Kruella

Dernières publications

RSS
17 janvier 2005 à 00:22 - Messages
J'avais fait cet sc y a un ptit moment si çà peut servir :) Stats Str: 103 Int: 0 Hits: 248 Con: 80 ... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:51 - Messages
Quelqu'un saurais comment Mettre les nouvelle icon Sur la tri-resist élémentaire pour pala :sanglote: L'autre tri-resist et b... Lire la suite
10 janvier 2005 à 00:07 - Messages
Suis le seul qui a remarqué que les 3/4 des screen de dégât c'était des duel ? :sanglote: (et que du tissu)alors dire que ç... Lire la suite
6 janvier 2005 à 15:57 - Discussion
3 janvier 2005 à 17:22 - Messages
Oki donc le reaver fait des soirée a 200 / 300 g de popo endu :aide: Tout les mago / heal de ton groupe Sprint 2 sec et ... oo... Lire la suite
2 janvier 2005 à 22:12 - Messages
Wéééé avec le nombre de reroll sorc on pourra faire de uber compo :SorcierSorcierSorcier Sorcier Sorcier ménéClercClerc... Lire la suite
A oui exact ! Donc : Sorcier Sorcier SorcierSorcierSorcier Scout ScoutScout Compo spé nf ekirox... Lire la suite
Non le théu mes les hate tu Tp stou pas de gachi !(un obligé avec cet compo : arc du fou 1 par scoot sinon c pas assé chiant)... Lire la suite
1 janvier 2005 à 17:40 - Discussion
Voila j'échange Le bouclier petit de sinovia (moi) contre le bouclier sinovia version grande (vous) Lire la suite
31 décembre 2004 à 18:08 - Messages
30 décembre 2004 à 21:09 - Messages
petite question sa sert a quoi d'avoir une tonne de pdv si ces pour avoir 0 en feu a coté et se faire doom au dd?... Lire la suite
Wé enfin 0% feu bin empathe / enchanteur / eld déjà avec 50% résiste avec les résiste groupe c kikoo 400 / 500 ++alors avec 0% ... Lire la suite
(Une assist eld / enchanteur l'eld se servira du dd base feu en logik hein .....énergie c le pbae .... froid les dd ...)... Lire la suite
27 décembre 2004 à 23:37 - Messages
Hum quand on regarde Le vampire et la banshee , et même le warlok .....et que ensuite on Regarde l'heretic humm .... <se jétte ... Lire la suite

Jeux

    Kruella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kruella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kruella n'a publié aucune critique de jeu.