Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
Aller à la page... |
Sc paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah voilà, je met un screen tu prends même pas la peine de regarder... bref :
- Je ne prétends pas que ma garde seras meilleure que la tienne (bien sur que j'aurais une moins bonne garde qu'un mec avec 50 shield, c'est normal ![]() - Si tu m'avais lu, je dis juste que mon template est tout à fait viable et que les cantiques sont loin d'être indispensable avec un moine, des clercs et un thauma ou théu dans son groupe (me dis pas que sous nf on en trouve pas quand même ![]() - Voilà le screen, deux soirée de rvr me semble. Petit récapitulatifs des différences entre 46-48 cantiques et 33 comme tu n'as sûrement pas pris la peine de lire non plus ![]() - Cantiques : Les resist single (froid, feu etc) : le moine et les clercs les fonts. Les tri-resist : 5% au lieu de 10%. L'af perso : 46 au lieu de 56 pour le rouge, énorme perte 10 pts ![]() L'af de groupe : le groupe perds 50 pts d'af environ, c'est pas un drame non plus. Le refresh : soins à 22 au lieu de 37... yeah. L'add dmg : un thauma ou un théu dans ton groupe et il devient inutile. L'endurance : elle remet 4 pts d'endu au lieu de 5 ![]() Edit : Pour le 29 arme, ça fait 29+17 soit 46, le maximum étant 50 pour qu'il n'y ai plus de variances à la 2h (valable pour hast et dual wield, mais je ne suis pas sûr du tout pour ce dernier)... c'est la double spé albionnaise si je ne dis pas de bêtises. Et puis le 29 arme, c'est tout de même le score qu'on met dans le template de base défensif ![]() 48 cantiques 50 bouclier 29 arme 13 parade Voilà pour toi Gruger ![]() |
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Sacha/Demilune |
|
j'ai la meme chose que toi a peu pres, jai en decap : 80pdv, 10 constit, 26dex, 22force avec malice, gov et brassard des etoiles en arté, et bouc sinovia
![]()
|
2% melee speed laisse tomber ;o
|
![]() |
|
|
sympas comme sc
![]() |
![]() |
|
|
beaucoup mieux, même si , d'après moi, les pdvs sont à privilégier sur els points en force, enfin ce n'est que mon avis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|