Sc paladin

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Perso, vu que je pense que le paladin est surtout défensif, je lacherais un peu de slash pour monter tes resists matière. C'est pas le +11 slash qui fera de toi un damage dealer, par contre un mauvais root peut être bien embêtant
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
j'ai respec mon template "classique" 50 bouc, 29 tranchant, 48 cant, 18 parade ( j'ai 1 auto-train )
pour 49 bouc, 35 tranchant, 7 parade, 48 cant.

en faisant des tests avec la RA for+3 ( => 1000WS sans buffs )

le slam passe plus fréquemment et est largement moins esquivé. Ce qui est loin d'être inintéressant.

pour ce qui est de tanker, la perte de 1 point en shield est vraiment pas dramatique. Quand au coup de bouclier lvl 50 je ne m'en suis jamais servis en RvR (trop de touches a utiliser à la fois).
Bonne ta sc Kruella ,ta vivacité c'est pas le top mais c'est pas du tout catastrophique non plus vu que ta 10% vit melee donc ca va.
Bonne resistes et surcap c'est une bonne sc parmis tant d'autres

Un ptit truc qui me chiffone quand certains disent que 42 bouc ya pas vrement de diff avec 50 ,ou inverse avec trenchant ,pour avoir joué plusieurs moi avec chaques template ,bien la diff elle etait flagrante

En rvr (seul ou grpé )comme en pve je m'en sort pas trop mal avec cette sc :

Batailleuse ,Bouclier runique mystic (ML9) ,gant de la folie ,gov ,cape de plume ,collier averna :s ,cheveux plaqué de malamis ,charme en plume de harpi ,anneau des ombre ,anneau de force arcanique ,bracelet des etoilees ,peau d'ebene.
Le reste en qualité 100% surchargé max ,sa donne ;

decap force 12, const 10 ,dex 16 ,viva 5 ,pdv 40
bonus vit melee 8% ,degat melee 10% ,style 4%
11 bouc , 11 trenchant

resiste contend 29% , trenchant 26% , estoc 25% ,chaleur 22% ,froid 26% ,matiére 26% ,corps 26% ,esprit 23% et energie 24%

10% degat melee je trouve sa terrible + 20% 3 rk force (et vi en ce moment) sa fais 30% quand meme.
Elle vient d'ou la legende sur les paladins qui tape a 50 ? c'etait dans le temps avant Toa le jeu ns offre de plus en plus de possibilité sur les persos (surtt depuis toa)
Je suis higland et spec bouc 50 , trenchant 34 , cantique 46 et je peut vs dire que les ennemis sont assez surpris des degats que je leurs fais
Citation :
Publié par Gruger
y a pas d'hybride en pal c soit bouclier soit tu decides de le jouer 2H en passant ton 50 bouc en 50 2H
j'te prouve le contraire ?
Arrêtez avec vos idées toutes faites =)

ici (2-3 soirs de rvr où j'ai pu prendre quelque screen, ça ne veut rien dire, mais c'est pour montrer en gros ce que ça donne).

Voilà, les dégâts approximatifs que je fait à la 2h avec 44 dedans, avec quasiment aucuns bonus toa (dmg mêlée etc, juste ceux sur battler, 3-4% je crois) excepté la vitesse de frappe (+9%).
Nous possédons les rk forces, et je n'ai environ que +40-50 de viva sur ma sc, je n'ai pas les +25 de surcap en force, j'ai cela dit souvent un buff hate jaune (charge).
J'ai 42 en bouclier et seulement mob2, ma garde est loin d'être exceptionnelle, mais est quand même bien présente.
J'ai opté pour des ra's plus offensive (force 4, mop 4), je vais cela dit respec prochainement pour mob 4 et descendre mop à 2 ou 3
Le gros prob (enfin si on veut ), ce sont les cantiques...
Le refresh on s'en fout un peu en rvr =/
L'add dmg pareil à partir du moment où tu es groupé avec un thauma/théu.
L'af, là encore, un bon bb et on en parle plus mais ça manque un peu, j'admets
L'endu jaune, ah ah le drame, et bah en fait pas du tout, à part l'impossibilité d'être en speed 6, ça ne changes quasiment rien... essayez, vous verrez
Les resist : je suis toujours avec un moine et deux clercs, à part les tri-resist, le reste devient useless.
L'af perso : perte de 10 pts d'af entre le rouge et le jaune si je ne m'abuse, c'est pas un drame :|

Vala, vala, j'entends déjà les puristes crier au scandale mais essayez si vous en avez la possibilité, et jugez par vous même
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf Rêve
j'te prouve le contraire ?
Arrêtez avec vos idées toutes faites =)

ici (2-3 soirs de rvr où j'ai pu prendre quelque screen, ça ne veut rien dire, mais c'est pour montrer en gros ce que ça donne).

Voilà, les dégâts approximatifs que je fait à la 2h avec 44 dedans, avec quasiment aucuns bonus toa (dmg mêlée etc, juste ceux sur battler, 3-4% je crois) excepté la vitesse de frappe (+9%).
Nous possédons les rk forces, et je n'ai environ que +40-50 de viva sur ma sc, je n'ai pas les +25 de surcap en force, j'ai cela dit souvent un buff hate jaune (charge).
J'ai 42 en bouclier et seulement mob2, ma garde est loin d'être exceptionnelle, mais est quand même bien présente.
J'ai opté pour des ra's plus offensive (force 4, mop 4), je vais cela dit respec prochainement pour mob 4 et descendre mop à 2 ou 3
Le gros prob (enfin si on veut ), ce sont les cantiques...
Le refresh on s'en fout un peu en rvr =/
L'add dmg pareil à partir du moment où tu es groupé avec un thauma/théu.
L'af, là encore, un bon bb et on en parle plus mais ça manque un peu, j'admets
L'endu jaune, ah ah le drame, et bah en fait pas du tout, à part l'impossibilité d'être en speed 6, ça ne changes quasiment rien... essayez, vous verrez
Les resist : je suis toujours avec un moine et deux clercs, à part les tri-resist, le reste devient useless.
L'af perso : perte de 10 pts d'af entre le rouge et le jaune si je ne m'abuse, c'est pas un drame :|

Vala, vala, j'entends déjà les puristes crier au scandale mais essayez si vous en avez la possibilité, et jugez par vous même
ca ne dit pas ton template final

quand a essayer g essayé template 50 2H 442H 42 bouc en 3 ans de jeu je pense avoir essayé pas mal de templates et mon avis n'a rien a voir avec un avis de puriste c juste apres nombreux essais
quand au pal 2H ca depend de l'optik de ton perso moi je prefere etre un pal defensif et en pve j aime le solo donc il me convient parfaitement
Citation :
Publié par Terek
Ta sc est super Gruger , dommage que y est quelque item quand même assez hard a choper genre anneau dragon and co ... enfin hard surtout si on a la flémme d'orga des events ect :x

merci et oui le seul prob de cette sc est la rareté ou le prix de certains items
Moi j'ai celle si vous en pensé koi mon template est 50boubou 34 tranchant 46 cantique 7 parade ?


Config Report

Stats

Str: 92 Int: 0 Hits: 244
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 91 Cha: 0
Qui: 81 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 29 Crush: 33 (3)
Cold: 21 (5) Matter: 21 Thrust: 27
Heat: 16 Spirit: 32 Slash: 37 (2)

Skills

5 Shield

9 Slash

Focus

Cap Increases

15 Dex

5 Qui

40 Hits

15 Str

10 Con

Other Bonuses

7 Melee Damage Bonus

11 Melee Speed Bonus

5 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: gov
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 5 Strength Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 4 Melee Speed Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Constitution - 99 faceted Earthen Essence
Gem 2: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Utility: 65.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 3: 5 Shield - 99 imperfect Fiery Battle Jewel
Gem 4: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Utility: 60.33

Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 10 Strength - 99 flawed Fiery Essence
Gem 2: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 3: 5 Slash - 99 imperfect Watery War Sigil
Gem 4: 5 Thrust Resist - 99 flawed Airy Shielding
Utility: 60.33

Hands
Name: gantsfolie
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 5 Constitution Cap Increase
Effect 4: 15 Quickness
Effect 5: 3 Melee Damage Bonus
Effect 6: 3 Melee Speed Bonus
Effect 7: 5 Quickness Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Strength - 99 precious Fiery Essence
Gem 2: 16 Quickness - 99 polished Airy Essence
Gem 3: 36 Hits - 99 imperfect Blood Essence
Gem 4: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding
Utility: 56.33

Right Hand
Name: Malice
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: 5 Style Damage Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Left Hand
Name: sinovia
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 8 Heat Resist
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 8 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.00

Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: sililia
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 7 Crush Resist
Effect 2: 7 Slash Resist
Effect 3: 7 Matter Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 5 Strength Cap Increase
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 56.00

Cloak
Name: cape de plume
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 11 Spirit Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Thrust Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00

Jewel
Name: croco
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Spirit Resist
Effect 3: 21 Dexterity
Effect 4: 21 Constitution
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 50.00

Belt
Name: brute
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 30 Strength
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 48 Hits
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 44.00

Right Ring
Name: des ombres
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.00

Left Ring
Name: krojer
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 2 Heat Resist
Effect 3: 2 Cold Resist
Effect 4: 2 Energy Resist
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 26.00

Right Wrist
Name: ebene
Level: 51 Quality: 94
Bonus:
Effect 1: 6 Slash Resist
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Effect 5: 6 Body Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Left Wrist
Name:
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Slash Resist
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.00
(le tout +17)

42 bouclier
44 2h
29 en armes
33 en cantiques (c'est là ou c'est relativement bas, mais cf plus haut, selon ma situation, c'est amplement suffisant =)


Je rvr principalement, mais il m'arrive de faire du pvm, et je solote ma foi plutôt bien
C'est sûrement pas un template ultime, loin de là, mais il est tout de même tres efficace je trouve
Voilou la mienne, j'ai tenté avec des objets que j'avais déjà pour la plupart, et j'ai complété avec certains pas très faciles à se procurer mais bon erf ;p
J'ai pas mal visé sur les pdvs , et la dex en second...
j'ai pas trop monté l'attaque, c'est pas important pour moi

Config Report

Stats


Str: 84 Int: 0 Hits: 380
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 94 Cha: 0
Qui: 56 Emp: 0

Resists

Body: 29 Energy: 26 Crush: 29 (2)
Cold: 21 Matter: 24 Thrust: 28
Heat: 25 Spirit: 22 (5) Slash: 28 (3)

Skills

11 Shield

4 Parry

3 Slash

Cap Increases

20 Dex

180 Hits

12 Str

Other Bonuses

4 Melee Damage Bonus

20 AF Bonus

10 Melee Speed Bonus

4 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Garde de Bravoure
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Strength
Effect 3: 15 Dexterity
Effect 4: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 4 Melee Damage Bonus
Effect 6: 4 Style Damage Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 3 Shield - 99 rough Fiery Battle Jewel
Gem 2: 60 Hits - 99 precious Blood Essence
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 25 Dexterity - 99 flawless Vapor Essence
Utility: 64.67

Head
Name: Casque de Cryth
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 5 Crush Resist
Effect 2: 56 Hits
Effect 3: 9 Heat Resist
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 42.00

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 3 Shield - 99 rough Fiery Battle Jewel
Gem 2: 60 Hits - 99 precious Blood Essence
Gem 3: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 4: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Utility: 62.67

Hands
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 3: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 4: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Utility: 56.33

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 2: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Utility: 59.67

Right Hand
Name: Dague du Traitre
Level: 51 Quality: 99
DPS: Bonus:
Effect 1: 10 AF Bonus
Effect 2: 5 Strength Cap Increase
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 5 Melee Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 0.00

Left Hand
Name: Defenseur Envoute par le Magma
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 5 Shield
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 4: 6 Cold Resist
Effect 5: 10 AF Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.00

Neck
Name: Collier de Cuivre Antique
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 10 Crush Resist
Effect 2: 10 Body Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: Cape de Plumes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Matter Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Thrust Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00

Jewel
Name: Gemme de la Brute
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 2 Melee Speed Bonus
Effect 2: 60 Hits Cap Increase
Effect 3: 9 Cold Resist
Effect 4: 21 Strength
Effect 5: 4 Parry
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 52.00

Belt
Name: Cheveux Plaques de Malamis
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 2: 7 Strength Cap Increase
Effect 3: 21 Dexterity
Effect 4: 21 Strength
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 28.00

Right Ring
Name: Anneau de l'Oubli Silencieux
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 8 Energy Resist
Effect 2: 7 Matter Resist
Effect 3: 24 Constitution
Effect 4: 24 Strength
Effect 5: 32 Hits
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00

Left Ring
Name: Anneau des Ombres
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Slash Resist
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.00

Right Wrist
Name: Brassard de Peau d'Ebene
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Left Wrist
Name: Brassards Ceremoniaux
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 40 Hits Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00
dire que le palouf tape pas fort c'est stupide. A la 1H je tape très régulièrement à 350+ avec mon ménestrel qui a 30 en arme et la même table de dégats que le palouf. Avec un swing en 2.01 la viva quasi maxxée (219 buffé).
Mais la meilleure SC jamais faite pour Pal elle a été faite par Saxifrage... si vous la voulez vous pouvez le MP
Citation :
Publié par Eniram
Moi j'ai celle si vous en pensé koi mon template est 50boubou 34 tranchant 46 cantique 7 parade ?


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Stats

Str: 92 Int: 0 Hits: 244
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 91 Cha: 0
Qui: 81 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 29 Crush: 33 (3)
Cold: 21 (5) Matter: 21 Thrust: 27
Heat: 16 Spirit: 32 Slash: 37 (2)

Skills

5 Shield

9 Slash

Focus

Cap Increases

15 Dex

5 Qui

40 Hits

15 Str

10 Con

Other Bonuses

7 Melee Damage Bonus

11 Melee Speed Bonus

5 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: gov
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 5 Strength Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 4 Melee Speed Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Constitution - 99 faceted Earthen Essence
Gem 2: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Utility: 65.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 3: 5 Shield - 99 imperfect Fiery Battle Jewel
Gem 4: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Utility: 60.33

Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 10 Strength - 99 flawed Fiery Essence
Gem 2: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 3: 5 Slash - 99 imperfect Watery War Sigil
Gem 4: 5 Thrust Resist - 99 flawed Airy Shielding
Utility: 60.33

Hands
Name: gantsfolie
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 5 Constitution Cap Increase
Effect 4: 15 Quickness
Effect 5: 3 Melee Damage Bonus
Effect 6: 3 Melee Speed Bonus
Effect 7: 5 Quickness Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Strength - 99 precious Fiery Essence
Gem 2: 16 Quickness - 99 polished Airy Essence
Gem 3: 36 Hits - 99 imperfect Blood Essence
Gem 4: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding
Utility: 56.33

Right Hand
Name: Malice
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: 5 Style Damage Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Left Hand
Name: sinovia
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 8 Heat Resist
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 8 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.00

Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: sililia
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 7 Crush Resist
Effect 2: 7 Slash Resist
Effect 3: 7 Matter Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 5 Strength Cap Increase
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 56.00

Cloak
Name: cape de plume
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 11 Spirit Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Thrust Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00

Jewel
Name: croco
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Spirit Resist
Effect 3: 21 Dexterity
Effect 4: 21 Constitution
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 50.00

Belt
Name: brute
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 30 Strength
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 48 Hits
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 44.00

Right Ring
Name: des ombres
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.00

Left Ring
Name: krojer
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 2 Heat Resist
Effect 3: 2 Cold Resist
Effect 4: 2 Energy Resist
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 26.00

Right Wrist
Name: ebene
Level: 51 Quality: 94
Bonus:
Effect 1: 6 Slash Resist
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Effect 5: 6 Body Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Left Wrist
Name:
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Slash Resist
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.00
oula gros manke de resists

si c'etait moi je reverrai un peu tout ca
Citation :
Publié par Valaf Rêve
(le tout +17)

42 bouclier
44 2h
29 en armes
33 en cantiques (c'est là ou c'est relativement bas, mais cf plus haut, selon ma situation, c'est amplement suffisant =)


Je rvr principalement, mais il m'arrive de faire du pvm, et je solote ma foi plutôt bien
C'est sûrement pas un template ultime, loin de là, mais il est tout de même tres efficace je trouve

ok je repond meme pas à ta place j'aurai joué un MA
Citation :
Publié par lpse
dire que le palouf tape pas fort c'est stupide. A la 1H je tape très régulièrement à 350+ avec mon ménestrel qui a 30 en arme et la même table de dégats que le palouf. Avec un swing en 2.01 la viva quasi maxxée (219 buffé).
Mais la meilleure SC jamais faite pour Pal elle a été faite par Saxifrage... si vous la voulez vous pouvez le MP
moi aussi avec battleur je tape a 350








sur la fourmi dragon

perso le plus gros coup jamais mis sans critik reste avec force brute sur un shaman à 449 et non un pal tape pas en moyenne à 350

et je suis curieux de voir sa spell gogo la lui faire posté si tu le connais
Citation :
Publié par lpse
dire que le palouf tape pas fort c'est stupide. A la 1H je tape très régulièrement à 350+ avec mon ménestrel qui a 30 en arme et la même table de dégats que le palouf. Avec un swing en 2.01 la viva quasi maxxée (219 buffé).
Mais la meilleure SC jamais faite pour Pal elle a été faite par Saxifrage... si vous la voulez vous pouvez le MP

je suis pas spé 2H donc les degats ne m'interessent pas
L'interêt c'est que ça permet d'être plus polyvalent que full 2h ou full shield, tu apportes un slam + l'endu + du dmg dans l'assist et ça te permet de switch 2h (cf le screen page d'avant) pour continuer ou de retourner bg si le besoin s'en ressent.
Oui un MA le fait mieux, mais le ma n'a pas l'endu et avec le groupe dans lequel je joue, il y a un moine pour bg (et ça suffit amplement la plupart du temps hein).
Expliquez moi la diff' vous qui êtes si éclairés sur cette classe, car je n'en vois pas exceptés l'absence de speed 6 =)
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf Rêve
L'interêt c'est que ça permet d'être plus polyvalent que full 2h où full shield, tu apportes un slam + l'endu dans l'assist et ça te permet de switch 2h (cf le screen page d'avant) pour continuer ou de retourner bg si le besoin s'en ressent.
Oui un MA le fait mieux, mais le ma n'a pas l'endu et avec le groupe dans lequel je joue, il y a un moine qui bg (et ça suffit amplement la plupart du temps hein).
Expliquez moi la diff' vous qui êtes si éclairés sur cette classe, car je n'en vois pas exceptés l'absence de speed 6 =)

pour moi la diff est simple : les cantiks sont l'essence du pal tu torches le perso si tu le prend pas dans le sens là mais c'est que pour moi si ton template te plait c'est le principal
ex en pve pour le double refresh tu sers pas et ton bouccontre des mobs gros level est bien moins bon
C'est bien beau de dire ça, mais les cantiques, ça se résume à :

Les resist single (froid, feu etc) : le moine et les clercs les fonts.
Les tri-resist : 5% au lieu de 10%.
L'af perso : 46 au lieu de 56 pour le rouge, énorme perte 10 pts
L'af de groupe : le groupe perds 50 pts d'af environ, c'est pas un drame non plus.
Le refresh : soins à 22 au lieu de 37... yeah.
L'add dmg : un thauma ou un théu dans ton groupe et il devient inutile.
L'endurance : elle remet 4 pts d'endu au lieu de 5

Je veux bien que tu me dises mon template est pourris etc, mais argumente s'il te plait

@edit :
- avec 42+17 shield et un bon mob4, les gros mobs ça se tank assez facilement je pense
- c'est plus orienté rvr en fait, que pvm.
- Pourquoi je ne me servirais pas du double refresh ? parce que je soigne 15 hp de moins ?
ben apres je te dis c une conception de persos

avec ton refresh tu reprendras jamais l'aggro en pvm et avec la RA 5L tu y perds gros (par ex) 46 pdv le dernier refresh X3 ra5LX2 en dubble resfresh ca te 276 pvs tous les 8 sec et toi 22 122 la diff m'apparait là
en plus tu vois le truc tjr grpe opti mais si tu as pas et moine now dans un grpe c plus aussi courant qu avant

apres ensuite ton 42 bouc ben face au 50 sur des mobs 60 + ben tu y vois grave la diff de l'ordre de 30 pour cent environ
et pour avoir longtemps fait le template 42 bouc sur une garde ou sur un pj 50 la diff est la aussi et bien là

ensuite ton 29 tranchant sur des dommages 2H paye tes dommages non fixes sur des gros shoots
fin voila je le deconseille a tout le monde ton template mais s il te convient à toi c cool
en plus sur une sc tu dois te marrer pour caper

maintenant je te dis si ca te plait c cool mais mon avis est à l'opposé du tien
J'aime pas mal le template de valaf, polyvalent.. ça doit etre fun a jouer.
J'ai eut l'occasion de jouer de nombreuse fois contre lui c'est un bon joueur s'il sait éxploiter ce template pourquoi pas.
Aprés dire que ce template est pourrit je suis pas daccord,
la perte est minime 5% de res.. alors qu'il ya des clerics/ moines,l'endu jaune ect, bref cf le post plus haut.
Aprés bon c'est toujours pareil quand une personne test une template qui sort un peux de l'ordinaire tout le monde lui tombe dessus avec des arguments lolesque. :\
Citation :
Publié par GaliZzzz.
J'aime pas mal le template de valaf, polyvalent.. ça doit etre fun a jouer.
J'ai eut l'occasion de jouer de nombreuse fois contre lui c'est un bon joueur s'il sait éxploiter ce template pourquoi pas.
Aprés dire que ce template est pourrit je suis pas daccord,
la perte est minime 5% de res.. alors qu'il ya des clerics/ moines,l'endu jaune ect, bref cf le post plus haut.
Aprés bon c'est toujours pareil quand une personne test une template qui sort un peux de l'ordinaire tout le monde lui tombe dessus avec des arguments lolesque. :\
open tes yeux relis ce que je dis et tu verras le lolesque de ta reflexion
@Gruger :

Entre 42 et 50 shield, y'a 4% de différence si je ne m'abuse, c'est pas vraiment énorme hein, arrête un peu... pour ce qui est du pvm je perds l'aggro face à un tank qui taunt oui, sinon j'ai pas vraiment de soucis.
Le refresh et la ra 5L maintenant, tu crois vraiment que 100 hp de moins ou 100 hp de plus font une réelle différence, pendant une minute utilisable toutes les 15 -_- Sincèrement ça reste très petit

Ce que tu dit, c'est pas que ça ne me plaid pas, je te demande d'argumenter, je viens de t'énoncer les diff's entre tes cantiques et les miennes, tu vois une réelle différence ? moi non, mais bien sûr c'est dans une optique de groupe précis, j'ai jamais prétendu le contraire si tu m'avais lu correctement

@Gali :
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