4 tank ... 1 choix

Répondre
Partager Rechercher
Le skald c le seul qui sera groupé indépendemment de son rang de royaume ou de son niveau de Mls

En fait le skald est prioritaire pour son speed et savoir assist, en dehors de ça on lui demande quasiment rien.
Les autres classes fonctionnent un peu plus à l'expérience du joueur, avoir choisi les bonnes RA (Ts, barricade, Charge), et savoir lead une assist, ou slam régulièrement et pas juste BG Bot, savoir placer son TS en coordination avec le pbae, etc..
Enfin sans tomber ds l'extrême du skald ffa à la 1H.... celà dit ca existe, chacun son type de jeu mais si on exclue le jeu orienté rvr opti.

Donc Skald > all en 1er perso. =) mais en même temps si tu recherches une classe qui pwn, choisis autre chose de suite :x
moi par exemple j'y est trouvé mon compte, mais je t'avouerais qu'après + de 150jrs de played, g par moment regretté de ne pas jouer une classe plus décisive en combat
Citation :
Publié par Lun
sympa ta vision du skald
Assist ffs !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tant que les Kobold n'auront pas accès à la classe Thane, tout les tanks Mid resteront useless !

Sinon la réponse de base, test et juge ... Battle chaman reste un bon chieur et peut être kobby
Citation :
Publié par Lara
- Skald indispensable
- Thanes aussi bon BG que guerrier, et acces à la RA tempete statique tout simplement enorme
- Zerk si on veut un tank offensif, plus intéressant que le sauvage
- Guerrier BG pas mieux que le Thane, tape plus fort mais si on veut de l'offensif on prend zerk ou sauvage
- Sauvage en dernier malheuresement parce que même c'est lui qui tape le plus fort faut bien avouer que son apport en groupe niveau RA est nul, et que niveau defensif un sauvage en bodyguard c'est un peu moche
Mouarf ... Rappel le thane a un bouclier moyen (guerrier = grand bouclier) et pas accés à deter donc je suis pas du tout d'accord.

Pour le sauvage en BG c'est la meilleure combinaison que j'ai triouvée aujourd'hui : on ajoute un damage dealer au groupe tout en protegeant un magot avec BG

Citation :
Publié par Lara
- Tank offensif -> Zerk à condition d'avoir le courage de faire jusqu'a ml6 minimum
un zerk, c'est un banelord donc pas ML6 mais ML8 mini !!
Citation :
Publié par Aureus
Faux... Archi faux...
TS fonctionne meme apres un stun bouclier. Le seul cas où l"ennemi n'est pas stun c'est si le tick intervient pendant la durée d'un stun d'un autre type.

Exemple : Je tombe sur un solo :

Moment T je lance TS + mon stun (boubou style lvl 42 = 7 sec). = l'ennemi est stun
(on part du principe que les 2 partent simultanément pour simplifier les choses )

Moment T + 5 secondes = le premier tick de TS. Celui ci n'aura aucun effet, l'ennemi est déja stun.
Moment T + 7 secondes = fin du stun bouclier.

Moment T + 13 secondes. 2° tick de TS. L'ennemi est stunné pendant 3 secondes. Aucune immunité lié au stun bouclier.

Moment T + 16 secondes : fin du stun.

Moment T + 21 secondes : l'ennemi est de nouveau stun. (pas d'immunité.)

et ça continue selon le lvl en tempete statique
Archi faux, pour avoir testé mainte et mainte fois en solo, le gars est immune apres un stun bouclié.
Avec l'ae stun sur mid, ts est loin d'etre énorme.
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
Mouarf ... Rappel le thane a un bouclier moyen (guerrier = grand bouclier) et pas accés à deter donc je suis pas du tout d'accord.

Pour le sauvage en BG c'est la meilleure combinaison que j'ai triouvée aujourd'hui : on ajoute un damage dealer au groupe tout en protegeant un magot avec BG

un zerk, c'est un banelord donc pas ML6 mais ML8 mini !!
Kikoo Nf thane a accès a détermination, shield moyen ou grand tu verras pas trop la différence en rvr. Savage en bg bof bof.
Citation :
Publié par lipo
Kikoo Nf thane a accès a détermination, shield moyen ou grand tu verras pas trop la différence en rvr. Savage en bg bof bof.

Le guerrier à determination + 25% de resist de base aux sorts de controls
sauf que bon, avec purge 3, stoicism on sen fou un peu. franchement les interrupt du thane valent bien l'absence de stoicism. Et tempete statique est tout simplement ubber.
Citation :
Publié par 2 de skill
Le guerrier à determination + 25% de resist de base aux sorts de controls
truc de ouf. L'est mezz 45 sec au lieu de 60 !

trop un avantage par rapports aux instants, aux eclairs et aux marteaux du thane . Pis en plus c clair TS c vraiment de la daube pour mid
Ca change pas le fait que ds l état actuel des choses thane supérieur a war. +25% resist pour le war ok, mais bon purge 5-10 min, un heal aware qui demezz.. ca fait pas une si grosse différence que ca.
Citation :
Publié par Bestiol
Une ptite question en passant apres je vous laisse debattre sur vos ML Ra et compagnie :

pourquoi on vois jamais de template Skald avec 50 en chants?
On en voit, mais perso j vois pas l utilité de 50 en chant.
Citation :
Publié par Bestiol
Avec 50 en chant tu as le dernier regen-vie et le dernier DD

Avec 49 le dernier chant de protect de grp
Oui regen vie 50 peut être sympa en pex, vu son utilité en rvr le 40 me suffit perso.
DD 50 ok moins résisté mais degats pas assez significatif par rapport au 44.
au 49 super t as +20% matière: useless.

Donc je comprend tt a fait que le 50 chant ai ses fan mais perso je trouve que c sacrifié trop de points en arme pour finalement pas grd chose
Bon, on va clarifier certaines choses:
-Guerrier fera le meilleur BG. Et on peut surtout pas comparé un sauvage a un guerrier a ce niveau la(assist stun + reaver/merco/MA sur le sauvage, byou,et tu crèveras pas un warr au cac, sauf si les healers sont dead).
-Te faut de l'interrupt ? Go thane.
-Tu veut des dégats ? Go guerrier.
-Si tu as un groupe vulnérable (avec 3 magos par exemple), le guerrier fera du meilleur taff, comme c'est a mon avis la classe la plus résistante du jeu après palouf (template 50 bouc 28 parade la pluspart du temps).

Le bon coté du guerrier, c'est qu'un en clin d'oeil il peut passer du défensif a l'offensif, que ce soit quand tu stun le finelame qui embète ton mago ou que tu assist le skald qui ffa.

Le thane, pour moi il interrupt, je sais pas si ça tape fort au cac ou pas, j'ai pas assez groupé avec eux pour voir des dégats. M'enfin c'est un peu superficiel dans un groupe avec 2 healers 1 cham 1 skald et 3 magos qui interrupt en ae tant qu'ils veulent (a part le skald), donc si tu te trouves fasse a une cellule, c'est pas les Mjollnirs qui vont faire la différence(sauf si tu veut faire kikoo devant la jolie droodesse qui te fais de l'oeil au milieu).

Et au niveau des RAs ... Guerrier barricade + carapace (intuable), force V (ouch), et le thane TS et... Je sais pas.

Donc mon conseil: thane c'est a la mode, mais c'est pas pour autant que tu dois ètre un mouton, je grouperai un guerrier plutot qu'un thane n'importe quel jour de la semaine. De plus, viens pas sur Orcanie me piquer mes places si tu choisis Warrior

Sinon Skald si ça serait qu'un speed bot on s'en serait déja passé y'a longtemps, mais c'est pas le cas: ça fait mal quand on y fait gaffe.

PS: tester Déter, c'est nul, mème avec les +25%(c'est pas un bon argument), les 25% te servent surtout en cas de stun magique pour te barrer rapidos.
Je demandais ça car je monte un Skald là et en pve je me sert de tt les sorts que je trouves bien pratiques surtout les DD qui m'ont souvent sauvés les fesses maintenant en rvr je sais pas comment ça se passe je viens de up 21 ^^
Et là je suis 21 chant le reste en H mais je visais un template offensif au cas ou je veux soloter en rvr justement donc le 50 en chant me semblais bien vu les resultats en pvm
Citation :
Publié par 2 de skill
Archi faux, pour avoir testé mainte et mainte fois en solo, le gars est immune apres un stun bouclié.
Avec l'ae stun sur mid, ts est loin d'etre énorme.
C'est toi qui à faux là, Aureus à raison hein...
Oui j'avais oublié 1 detail que Heimdul m'a rappellé
bien sûr la comparaison Thane/Guerrier c'etait dans le cas defensif, dans le but de switch defensif/offensif le Guerrier reste tres bien avec son WS de malade (pensez donc ma koby war 2150 de WS au 3Lx alors que ma Zerk 10L+ a à peine 100 de plus)

Autre chose pour une personne qui parle du bouclier plus haut, en RvR petit bouclier ou grand on s'en fout, la garde tient pas compte du nombre d'attaquant (sinon expliquez moi pourquoi je bloque 10% de la caravane mau sur moi et 99% sur la garde quand je pbaoe les 50 mobs?)
Et même ca compterait on parle bien d'avoir BG, donc bon voilà quoi Le bouclier c'est surtout une source de stun, et pour ça rien ne vaut un switch petit bouclier pour faire de l'AE stun manuel
Citation :
Publié par Izz
C'est toi qui à faux là, Aureus à raison hein...

Faut que je fasse une video ? :>
De plus quand tu la lance, elle appairait sous forme d'une balise, et met 5 sec pour s'enclencher, donc le gars que tu as ciblé si il est aware, il aura le temp de sortir de la zone d'effet, de plus même si il ne l'a pas vu, faut avoir un peu 2 de tension pour se prendre + de 2 tics ou etre débutant et en plus ca casse les mezzs :x.
En résumé pour moi c'est loin d'etre la touche "i win" comme certaine personne le dise, la meilleur utilisation qu'on peut en faire a mon sens en rvr, c'est de la placer sur 1 mago un peu trop proche de ses confréres, pour les obliger a se replacer.
Après en prise de lord, tempête statique au dessus de 1 est utile, mais bon les prises de fort c'est loin d'etre la thasse de thé de tout le monde (surtt quand le fort est vide).
Je parle en tant que sauvage spe contact.

Faut penser au stun de dos et de coté qui reste super dans une assist surtout avec le nerf du coupe-jarret.

Sinon même si c'est sur être sauvage + BG c'est des rôles très diffèrent mais si le sauvage maîtrise ça fais gagner souvent.

La classe reste viable même si c'est sur que je comprend que un zerk banelord ou un skald soit indispensable surtout le skald.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés