'ai raison 2 de skill :> (j'm bien ton nom, ça me montre que je suis ubber)
Citation :
Publié par Katharyna
oui balance qu'on rigole un peu.

Izz et Aureus ont raison, il m'arrive regulierement de passer TS apres/pendant/un peu avant un ae stun healer et de constater qu'elle fonctionne.

j'ajouterai qu'elle fonctionne aussi quand on me la lance dessus et que j'ai le timer d'immunité au stun.

elle n'est visible que si l'on n'y accorde toute son attention, ce qui n'est pas mon cas dans les combats par exemple ou j'ai plus important/urgent à faire, et je pense que c'est le cas de l'enorme majorité d'entre nous.

avec NF, je ne sais pas si beaucoup de guerriers ont decidé de prendre determination, mais il est clair que l'argument justifiant à lui seul la groupabilité d'une classe est tombé et est devenu obsolète.

TS n'est pas une touche "i win", comme aucune RA avec du recul, mais elle est extremement pénible, et ce, meme au level 1, soit tu n'as pas joué sous NF pour affirmer le contraire, soit tu es d'une mauvaise foi absolue.

Je n'ai jamais eu auc1 probleme pour grouper avec mon thane dans des roupes opti/semifixe surtt ^^
Et puis quand tu réponds à mes post, essaye de les lire en entier, g précisé que j'avais testé qd je solotais, toi meme tu avoues qu'on ne peut pas se concentrer sur l'effet qd on est groupé, et pourtant tu affirmes que tu connais la réponse, mdr quoi ^^.
En tant que magot je trouve TS super ubber pour lâcher mes pbae.
En tant que magot je trouve TS super chiant quand je me le prend.
Un bon thane c'est vraiment bien, en assist sur le magot c'est vraiment un plus. (Aureus est un excellent Thane)(Katharynette est trop blonde, l'électricité ça la rend trop nerveuse ^^).

Guerrier c'est vraiment puissant en défensif et en offensif.(bah en tant que pbae j'ai pu apprécier la protection de pas mal de guerrier et c'est vraiment bien quand ils ne sont pas borner a l'afk stick, un guerrier qui stun tout ce qui passe c'est vraiment bien)

Sauvage BG/dmg dealer c'est bien bourrin : il doom tout ce qui passe a coté de son protégé. (pour avoir jouer avec Afkbio en groupe guilde, lui en BG sur moi, ce fut efficace)

Skald c'est bien parce que ça a respiration de groupe : BULLE D'AIR !! (private joke @gatsby). Mais un bon skald c'est vraiment bien je pense, interupt/mez/assist.

Pour te dire que plus j'y pense moins je ne saurai te faire choisir, ces 4 persos ne sont pas comparables étant chacun agréables a jouer et a avoir dans un groupe, après ça dépend de la compo du groupe quoi.
Je n'ai jamais eu auc1 probleme pour grouper avec mon thane dans des roupes opti/semifixe surtt ^^
Et puis quand tu réponds à mes post, essaye de les lire en entier, g précisé que j'avais testé qd je solotais, toi meme tu avoues qu'on ne peut pas se concentrer sur l'effet qd on est groupé, et pourtant tu affirmes que tu connais la réponse, mdr quoi ^^.
au lieu d'essayer de noyer le poisson, avoues que tu sors des conneries immenses ca ira mieux

sinon oui quand je la lance j'ai toute mon attention dessus, logique non?

allez @+ debat clos ici pour moi, les gens feront leur opinion d'eux memes devant tes ubber arguments.
Citation :
Publié par Katharyna
au lieu d'essayer de noyer le poisson, avoues que tu sors des conneries immenses ca ira mieux

sinon oui quand je la lance j'ai toute mon attention dessus, logique non?

allez @+ debat clos ici pour moi, les gens feront leur opinion d'eux memes devant tes ubber arguments.
LoL, tu fais attention quand tu marques un truc? :>
[ Provocation ]
Pour la peine je v t'en dire moi des arguments sur la non ubbertitude de la chose dans la plupart des cas de TS et qu'on peut très bien s'en passer, si on est pas un joueur bitouche^^:

Déja quand tu es face un groupe opti/fixe qui à entre 40% et 50% de resist, les ticks ne durent que 1.5 sec environ, et après y a un truc sur mid ca s'appelle : charge annulé
et un autre : regard pacifique qui si sont bien utilisés te permettent de gagner 100% des combats contre les groupes composés de joueurs ne s'écartent pas à l'inc ^^( ce qui représente 90% des groupes), aprés si le groupe s'écarte à l'inc, c pas en stunant 2 fois 1.5 sec un gars qui va changer qqchose, autant laissez faire placage ou ordre d'eir.
Aprés si tu veux interompre un magot près de toi au cac, rien de n'empeche de chainer fuite de pouvoir sur son bg de plus tu as charge de tanngniost et grand rugissement de tonnerre pour l'imterromptre au quand fuite de pouvoirne passe pas, ou alors si le mago est à distance tu as toujours lancé d'arme/grand éclair de thor ultime/charge de tanngniost pour l'empecher d'incant, ou alors si il y a plusieurs magot qui incant dans la même zone, y a toujours maîtrise de mjollnir et chaine d'éclair pour les interrupts ^^.
Puis si un de tes magots est agro, ok on peut plus incant pour que bg soit effectif, mais il te reste toujours charge de tanngniost, chaine déclair voir lancé d'arme pour interrompre un magot enemie qui a pris l'avantage ^^.
Après faut pas oublier que TS est tout aussi ubber que maîtrise de mjollnir pour péter les mezz, sauf qu'il faut attendre (OMG) 5 sec, ce qui réduit considérablement les cas ou il est judicieux de l'utiliser, et finalement on se rend compte que maîtrise de mjollnir à le même effet que ts au final avec les dommages en +, c'est à dire faire chier les casteurs qui sont immunes au mez.
Donc pour moi si on maîtrise à 100% son thane, TS est vraiment très loin d'etre utile.
Aprés si on joue son thane à la grapple bot, je dis pas ~~.
Par le nombre de ra utile que dispose le thane, ca en faite ra très secondaire pour un thane qui sait jouer.

[ attaque perso ]
-de 1 si il a besoin d'un bon bg et qu'il a le choix entre un thane et un guerrier, il groupera le gars le + skilled ou avec celui il a le plus de lien d'amitié (il y a d'autres paramétres qui rentrent un compte, mais je simplifie^^).
- de 2 c'est incroyablement con de s'acharner sur la classe qu'est le guerrier sous motif que des gars jouant guerriers disent que le thane est uik.

Maintenant j'attend vos "ubbers arguments" comme certain disent et vos contre-argument avec impatience^^.
arguments et contre arguments:
_le temps du stun de TS ne peut etre reduit, il est donc de 3 sec qque soit les resists du mec en face, il ne peut etre purgé, et n'est pas affecté par l'immun stun. Apres si tu vois pas l'avantage que ca donne de le lancer j'y peux rien.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
arguments et contre arguments:
_le temps du stun de TS ne peut etre reduit, il est donc de 3 sec qque soit les resists du mec en face, il ne peut etre purgé, et n'est pas affecté par l'immun stun. Apres si tu vois pas l'avantage que ca donne de le lancer j'y peux rien.

[ troll ]
donne moi une situation ou TS peut me donner un avantage non négligable quand on est un groupe opti en rvr de plaine ^^
Et TS est affecté par l'immun stun, trouve moi la source/grad bag qui dise le contraire ^^.
Sinon entre résister a un sort et avoir une résistance à un sort y a une grosse différence hein.
De plus tu ne dit absolument pas la description officielle de mythic de ce sort qui est je cite:
Delivers a 360 radius targeted storm that procs a 3 second unresistible stun every 5 seconds for the duration listed.

Donc si tu confond immuniser/resister et avoir une resistance, ben j'y peux rien.
D'ailleur le proc lvl 10 des brassards cérémoniaux, t'immunise au premier tic.
Citation :
Publié par 2 de skill
Si t'es si malin donne moi une situation ou TS peut me donner un avantage non négligable quand on est un groupe opti en rvr de plaine ^^
groupe mid tank contre groupe hib mago avec 2 grapple bots qui grapple tout ce qui passe dans leur cellule. Tu lance TS ta 30 sec de tranquilité pour faire autre chose (gerer les adds, les dmg deal adverse, etc...)

groupe pbae qui inc un bus, tu lance TS, le heal ae mez pile derriere, tu attend que le premier tic s'enclenche et tu pbae pile a ce moment, @+ le bus.

tu veux d'autres exemples ?
Citation :
groupe mid tank contre groupe hib mago avec 2 grapple bots qui grapple tout ce qui passe dans leur cellule. Tu lance TS ta 30 sec de tranquilité pour faire autre chose (gerer les adds, les dmg deal adverse, etc...)
Aprés avoir utilisé grapple, tu as un timer de 2 sec pour pouvoir le reutiliser, ce qui laisse le temps à tes tanks offensiffs de sortir en sprintant de la cellule, pendant ce temp toi tu mjollnir la cellule pour interromptre les druide/enchant pendant que t magots doom les pbae enemie, et que tes tanks offensiffs interceptent ceux qui sortent de la cellule pour venir T'interrupt. Free win, thx les noobs hibs.

Citation :

groupe pbae qui inc un bus, tu lance TS, le heal ae mez pile derriere, tu attend que le premier tic s'enclenche et tu pbae pile a ce moment, @+ le bus.

tu veux d'autres exemples ?

Nan mais lol, le guérisseur spe apaisement lance regard pacifique, puis charge annulé au momment ou les 2 hell spe affai sont dans le bus, et bye le bus.
Et toi t'as acheté au minimum 5point une ra qui n'a pas été utile.

Et oui lol, continue tes exemples, ca m'a plié ^^
limite je fais un copier collé a chaque fois que je reply avec toi, j'ai dis groupe tank mid, ce qui sous entend pas de mago, je fais comment pour doom les magos bg de la cellule alors ? obligé de doom les bg bot avant.

PS: pas la peine de dire la compo elle pue etc.... [ rien ]
Citation :
Cela n'enléve auc1 valeur a mon argumentation au passage, pour ceux qui se sont donné la peine de la lire.
Ton argumentation est basée sur plusieurs choses : descendre les autres et les prendre pour des imbéciles, rester obstiner sur une idée sans se remettre en question, un peu de langage sms et de smiley, beaucoup de flam. A partir de là le débat n'a plus aucune raison d'être.
Citation :
limite je fais un copier collé a chaque fois que je reply avec toi, j'ai dis groupe tank mid, ce qui sous entend pas de mago, je fais comment pour doom les magos bg de la cellule alors ? obligé de doom les bg bot avant.

PS: pas la peine de dire la compo elle pue etc....
Mon argumetation se base sur un groupe classique mais comme tu lis que les 2 dernières lignes à chaque fois, ca devrait meme plus m'étonner que tu sortes des exemples HS.
Mais bon si tu insistes, le thane chain maitrise de mjollnir sur la cellule, le guérisseur spe apaisement chain amnésie total. Résultat les druides/enchant se touch, et avec 3 zerk banelord+1 skald meme si tu en a 2 grapple, il en reste 2 contre seulement 1 tank offensif dans le groupe ennemi. Donc à plus le groupe hib.

[ devenu sans sujet ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés