Sc paladin

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Voila j'aimerais avoir des avis sur cet sc paladin

Config Report

Stats

Str: 101 Int: 0 Hits: 292
Con: 96 Pie: 0 Power: 0
Dex: 80 Cha: 0
Qui: 62 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 26 Crush: 28 (2)
Cold: 23 Matter: 14 Thrust: 26
Heat: 23 Spirit: 30(5) Slash: 29 (3)

Skills

11 Shield

11 Slash

Focus

Cap Increases

5 Dex

5 Qui

80 Hits

25 Str

20 Con

Other Bonuses

5 Fatigue

7 Melee Damage Bonus

11 Melee Speed Bonus

9 Style Damage Bonus

avec comme artef : GoV , Gant folli , Malice et comme boubou sinovia
c'est interessant après ça dépend vers quel coté tu veux opter pour ton pal perso j'ai misé les overcaps plus sur les pdvs que et la dex que la force... j'opte plutot pour pal défensive

bin sinon rien à dire, toutes resists capées et de bonnes stats
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
T'as un pti decap dex j'aurais trouvé mieux un decap 15+ quand meme :b, des bonnes resists, un bon decap const/hp, donc ca va.

A la limite je verrais mieux un plus petit decap str pour un meilleur decap dex, les dmg d'un pal c'est pas vraiment l'important je pense =)
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
terek gandul !
Oué bah monter le ws d'un palouf.... \o/
62 viva ....... \o/
le reste ca va
J'ai pas saisi le coté drôle sur le fait de monter la viva et le WS pour un tank
En fait je vais sûrement partir sur un template : 48 cantik (on a pas de moine donc résiste red obligatoire) 42 boubou (bg....42 suffit pour bonne garde) 44 tranchant (ba bon ws pour slam c tjr ça de prit pis avec 342 force buffé sans ra ces pas si ridicule que ça niveau dégat) 11 parade les reste
Donc pour moi gratté un peut en force Me semble plus important que la dex , enfin si on garde un bon décap consti / hp a coté wala wala
Citation :
Publié par Terek
J'ai pas saisi le coté drôle sur le fait de monter la viva et le WS pour un tank
Hmmm, j'avais un coup dans le nez et un peu de mal à m'exprimer.
Je trouvais ça complètement useless de surcap 25 str sur un palouf et de n'avoir que +62 en viva.
De plus, ça m'aurait semblé plus important d'avoir +25 dex que +25 str.
Voilà
Citation :
Publié par Kruella
En fait je vais sûrement partir sur un template : 48 cantik (on a pas de moine donc résiste red obligatoire) 42 boubou (bg....42 suffit pour bonne garde) 44 tranchant
wi mais là tu vois ça pour rvr, moi je juge aussi pour le pve, et 50 bouclier y'a pas, faut pas descendre en dessous selon moi ...

44 tranchant, en critique tu fais limite 200... (avec % degat de mélée)

Citation :
(ba bon ws pour slam c tjr ça de prit pis avec 342 force buffé sans ra ces pas si ridicule que ça niveau dégat)
bon dieu arrétez de juger sur le BB... essayez de jouer le perso sans au moins

Citation :
11 parade les reste
Donc pour moi gratté un peut en force Me semble plus important que la dex , enfin si on garde un bon décap consti / hp a coté wala wala
Pal à l'origine c'est défensif je sais pas :/ (hormis pal hybride 11L BB mais bon...ça tous les pals sont pas comme ça )

enfin moi même 11L jme spé pas hybride, j'suis là pour protéger au maximum (et faire des thunes à df -_-) en pve comme en rvr

jamais compris l'intérêt de monter les dégats d'un paladin, autant faire MA hybride-hast ou 2 H enfin chépa lol

bin vi après chacun sa vision des choses c'est sur , enfin oui je suis d'avis de certains de ce post que monter la dex c'est plus interessant que de monter la force pour un paladin quoique tu fasses tes degats seront toujours inférieurs à d'autres classes spécialisées dans ce domaine, alors que tu peux être un bien meilleur protecteur .
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Le paladin si il fait une sc spé cac , avec un template adapté ( comme au dessu , 48 cantique 42 shield reste arme ) vu qu'il a le même WS qu'un thane et que mon thane ne fait pas 50 de dégât a la 1h comme soit disant 99.9% des paladins ^^
Aprés il taperas pas comme une brute mais tant qu'il garde le coté défensif ( cad 42 shield , bonne garde , slam et 48 cantique pour les resist ect ) jvois pas trop où est le prob :x
En fait Ces une sc pour rvr (je voi qu'on me parle de pve On choisi pas forcément paladin pour pve il en reste encore qui aime la classe en rvr ... d'où mon template plutôt accès rvr je trouve)
Ensuite 42 shield + 11 avec 70 dex de base + 80 de la sc + 155 des buff + mob 4 disons , La garde et loin d'être ridicule suffisante pour bloqué la majorité des flèche en tout cas , car c le but premier de la garde post nf selon moi , et bg règle pas mal le problème de la perte de 4 petit % de bloque )
Ensuite pour les dégat , Quand tu tombe contre une compo full mago en face de toi (très présent a nf aussi) Tu va faire quoi ? attendre avec 101 dex mob 5 dex 5 pis chain cantik ?... non je pense plutôt que tu va interrompre , Et si tu peut gagné disons allé 40/50 dégat par coup grâce au décap force + les 44 en arme bin je dit pas non enfin voila Ca reste ma vision du paladin
Je rajoute a ca Que si tu veux slam un sauvage a 2000 Ws (environ on va dire) Gagné un peut de Ws pour Mieux slam (déja vu des pala avec 8 tranchan se mangé 7 a 8 esquive de suite par un sauvage ca fait peur) c pas plus béte non plus enfin ca reste un débat stéril je pense
Citation :
Publié par Kruella
En fait Ces une sc pour rvr (je voi qu'on me parle de pve On choisi pas forcément paladin pour pve il en reste encore qui aime la classe en rvr ... d'où mon template plutôt accès rvr je trouve)
Ensuite 42 shield + 11 avec 70 dex de base + 80 de la sc + 155 des buff + mob 4 disons , La garde et loin d'être ridicule suffisante pour bloqué la majorité des flèche en tout cas , car c le but premier de la garde post nf selon moi , et bg règle pas mal le problème de la perte de 4 petit % de bloque )
Ensuite pour les dégat , Quand tu tombe contre une compo full mago en face de toi (très présent a nf aussi) Tu va faire quoi ? attendre avec 101 dex mob 5 dex 5 pis chain cantik ?... non je pense plutôt que tu va interrompre , Et si tu peut gagné disons allé 40/50 dégat par coup grâce au décap force + les 44 en arme bin je dit pas non enfin voila Ca reste ma vision du paladin
Je rajoute a ca Que si tu veux slam un sauvage a 2000 Ws (environ on va dire) Gagné un peut de Ws pour Mieux slam (déja vu des pala avec 8 tranchan se mangé 7 a 8 esquive de suite par un sauvage ca fait peur) c pas plus béte non plus enfin ca reste un débat stéril je pense

oui car il y a ceux qui veulent jouer paladin offensif (comme toi)

ou defensif (comme moi) à savoir que ton sauvage, il me posera pas de problèmes car étant defensive je vais passer mon temps à run pour switch garde/bg, protéger les clercs des pets eventuels, m'assurer que le regen endu est prêt des tanks en assist, mais én général dans un combat serré, j'ai moi même très peu le temps de venir assister moi aussi, et cela sans apporter de grande utilité vu les dégats peu impressionants que je donnerai () (et ce n'est pas mon but principal selon moi)

pis vi tinquiète moi pal jadore jouer en pve, mais en rvr aussi, mais étant pal, le pve jsuis beaucoup demandée aussi... et c'est là qu'intervient l'utilité du mur
Stats

--------------------------------------------------------------------------------
Str: 94 Int: 0 Hits: 272
Con: 78 Pie: 0 Power: 0
Dex: 101 Cha: 0
Qui: 71 Emp: 0


Resists

--------------------------------------------------------------------------------
Body: 25 Energy: 23 Crush: 24 (2)
Cold: 23 Matter: 26 Thrust: 26
Heat: 23 Spirit: 25 (5) Slash: 28 (3)


Skills

--------------------------------------------------------------------------------
11 Shield
3 Parry
11 Slash

Cap Increases

--------------------------------------------------------------------------------
25 Dex
80 Hits
17 Str
5 Con

Other Bonuses

--------------------------------------------------------------------------------
8 Melee Damage Bonus
20 AF Bonus
8 Melee Speed Bonus
4 Style Damage Bonus

Piece Listing

--------------------------------------------------------------------------------

Chest
Name: Garde de Bravoure (tank)
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus: 35
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Strength
Effect 3: 15 Dexterity
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 4 Style Damage Bonus
Utility: 32.00
Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Shield - 99 flawed Fiery Battle Jewel
Gem 2: 7 Dexterity - 99 rough Vapor Essence
Gem 3: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 4: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Utility: 60.00
Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 3: 3 Crush Resist - 99 rough Fiery Shielding
Gem 4: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence
Utility: 61.67
Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 2: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 3: 3 Shield - 99 rough Fiery Battle Jewel
Gem 4: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Utility: 62.33
Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Utility: 70.00
Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Shield - 99 flawed Fiery Battle Jewel
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Utility: 70.00
Right Hand
Name: Batailleuse
Level: 51 Quality: 100
DPS: 16,5 Bonus: 35
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 10 AF Bonus
Effect 4: 6 Crush Resist
Effect 5: 6 Slash Resist
Effect 6: 6 Thrust Resist
Effect 7: 3 Melee Speed Bonus
Effect 8: 4 Melee Damage Bonus
Utility: 56.00
Left Hand
Name: Bloqueur de Sinovia en arcanium
Level: 51 Quality: 100
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effect 1: 8 Heat Resist
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 8 Spirit Resist
Utility: 64.00
Neck
Name: Collier de Sililia
Effect 1: 7 Crush Resist
Effect 2: 7 Slash Resist
Effect 3: 7 Matter Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 5 Strength Cap Increase
Utility: 56.00
Cloak
Name: Ombre Brumeuse
Effect 1: 3 Parry
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Quickness
Effect 4: 10 AF Bonus
Effect 5: 5 Melee Speed Bonus
Utility: 35.00
Jewel
Name: Charme en Plumes de Harpies
Effect 1: 6 Heat Resist
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Matter Resist
Effect 4: 6 Body Resist
Effect 5: 44 Hits
Utility: 59.00
Belt
Name: Cheveux Plaques de Malamis
Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 21 Strength
Effect 3: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 7 Strength Cap Increase
Utility: 28.00
Right Ring
Name: Anneau de Force Arcanique
Effect 1: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 2: 25 Strength
Effect 3: 25 Dexterity
Effect 4: 72 Hits
Utility: 66.33
Left Ring
Name: Anneau des Ombres
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Slash Resist
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist
Utility: 64.00
Right Wrist
Name: Bracelet des Etoiles
Effect 1: 5 Matter Resist
Effect 2: 5 Body Resist
Effect 3: 5 Spirit Resist
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Utility: 30.00
Left Wrist
Name: Brassards Cérémoniaux (dex)
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 40 Hits Cap Increase
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 6 Slash Resist
Utility: 34.00
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Kruella
En fait je vais sûrement partir sur un template : 48 cantik (on a pas de moine donc résiste red obligatoire) 42 boubou (bg....42 suffit pour bonne garde) 44 tranchant (ba bon ws pour slam c tjr ça de prit pis avec 342 force buffé sans ra ces pas si ridicule que ça niveau dégat) 11 parade les reste
Donc pour moi gratté un peut en force Me semble plus important que la dex , enfin si on garde un bon décap consti / hp a coté wala wala
Baisse tranchant et met en 2H...

Tu gardes aussi bien qu'un pal 50 Bouc et tu peux de superbes combso avec ML9 / ML10.

N'est-ce pas fabuleux de BG son gentil Thauma Glace et de frag les mezzant pbae hib / mid qui rush ton BG ?
Bonne sc comme je t'ai déjà dit, tu devrais juste baiser un poil le decap force et cons au profit d'un peu plus de decap dex et pv... mis à part ça, très jolie sc je trouve =)

Paye ton up Syryx
j'ai posté plus haut ma sc

je ne me prononcerai pas sur le 42 boubou (car je suis archi contre) mais oui ta sc devrai decaper plus dex et pv que force et contist
je rappelle meme avec batailleuse tu ne seras jamais un damage dealeur en plus en pvp tu ne tapes quasi jamais et en pvm tu n'est là que pour le mob se fracasse sur ton bouclier et faire que le ou les damage dealeurs reste en vie, ce qui fait que 50 bouc s'impose, en plus la différence entre 42 et 50 est enorme (sisi 3 ans de vie paladin g testé largement)
ensuite le dernier coup de bouc est au top car sur blok plus force brute tu chain 3 fois ce coup vu ke ton dernier coup est un blok
44 tranchant c useless

voilà tu as mon avis je ne m'etendrai pas sur le template libre à tout le monde de voir le paladin comme il veut mais fo choisir y a pas d'hybride en pal c soit bouclier soit tu decides de le jouer 2H en passant ton 50 bouc en 50 2H
mon template c 29 tranchant 48 cantik 50 bouc 13 parade et de tous les templates essayé et crois moi depuis le debut du jeu j'en ai testé c le meilleur sur un pal defensif (avec des possibilités 46 cantik)
voilà sinon beau calcul de sc mais tu devrais voir plus de decap pv et dext car pvs c mieux que const plus en avoir plus (de pvs) et dext c qd mme ton blok et ca c'est important

a bon entendeur
et moi et moi vous en pensez quoi ? (je l'ai faite sans me casser trop le q avec les items à ma disposition/facilement à ma disposition !) je suis bien évidemment prenneur de tout les conseils que vous pourriez me faire quant à son amélioration ! (avec les items que j'ai présentement si possible :b !....ou avec d'autres bijoux/artef/bout de pièces 100% craftées, enfin ....on évite les coliers de Sillia et autres joyeusetés tendues à looter !)

(paladine sarrasine (+15 dex +10 force à la création) 50 boubou 46 cantiques 39 tranchant)

LOKI Build Report
Default Configuration:
Build Utility: 870.3
Useable Utility: 860.0
TOA Utility: 251.0

Statistics
STR:80/79 CON:81/80 DEX:89/90
QUI:58/80 INT:0/75 PIE:0/75
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:284/280
Power:0/25
AF:30/50

Resistances
Body: 28
Cold: 27
Heat: 25+5
Energy: 26
Matter: 18
Spirit: 26
Crush: 27
Slash: 24+2
Thrust: 26+3

Skills
Crush: 6
Slash: 11
Thrust: 6
Two Handed: 6
Shield: 11
Parry: 6
Staff: 6

Bonuses
Style Damage: 7
Melee Damage: 8
Melee Combat Speed: 11
Fatigue: 9

Chest (Gov tank):
Imbue: 22.0
Gem 1: 40 Hits
Gem 2: 18 Strength
Gem 3: 4 Strength Cap Increase
Gem 4: 15 Dexterity
Gem 5: 4 Dexterity Cap Increase
Gem 6: 4 Melee Damage
Gem 7: 4 Style Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 56.0

Arms (battler_plate):
Imbue: 40.0
Gem 1: 22 Strength
Gem 2: 22 Constitution
Gem 3: 2 All Melee
Gem 4: 6% Crush
Gem 5: 6% Slash
Gem 6: 3 Parry
Utility: 78.3
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
Gem 1: 28 Quickness
Gem 2: 4 Shield
Gem 3: 60 Hits
Gem 4: 10 Dexterity
Utility: 60.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
Gem 1: 22 Constitution
Gem 2: 4 Shield
Gem 3: 3% Energy
Gem 4: 5 Slash
Utility: 65.7
TOA Utility: 0.0

Hands (folie_tank):
Imbue: 20.0
Gem 1: 40 Hits
Gem 2: 15 Constitution
Gem 3: 15 Quickness
Gem 4: 3 Melee Combat Speed
Gem 5: 5 Constitution Cap Increase
Gem 6: 5 Quickness Cap Increase
Gem 7: 3 Style Damage
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
Gem 1: 11% Heat
Gem 2: 7% Cold
Gem 3: 5% Spirit
Gem 4: 22 Constitution
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Battler):
Imbue: 30.0
Gem 1: 15 Strength
Gem 2: 15 Dexterity
Gem 3: 10 AF
Gem 4: 6% Crush
Gem 5: 6% Thrust
Gem 6: 6% Slash
Gem 7: 3 Melee Combat Speed
Gem 8: 4 Melee Damage
Utility: 56.0
TOA Utility: 45.0

Left Hand (protecteur du souffle de dragon_GollyPowa):
Imbue: 39.5
Gem 1: 3 Shield
Gem 2: 4 All Melee
Gem 3: 10% Thrust
Gem 4: 10% Energy
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Neck (Cuivre antique):
Imbue: 45.0
Gem 1: 10% Body
Gem 2: 10% Thrust
Gem 3: 10% Crush
Gem 4: 10% Spirit
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (SoM):
Imbue: 20.0
Gem 1: 3 Parry
Gem 2: 15 Strength
Gem 3: 15 Quickness
Gem 4: 10 AF
Gem 5: 5 Melee Combat Speed
Gem 6: 4 Fatigue
Utility: 35.0
TOA Utility: 43.0

Jewel (Charme en plume de Haprie):
Imbue: 31.0
Gem 1: 6% Heat
Gem 2: 6% Cold
Gem 3: 6% Matter
Gem 4: 6% Body
Gem 5: 44 Hits
Utility: 59.0
TOA Utility: 0.0

Belt (Sun):
Imbue: 23.0
Gem 1: 5 Fatigue
Gem 2: 40 Hits Cap Increase
Gem 3: 10 Strength
Gem 4: 10 Dexterity
Gem 5: 5% Energy
Gem 6: 5% Spirit
Gem 7: 5% Crush
Utility: 43.3
TOA Utility: 20.0

Left Ring (Zahur):
Imbue: 40.0
Gem 1: 6% Body
Gem 2: 6% Cold
Gem 3: 6% Matter
Gem 4: 6% Spirit
Gem 5: 6% Energy
Gem 6: 60 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (anneau krojer):
Imbue: 17.0
Gem 1: 21 Dexterity
Gem 2: 2% Heat
Gem 3: 2% Cold
Gem 4: 2% Energy
Gem 5: 10 AF
Gem 6: 6 Dexterity Cap Increase
Utility: 26.0
TOA Utility: 22.0

Left Wrist (Ceremoniaux):
Imbue: 22.0
Gem 1: 18 Dexterity
Gem 2: 40 Hits
Gem 3: 5 Dexterity Cap Increase
Gem 4: 40 Hits Cap Increase
Gem 5: 6% Slash
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0

Right Wrist (Peau d'Ebene):
Imbue: 30.0
Gem 1: 6% Cold
Gem 2: 6% Body
Gem 3: 6% Heat
Gem 4: 6% Slash
Gem 5: 6% Matter
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0
Ta sc est super Gruger , dommage que y est quelque item quand même assez hard a choper genre anneau dragon and co ... enfin hard surtout si on a la flémme d'orga des events ect :x
Sincérement je pensais avant aussi que 42 bouclier était suffisant, on à fait respec un ami comme ça, l'est passé de : 48cantique, 50bouclier, 29 tranchant à
46cantique, 42bouclier, 44tranchant.

Il à tout de meme garder MOB3, et les +11en bouclier, je peux te dire qu'il bloquait beaucoup moins.
Et pour son weapon skill il à pas augmenté des masses .
Bref il m'en veut Heureusement qu'il jouait pu son perso.
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