Le Paladin trop mou?

Répondre
Partager Rechercher
Trouvez vous que le Paladin mériterait une petite hausse dans ses dégâts? pour enfin pouvoir taper correctement,et moins rester un simple bouclier et pile à endu?
Le Pal arme+bouc ne fait vraiment pas bcp de dégâts, c'est son but me direz vous mais c'est aussi un guerrier , seulement il fait des dégâts ridicules.
Le fléau est aussi un hybride mais il tape avec des styles assé fort, Pourquoi le paladin n'aurait t'il pas un petit coup de pouce niveau dégâts?
..Histoire de s'amuser un peu avec ce qui lui sert d'arme?
le paladin heu... comment dire ca... c'est un multi classe (guerrier/mage) d'origine. plus guerrier que mage mais bon.. c'est le contraire du clerc enfaite qui lui est plus mage que guerrier lol

ce qu il lui manque enfaite ces des sort a lancer... des sort dans la ligner des clerc...
il en a deja tu va me dire les chant. mais bon c'est pas asser ^^

faudrai lui rajouter des buff par exemple et des puissance divine pour lui faire plus mal ^^

ca serai plus logique comme ca que d'augmenter ces degat de son arme
Faudrait deja comparer avec toutes les classes combattantes d'Albion, c'est a dire Fleau d'Arwan, Maitre d'armes et Mercenaire. Le Paladin est déja connu comme résistant alors si maintenant une classe n'a que des avantages et aucun défauts...
Citation :
Publié par Sp@ceFish
Trouvez vous que le Paladin mériterait une petite hausse dans ses dégâts? pour enfin pouvoir taper correctement,et moins rester un simple bouclier et pile à endu?
Le Pal arme+bouc ne fait vraiment pas bcp de dégâts, c'est son but me direz vous mais c'est aussi un guerrier , seulement il fait des dégâts ridicules.
Le fléau est aussi un hybride mais il tape avec des styles assé fort, Pourquoi le paladin n'aurait t'il pas un petit coup de pouce niveau dégâts?
..Histoire de s'amuser un peu avec ce qui lui sert d'arme?
non je ne trouve pas
bouclier a mago et pile endu c'est parfait.
ton rêve est déjà exaucé
Paladin a accès a la spec 2 mains

Maintenant c'est vrai que si il tapait plus fort tout en gardant sa défense ( qui a mon gout reste la meilleur du jeu ; plate , refresh , meilleur AF , bouclier... ) toute autre classe combattante se verrais fortement désavantagé , ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme ont dit

Et peut-etre que ça tape pas fort mais ça style infiniment ce qui est déjà énorme , un regen-endu sur un tank quand même faut pas pousser mémé... , et ce n'est pas parce qu'il né recrue que ça veut dire "combattant" c'est une classe de soutien avant tout avec un WS plus bas qu'un vrai tank c'est tout a fait logique , sinon les styles bouclier sont assez efficaces niveau dégâts faut pas oublier , quoi te dire sinon... prends une 1H lente et mets seulement 42 en bouclier ? tu perds 4% de blocage mais tu fera un peu plus mal
le Paladin n'est pas un damage dealer didiou , tu vas mettre où les Mercos et Maître d'armes sinon , le Fléau il fait des dommages grâces certes à certain style assez puissant mais aussi grâce à ses auras de debuff ...

Alors faut pas pousser le Paladin il surclasse déjà assez comme ça .

Et comme dit plus haut respec hybride en 2H en assist sinon , et laisse autrement les Damage dealer faire leur boulot dans leur groupe, apprend déjà à garder une Robe, tu verras c est pas si facile.

P.s: ça me fou en rogne des posts pareils désolé
Citation :
Publié par Eraecan
P.s: ça me fou en rogne des posts pareils désolé
Moi ça me fait marrer.

Je sais pas ce qui pousse tant d'alb à faire des paladins pour après pleurnicher comme quoi c'est 'weak et ça tue pas'.
Au risque de faire rire certains, le paladin hybride est un compromis interessant avec un template du genre :

35 cantiques (endu et refresh jaune)
42 bouclier (stun + guarde moyenne)
44 2 H (positionel de coté + chaine avec stun)
29 tranchant (par exemple)
Reste parade cad presque rien.

- La guarde est bien sur moyenne (mais avec ML8 Battlemaster cela compense)
- On garde sa faculté d'encaisser
- Des dégats à la 2 H pas du tout ridicules. (un damager dealer "d'appoint")

Cela permet dans une team tank d'avoir le pal qui peut stun + DDeal un minimum tout en permettant aux tanks d'avoir toujours de l'endu.
Toutefois il faut savoir gérer assist + retour en défense; chose pas aisée.

Cette réponse est suite à un retour d'expérience d'un paladin ayant ce template. Au début ca me faisait rire puis après avoir vu une vidéo et avoir discuter et tester en duel avec lui j'ai commencé à le prendre au sérieux. Ce paladin se reconnaitra

Si demain je montais un pal c'est ce que je ferai sans hésiter. C'est aussi bien plus fun à jouer qu'endu et BG/ guard bot
Citation :
Publié par :\ :/ :\
non je ne trouve pas
bouclier a mago et pile endu c'est parfait.
oué enfin y a pas que ca a faire.

Sinon niveau degats on s en fout quand t a un bouclar t es pas la pour faire mal
Si demain je montais un pal c'est ce que je ferai sans hésiter. C'est aussi bien plus fun à jouer qu'endu et BG/ guard bot
deja ca c'est juste une question de point de vue (guardbot depuis 3 ans et je m en suis jamais lassé )
Sinon l endu jaune mwais, ca a quand même de sacrés désavantages on s en sort vite ooe
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Je sais pas ce qui pousse tant d'alb à faire des paladins pour après pleurnicher comme quoi c'est 'weak et ça tue pas'.
la chui d'accord

personnelement j'ai fait paladin pour sa capacité a encaissé et parce que j'aime bien les combat qui se prolonge ...

Ceux qui font leur classe, qui la joue et qui dise "bouh c'est ouik" .. bah chai pas faut reroll

moi mon paladin est tres bien avec les dommages qu'il fait , soit dit en passant il ne sont pas si ridicule que ca quand on prend la peine de bien l'équipé

donc bon , si tu prend un tank tu lui mets endu ( c deja révolutionnaire :s ) tu lui mets un refresh et un boubou (équipé c deja presque impossible a tué par un tank (sauf certains ^^)) bah faut pas s'attendre a ce que sa tape a 400 non plus hein

c'est l'epee que j'ai utilise sur ma petite necrite mercenaire... me suis dit pfff ca va etre nul. vraiment trop lent et quand j'ai degommer un jaune en 5 coup me suis dit tien si pas si mal que ca en faite
Highlandeur +10 force création 44 tranchant +11 item +RR
avec quelques item toa bonus de style et décap force
et THE UBER BATTLER

a mon avis ta pas a te plaindre des dégâts

sinon j'ai toujours le vieux log de mon pal a la bâtarde mais il est plus du tous d'actu

pal 3L sur 20 krp 44+11 tranchant 170 force unbuff en spell pré toa
les dégâts sont loin d'être énorme mais ça reste largement correcte

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html
Viva el paladin hybride
Jsuis a 32 cantique ( endu jaune refresh a 27 pv )
42 boubou = bonne déf combiné a MoB 3 un slam qui pass tres souvent et qui tape a 250 ( on va parler des dégats)
44 2h = rien de mieux car on a la chaine stun sur Oneslaugh et le coup de dos qui snare surpuissant ( je suis pas sc et je monte a 400 sur ces coups)
33 tranchant = jai preféré le 33 tranchant 32 cantique au 29 tranchant 35 cantique car je ne suis pas 10l donc je voulais me raprocher un max du 50 tranchant avec bonus. Je tape donc comme un pala normal donc environ 130 150 .

donc si on calcul pdt le slam
Slam 250 + Oneslaugh 350 + Ouverture 400 + Swith Tranchant d'amésithe 140 ( si on ma filer un hate sinon jai pas le tps de le placer. Ca fait 1000 pv + de partis pour 9 sec de combat ( duree du slam switch 2 h)

Ce qui permet de démonter un magot. Biensur je n'est pas compter les critiques qui augmentent considérablement les dégats.

Qui a dit que le pala ne pouvais pas tanker.

Donc voila pour le moment je ne changerai pas de spe car meme avec une armure issue de mes respec boubou et 2h je peut faire des dégats tres corrects
Un paladin c'est pas mou c'est juste que c'est normal d'avoir des dégats pourri avec 25 ou 30 dans sa spé arme sans 2H.

Si tu montes un pal 2H tu feras des dégats de fou (1-1,5K) je parle avec bon stuff et bon rr
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Si tu montes un pal 2H tu feras des dégâts de fou (1-1,5K) je parle avec bon stuff et bon rr
MDR45.gif

100/1500 points de dégâts par swing avec un paladin...ici c'est un forum sur Daoc pas sur le dernier jeu PalaDOR PataTOR qui vient de sortit une pré béta hein.

Le paladin est une belle classe déjà bien complète si on lui adjoint le stuff et les Ml battlemaster; je doute qu'il nécessite une révision de ses dégâts.
Citation :
Publié par Nyllyra
Pour l'endu jaune, apres avoir testé ca passe très bien. De plus infatigable aide pour les tanks
Infatigable ne se cumule pas au chant régen endu.
Citation :
Publié par Lutece
sont nuls tes degats :x
lol avec une spell pré toa un rang 3 en grp pick avec des buff faut voir comme
c dur de faire mieux hein

alors oui forcement si tu compare au dégâts de maintenant c le jour et la nuit c clair

et c un log sur 20k sur tous type d'ennemi avec et sans buff
et moi pas toujours buff non plus donc bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés