Sc paladin

Répondre
Partager Rechercher
je n'agresse pas et je ne suis pas non plus monsieur conformiste
relis tous les arguments plus haut et tu verras et je te promet sur un mob level 60 ce n'est pas 4 pour cent de diff mais au final je dis koi :

ton template te convient impec mais je pense kil n'est pas a conseiller à d'autres
et si on etait sur le meme serveur je te prouverai facilement la diff entre nos gardes
et en plus deja pour moi un pal 2h c pas son but premier
et tes dommages en 2H ? sont de cbien ? quand j'avais essayé le template 2h j'avais été super super decu de frapper comme une fiotte
Bah voilà, je met un screen tu prends même pas la peine de regarder... bref :

- Je ne prétends pas que ma garde seras meilleure que la tienne (bien sur que j'aurais une moins bonne garde qu'un mec avec 50 shield, c'est normal ).

- Si tu m'avais lu, je dis juste que mon template est tout à fait viable et que les cantiques sont loin d'être indispensable avec un moine, des clercs et un thauma ou théu dans son groupe (me dis pas que sous nf on en trouve pas quand même ).

- Voilà le screen, deux soirée de rvr me semble.

Petit récapitulatifs des différences entre 46-48 cantiques et 33 comme tu n'as sûrement pas pris la peine de lire non plus

- Cantiques :

Les resist single (froid, feu etc) : le moine et les clercs les fonts.
Les tri-resist : 5% au lieu de 10%.
L'af perso : 46 au lieu de 56 pour le rouge, énorme perte 10 pts
L'af de groupe : le groupe perds 50 pts d'af environ, c'est pas un drame non plus.
Le refresh : soins à 22 au lieu de 37... yeah.
L'add dmg : un thauma ou un théu dans ton groupe et il devient inutile.
L'endurance : elle remet 4 pts d'endu au lieu de 5

Edit :
Pour le 29 arme, ça fait 29+17 soit 46, le maximum étant 50 pour qu'il n'y ai plus de variances à la 2h (valable pour hast et dual wield, mais je ne suis pas sûr du tout pour ce dernier)... c'est la double spé albionnaise si je ne dis pas de bêtises.
Et puis le 29 arme, c'est tout de même le score qu'on met dans le template de base défensif

48 cantiques
50 bouclier
29 arme
13 parade

Voilà pour toi Gruger
wai ok,
mais bon je pense pas que valaf fasse bcp de pvm en faite.
Et quand tu as tester ton template 2h tu etait full stuff ct dans quel périodes si, nf?
Un paladin bien stuffer 2h.. sous toa bah ça cogne quand meme pas mal.
g pris la peine de lire et de mater mais meme :

ok tu ne fais pas beaucoup de pvm

prenons le rvr : un template hybride ok
je sais pas toi mais quand je faisais du rvr ben des fois j'avais meme pas le temps de faire tout ce que je devais faire en tank defensif, toi a l'inc tu fais koi assist ? et après tu as le temps de revenir sur ton mage, et ton endu jaune ben tu dois de retrouver vite ooe si jamais tu sprint pour pouvoir suivre ton bg ou ta garde ki elle sprintera et toi en mettant des coups ben l'endu doit descendre pour le peu ke tu twist un poil qques auras c rapé
ensuite deja avec ke de la defense à faire tu dois avoir tes yeux partout, resituer en permanence le combat pour etre à l'endroit ki va faire chier le grpe en face le retarder et au final contribuer a le mettre dedans et a rip, la a faire attak defense tu multiplies tes choix et deja que tu as des chances de ne pas etre assez rapide la c encore pire trop de choix tue le choix et à moins d'etre un garde bot c a d ne pas servir a grand chose ben tu as deja tellement a faire que rajouter a ca en + une assist potentiel ben à mon sens tu peux jamais etre partout et tu multiplies tes chances d'etre ou y faut pas
tu joue avec un merco ou un fléau ? si tu joues avec un fléau gouffre a endu ton endu jaune lui fera certainement perdre un voir 2 coups sur un long combat
ensuite le nivo en bouc est, si je ne m'abuse, aussi important dans ta faculté a stun le pal doit des fois stun l'aggro sur sa garde

à mon sens ton template fait qu'au lieu d'exceller dans son concept (la défense) fait de toi un paladin moyen, meme en solo contre un fufu je ne suis pas certain que tu puisses placer un stun avant ke lui t'ai stun

quand a ton screen ok tu fais mal mais tu es 2H c a d que toi seul face a une bt ben gratte toi ou alors paye ton twist arme rapide (en plus tu twist aura?) je me doute que le pal 2H fais mal mais regarde degats aléatoires aussi a cause du tranchant 29 et dans ce cas ok sur les dommages mais palouf full offensif 50 2H et monte le tranchant sur parade et cantik à 43 je crois

voila tu voulais des arguments tu en as et encore je ne te critik pas je donne mon avis, et je ne donne mon avis que sur un paladin hybride qui est la base de mon avis al hybride c pas possible trop de pertes pour gagner des styles à gros dommages voilà sur ce on va pas debattre de ca toute la nuit chacun voit midi à sa porte et moi je ne dis qu une chose ton template te plait c cool amuse toi c le principal
La composition dans laquelle je joue est la suivante :

- 1 Paladin hybride donc
- 1 Ménestrel
- 1 Thauma glace
- 1 moine Battlemaster, disposant de bg
- 1 merco
- 1 sorcier
- 2 clercs (spe buff heal et heal buff en theorie)

Je rappelle que le moine en plus d'apporter les buffs, heals et les resists il apporte BG, ce qui me permet une telle liberté d'agissement.
Pour le sprint, avec course de fond1 (1 pts de ra's, c'est rien) je peux perma sprint, je perds de l'endu en twistant bien sûr, mais elle remonte et je peux placer mes styles car on ne passe pas non plus tout son temps à sprint (80% du fight quand même j'admet ).
Sur le terrain maintenant, ce que je fait c'est simple, j'assist, je stun les cibles du mt (le merco est 8L+), je lui apporte l'endu et des dégâts, et qui bg pendant ce temps ? le moine et il le fait très bien, car en plus de bg, il peut utiliser les coups de la ligne battlermaster à pleins pot sans perdre beaucoup d'endu et met ainsi très facilement des tanks ennemis ooe (grace à son buffs de reduction de coût d'endu).
Dans le cas où le besoin s'en fait ressentir, je retourne en def, garde la moniale si elle se prends une assist et bg une autre personne au passage tout bêtement, une fois que ça va mieux, hop retour à l'assist (bien sur c'est tout beau sur le papier, ça se passe pas toujours aussi facilement evidemment ).

Edit :
L'endu jaune consomme presque pas de mana avec une pom jaune egalement, et de toutes manieres qq popo sur soit (pour rez par ex), c'est pas difficile à avoir.

Voilà, voilà
Citation :
Publié par Valaf Rêve
je te reponds, laisse moi 30 sec, j'edit

je vais dodo coco
et je crois ke nos avis divergent et que tu me feras pas changer d'avis je vois juste que tu as ton style de jeu avec c cool c encore qu un jeu si tu t'eclates et ke tu en es content c le principal moi j'aime mon style de paladin toi tu en as un bien à toi profite mais on sera pas d'accord et tu me feras pas changer de point de vue

mais ecris le qd mme je ne te repondrai que mardi dans 1 semaine
C'est pas tant pour toi que pour tout les puristes qui ne pensent que par les cantiques à fond ou encore ceux qui prétendent que les paladins ne dépassent pas 70 de dommages
Avant nf je ne dit pas, mais sous nf, il y a quand même énormément de mages, bien plus que de tanks, d'où ce choix

ps : et toa aide beaucoup aussi ;x
Valaf, ton screen t'aurais du le faire sur des mecs avec des resists quand meme, quand je vois du 750(-50) sans crit par un paladin, bon.. c'est pas tres représentatif de ce que peut faire réellement un pal sur un 50 bien stuff.
Je l'ai précisé sur le premier post où je l'ai mis, c'est pas représentatif du tout, c'est juste pour se donner une idée globale, il ne s'agit que de deux soirées de rvr où j'ai pris qq screens, faut pas croire que je colle des patates comme ça tout le temps, c'est pas le cas
J'en rajouterais au fil du temps =)
Comme je disais sur un autre forum, j'essaye pas de montrer que ce template "rox da world", il est juste devenu tout à fait viable depuis nf et est vraiment efficace en plus d'être fun à jouer
Citation :
Publié par Valaf Rêve
- Si tu m'avais lu, je dis juste que mon template est tout à fait viable et que les cantiques sont loin d'être indispensable avec un moine, des clercs et un thauma ou théu dans son groupe (me dis pas que sous nf on en trouve pas quand même ).
Depuis ToA, un tank off, c'est surtout un tank qui a accès a Banelord et une bonne table de dégats (on me comprend), donc le pal est pas vraiment bien dans ces criteres ;o

Citation :
- Cantiques :

Les resist single (froid, feu etc) : le moine et les clercs les fonts.
Et les resists pal se stack, donc c'est un avantage indéniable que tu abandonnes.

Citation :
Les tri-resist : 5% au lieu de 10%.
C'est toujours ça de pris meme si c'est pas une énorme perte non plus.

Citation :
L'af perso : 46 au lieu de 56 pour le rouge, énorme perte 10 pts
L'af de groupe : le groupe perds 50 pts d'af environ, c'est pas un drame non plus.
Le refresh : soins à 22 au lieu de 37... yeah.
L'add dmg : un thauma ou un théu dans ton groupe et il devient inutile.
L'endurance : elle remet 4 pts d'endu au lieu de 5
l'af perso tu t'en tapes en effet, l'af group pas mieux, le refresh un peu moins, et le dernier refresh fait 48 hp il me semble, pas 37, c'est pas négligeable sur un fight qui dure un peu. L'add dmg ouais pas dramatique, mais l'endu par contre endu5 >>> endu4.

Citation :
Edit :
Pour le 29 arme, ça fait 29+17 soit 46, le maximum étant 50 pour qu'il n'y ai plus de variances à la 2h (valable pour hast et dual wield, mais je ne suis pas sûr du tout pour ce dernier)... c'est la double spé albionnaise si je ne dis pas de bêtises.
Et puis le 29 arme, c'est tout de même le score qu'on met dans le template de base défensif

48 cantiques
50 bouclier
29 arme
13 parade

Voilà pour toi Gruger
Si tu utilises des styles d'une ligne, alors faut cap ça. L'histoire de plus avoir de variance, deja c'est 51 (plus exactement, lvl de l'ennemi +1), et c'est valable que, par exemple, pour un bm qui aurait 34+17 Lames, cap CD et qui tape en styles CD.

Donc pour un pal 2H qui tape avec des styles 2H, chaque point de spé compte, donc sur des vraies cibles désolé mais pas viable
Citation :
Publié par Jiendz
Depuis ToA, un tank off, c'est surtout un tank qui a accès a Banelord et une bonne table de dégats (on me comprend), donc le pal est pas vraiment bien dans ces criteres ;o
Je ne me considère pas comme un tank off, plus comme un soutiens qui stun dans l'assist, offre de l'endu au(x) tank(s) et les assist mais qui peux bg/garder en cas de problèmes, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Citation :
Et les resists pal se stack, donc c'est un avantage indéniable que tu abandonnes.
Les tri-resist oui, pas les singles.
Si tu relis, je dis être groupé avec un moine, et des clercs (logique ;x).

Citation :
l'af perso tu t'en tapes en effet, l'af group pas mieux, le refresh un peu moins, et le dernier refresh fait 48 hp il me semble, pas 37, c'est pas négligeable sur un fight qui dure un peu. L'add dmg ouais pas dramatique, mais l'endu par contre endu5 >>> endu4.
Petite erreur concernant le refresh en effet (46 hp le dernier), pour ce qui est de l'endu tu gagnes 4 pts au lieu de 5, avec course de fond 1, je ne vois pas de diff, du moins personne s'en ai plains parmi les tanks qui ont groupés avec moi.

Citation :
Si tu utilises des styles d'une ligne, alors faut cap ça. L'histoire de plus avoir de variance, deja c'est 51 (plus exactement, lvl de l'ennemi +1), et c'est valable que, par exemple, pour un bm qui aurait 34+17 Lames, cap CD et qui tape en styles CD.
Je ne cap pas, donc oui y'a une difference, mais 4 pts, ça reste minime :

Citation :
Provient du message de Aratorn :
deux maitres d'armes par exemple, spés l'un avec 50+0 en 2H, et 50+0 en tranchant, et un second spé 50+0 2H et 39+11 tranchant, ils feront exactement les mêmes dégâts.
Je peux me tromper là dessus hein mais je crois que j'ai bon sur ce coup =p
Pour ce qui est des dégâts, je ferais des tests demain sur des gens avec des armures différentes et des resist correcte =)
Oui sauf qu'un 50+0 = 37+13. Mais 37+13 < 50+13 =) (surtout qu'en l'occurence c'est 29 :b)

Pour le reste, toutes mes excuses j'avais mal compris (pas bien lu en fait vu l'heure j'ai fait qu'à moitié attention), je pensais que tu parlais d'un paladin joué offensivement. Pour les resists, j'ai parlé sans savoir je pensais pas que seules les tri resists stackaient avec les castées friar/cleric, jdormirai moins con ce soir, merci =).

Neanmoins pour l'endu je trouve quand meme ca genant, le pal a l'endu avec la plus petite portée donc autant essayer d'en donner un maximum vu que tous tes potes auront pas toujours l'endu. Enfin en l'occurence c'est un peu impossible de tout combiner =)

Pour tes dégats, avec 29+17 tu feras autant de dégats qu'un mec qui aurait 46+0, alors qu'un full offensif aurait 67, la différence reste conséquente et ca doit bien se sentir sur les coups je pense .
Ma premiere tentative de sc pala . Jla trouve pas trop trop mal meme si y'a matiere à améliorer.

Config Report

Stats

Str: 98 Int: 0 Hits: 200
Con: 81 Pie: 0 Power: 0
Dex: 100 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists

Body: 33 Energy: 27 Crush: 21 (2)
Cold: 27 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 27 Spirit: 27 (5) Slash: 28 (3)

Skills

11 Shield

4 Slash

3 Parry

Focus

Cap Increases

25 Dex

40 Hits

5 Con

23 Str

10 AF

Other Bonuses

2 Archery Speed Bonus

5 Fatigue

4 Melee Damage Bonus

7 Melee Speed Bonus

9 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Gov Tank
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 15 Dexterity
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 4 Style Damage Bonus
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Strength - 99 perfect Fiery Essence
Gem 2: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 3: 3 Shield - 99 rough Fiery Battle Jewel
Gem 4: 5 Thrust Resist - 99 flawed Airy Shielding
Utility: 62.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Shield - 99 flawed Fiery Battle Jewel
Gem 2: 4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Utility: 72.00

Legs
Gem 1: 4 Shield - 99 flawed Fiery Battle Jewel
Gem 2: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 3: 25 Dexterity - 99 flawless Vapor Essence
Gem 4: 16 Quickness - 99 polished Airy Essence
Utility: 62.00

Hands
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 3: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 4: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence
Utility: 55.00

Feet
Gem 1: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 2: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 4: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Utility: 64.67

Right Hand
Name: Malice 1H
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: 5 Style Damage Bonus
Effect 8: 5 Fatigue
Utility: 30.00

Left Hand
Name: Sinovia Large
DPS: Bonus:
Effect 1: 8 Cold Resist
Effect 2: 8 Heat Resist
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 8 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Utility: 64.00

Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: Collier de Sililia
Bonus:
Effect 1: 7 Crush Resist
Effect 2: 7 Slash Resist
Effect 3: 7 Matter Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 5 Strength Cap Increase
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Utility: 56.00

Cloak
Name: Shades of Mist
Bonus:
Effect 1: 3 Parry
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Quickness
Effect 4: 10 AF Cap Increase
Effect 5: 5 Melee Speed Bonus
Utility: 35.00

Jewel
Name: Charme en plumes de Harpy
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Heat Resist
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Cold Resist
Effect 4: 6 Body Resist
Effect 5: 44 Hits
Utility: 59.00

Belt
Name: Cheveux Plaques de Malamis
Bonus:
Effect 1: 22 Dexterity
Effect 2: 22 Strength
Effect 3: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 8 Strength Cap Increase
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Utility: 29.33

Right Ring
Name: Anneau des ombres
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist

Left Ring
Name: Anneau des ombres
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 5: 7 Spirit Resist

Right Wrist
Name: Brassard de Vent de Shaitan
Bonus:
Effect 1: 22 Dexterity
Effect 2: 9 Energy Resist
Effect 3: 2 Archery Speed Bonus
Effect 4: 10 Dexterity Cap Increase
Effect 5: Empty
Utility: 32.67

Left Wrist
Name: Ebon Hide Bracer
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Utility: 60.00
Oui en mode 1H, je suis d'accord sur ce que tu dis
Cela dit (et je peux me tromper comme dit au dessus, mais je crois pas), au passage 2H la comp d'arme ne calcule plus vraiment les dégâts en eux même, mais plutôt la variance, et c'est alors le score en 2H qui entre en compte pour les dégâts (je sais pas si j'suis très clair =p).

Par exemple : 44+0 en 2H et 33+17 en arme = 44+0 en 2H et 50+0 en arme.

Si ne je dit pas de conneries, c'est ça =x (la flemme de faire des tests maintenant pour mon 29+17 ;o)
Fin' bref, pal hybride, c'est loin d'être ultime, mais c'est tout à fait viable depuis nf =)
Attention y a 3rk force aussi sur Alb/Carnac.

Je suis pas aussi sceptique que certains sur le paladin hybride, par contre il est clair qu'il va faire moins mal qu'un paladin 2h "pur" (qui a déjà mauvaise réputation ) et qu'il va moins bien encaisser/garder qu'un paladin défensif 50Bouc/48Cantiques. C'est le plus polyvalent des paladins maintenant faut voir s'il est au moins aussi efficace en groupe que les autres.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Oui en mode 1H, je suis d'accord sur ce que tu dis
Cela dit (et je peux me tromper comme dit au dessus, mais je crois pas), au passage 2H la comp d'arme ne calcule plus vraiment les dégâts en eux même, mais plutôt la variance, et c'est alors le score en 2H qui entre en compte pour les dégâts (je sais pas si j'suis très clair =p).

Par exemple : 44+0 en 2H et 33+17 en arme = 44+0 en 2H et 50+0 en arme.

Si ne je dit pas de conneries, c'est ça =x (la flemme de faire des tests maintenant pour mon 29+17 ;o)
Fin' bref, pal hybride, c'est loin d'être ultime, mais c'est tout à fait viable depuis nf =)
Ah ouais c'est vrai que sur alb le ws dépend de la spé arme j'avais completement zappé ça. Néanmoins, comme tu utilises des styles 2H, ca influe quand meme à taux normal d'avoir un maximum de points de skill dedans je suppose, mais là je m'aventure en terrain assez boueux ;D
Voila en prenant en compte des remarque de la majorité d'entre vous , Je suis arrivé a ça :
Config Report

Stats

Str: 91 Int: 0 Hits: 324
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 101 Cha: 0

Resists

Body: 25 Energy: 25 Crush: 28(2)
Cold: 26 Matter: 0 Thrust: 26
Heat: 25 Spirit: 26(5) Slash: 28(3)

Skills

11 Shield

3 Two Handed

3 Crush

11 Slash

3 Thrust

3 Polearm

Focus

Cap Increases

25 Dex

128 Hits

17 Str

5 Con

Other Bonuses

4 Melee Damage Bonus

9 Style Damage Bonus

2 Melee Speed Bonus

5 Fatigue

26 AF Bonus

Qu'en pensé vous?
avec comme artefact GoV , Brassar cérémonie , Malice (et comme bouclier le ml7)
j'ai la meme chose que toi a peu pres, jai en decap : 80pdv, 10 constit, 26dex, 22force avec malice, gov et brassard des etoiles en arté, et bouc sinovia
Voila en prenant en compte des remarque de la majorité d'entre vous , Je suis arrivé a ça :
Config Report

Stats

Str: 91 Int: 0 Hits: 324
Con: 80 Pie: 0 Power: 0

Resists

Body: 25 Energy: 25 Crush: 28(2)
Cold: 26 Matter: 0 Thrust: 26
Heat: 25 Spirit: 26(5) Slash: 28(3)

Skills

11 Shield

3 Two Handed

3 Crush

11 Slash

3 Thrust

3 Polearm

Focus

Cap Increases

25 Dex

128 Hits

17 Str

5 Con

Other Bonuses

4 Melee Damage Bonus

9 Style Damage Bonus

2 Melee Speed Bonus

5 Fatigue

26 AF Bonus

Qu'en pensé vous?
avec comme artefact GoV , Brassar cérémonie , Malice (et comme bouclier le ml7)

elle est très bien, je verrai juste comme défaut manque en vitesse de mélée
Bon et bien après avoir revu et changé quelque point cela donne ça :

Stats

Str: 91 Int: 0 Hits: 224
Con: 74 Pie: 0 Power: 0
Qui: 72 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 26 Crush: 28(2)
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 31(5) Slash: 29(3)

Skills

11 Shield

11 Slash

Focus

Cap Increases

26 Dex

40 Hits

17 Str

Other Bonuses

4 Melee Damage Bonus

5 Fatigue

26 AF Bonus

9 Melee Speed Bonus

4 Style Damage Bonus

artefact lance des roi , GoV , et comme bouclier Sinovia
En fait la majorité des Item décap dex Décap force aussi , Par exemple ceinture malamis , GoV ... Collier sillila le décap force que tu vois et pas volontaire du tout
Citation :
Publié par Kruella
En fait la majorité des Item décap dex Décap force aussi , Par exemple ceinture malamis , GoV ... Collier sillila le décap force que tu vois et pas volontaire du tout

je sais j'ai aussi ce problème avec Dague du Traitre et gov...j'essaye de minimiser au max ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés