|
Avis pas très constructif mais j'ai testé guerrier et c'est très sympa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
4 tank ... 1 choix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Sacri : flam, merci de calmer tes propos stp Kath ]
|
![]() |
|
|
En tant que magot je trouve TS super ubber pour lâcher mes pbae.
En tant que magot je trouve TS super chiant quand je me le prend. Un bon thane c'est vraiment bien, en assist sur le magot c'est vraiment un plus. (Aureus est un excellent Thane)(Katharynette est trop blonde, l'électricité ça la rend trop nerveuse ^^). Guerrier c'est vraiment puissant en défensif et en offensif.(bah en tant que pbae j'ai pu apprécier la protection de pas mal de guerrier et c'est vraiment bien quand ils ne sont pas borner a l'afk stick, un guerrier qui stun tout ce qui passe c'est vraiment bien) Sauvage BG/dmg dealer c'est bien bourrin : il doom tout ce qui passe a coté de son protégé. (pour avoir jouer avec Afkbio en groupe guilde, lui en BG sur moi, ce fut efficace) Skald c'est bien parce que ça a respiration de groupe : BULLE D'AIR !! (private joke Pour te dire que plus j'y pense moins je ne saurai te faire choisir, ces 4 persos ne sont pas comparables étant chacun agréables a jouer et a avoir dans un groupe, après ça dépend de la compo du groupe quoi.
|
je confirme ce que dis katharyna
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[ attaque perso ]
|
![]() |
|
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
|
[ Troll ]
|
![]() |
|
|
Merci d'être passé 2 de skill !
J'aimerai qu'on soit bien clair. Ce post n'est pas là pour savoir qui a raison ou pas. Merci de reprendre le fil initial du post. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|