Aller à la page... |
Sc paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Arrêtez avec vos idées toutes faites =) ici (2-3 soirs de rvr où j'ai pu prendre quelque screen, ça ne veut rien dire, mais c'est pour montrer en gros ce que ça donne). Voilà, les dégâts approximatifs que je fait à la 2h avec 44 dedans, avec quasiment aucuns bonus toa (dmg mêlée etc, juste ceux sur battler, 3-4% je crois) excepté la vitesse de frappe (+9%). Nous possédons les rk forces, et je n'ai environ que +40-50 de viva sur ma sc, je n'ai pas les +25 de surcap en force, j'ai cela dit souvent un buff hate jaune (charge). J'ai 42 en bouclier et seulement mob2, ma garde est loin d'être exceptionnelle, mais est quand même bien présente. J'ai opté pour des ra's plus offensive (force 4, mop 4), je vais cela dit respec prochainement pour mob 4 et descendre mop à 2 ou 3 ![]() Le gros prob (enfin si on veut ![]() Le refresh on s'en fout un peu en rvr =/ L'add dmg pareil à partir du moment où tu es groupé avec un thauma/théu. L'af, là encore, un bon bb et on en parle plus ![]() ![]() L'endu jaune, ah ah le drame, et bah en fait pas du tout, à part l'impossibilité d'être en speed 6, ça ne changes quasiment rien... essayez, vous verrez ![]() Les resist : je suis toujours avec un moine et deux clercs, à part les tri-resist, le reste devient useless. L'af perso : perte de 10 pts d'af entre le rouge et le jaune si je ne m'abuse, c'est pas un drame :| Vala, vala, j'entends déjà les puristes crier au scandale ![]() ![]()
|
Citation :
quand a essayer g essayé template 50 2H 442H 42 bouc en 3 ans de jeu je pense avoir essayé pas mal de templates et mon avis n'a rien a voir avec un avis de puriste c juste apres nombreux essais quand au pal 2H ca depend de l'optik de ton perso moi je prefere etre un pal defensif et en pve j aime le solo donc il me convient parfaitement ![]() |
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sacha/Demilune |
|
Bah je vois pas l'intérêt d'un paladin avec un template pareil lol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'interêt c'est que ça permet d'être plus polyvalent que full 2h ou full shield, tu apportes un slam + l'endu + du dmg dans l'assist et ça te permet de switch 2h (cf le screen page d'avant) pour continuer ou de retourner bg si le besoin s'en ressent.
Oui un MA le fait mieux, mais le ma n'a pas l'endu et avec le groupe dans lequel je joue, il y a un moine pour bg (et ça suffit amplement la plupart du temps hein). Expliquez moi la diff' vous qui êtes si éclairés sur cette classe, car je n'en vois pas exceptés l'absence de speed 6 =)
Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
|
Citation :
Nop. |
![]() |
|
|
@Gruger :
Entre 42 et 50 shield, y'a 4% de différence si je ne m'abuse, c'est pas vraiment énorme hein, arrête un peu... pour ce qui est du pvm je perds l'aggro face à un tank qui taunt oui, sinon j'ai pas vraiment de soucis. Le refresh et la ra 5L maintenant, tu crois vraiment que 100 hp de moins ou 100 hp de plus font une réelle différence, pendant une minute utilisable toutes les 15 -_- Sincèrement ça reste très petit ![]() Ce que tu dit, c'est pas que ça ne me plaid pas, je te demande d'argumenter, je viens de t'énoncer les diff's entre tes cantiques et les miennes, tu vois une réelle différence ? moi non, mais bien sûr c'est dans une optique de groupe précis, j'ai jamais prétendu le contraire si tu m'avais lu correctement ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|