Bon, on va clarifier certaines choses:
-Guerrier fera le meilleur BG. Et on peut surtout pas comparé un sauvage a un guerrier a ce niveau la(assist stun + reaver/merco/MA sur le sauvage, byou,et tu crèveras pas un warr au cac, sauf si les healers sont dead).
-Te faut de l'interrupt ? Go thane.
-Tu veut des dégats ? Go guerrier.
-Si tu as un groupe vulnérable (avec 3 magos par exemple), le guerrier fera du meilleur taff, comme c'est a mon avis la classe la plus résistante du jeu après palouf (template 50 bouc 28 parade la pluspart du temps).
Le bon coté du guerrier, c'est qu'un en clin d'oeil il peut passer du défensif a l'offensif, que ce soit quand tu stun le finelame qui embète ton mago ou que tu assist le skald qui ffa.
Le thane, pour moi il interrupt, je sais pas si ça tape fort au cac ou pas, j'ai pas assez groupé avec eux pour voir des dégats. M'enfin c'est un peu superficiel dans un groupe avec 2 healers 1 cham 1 skald et 3 magos qui interrupt en ae tant qu'ils veulent (a part le skald), donc si tu te trouves fasse a une cellule, c'est pas les Mjollnirs qui vont faire la différence(sauf si tu veut faire kikoo devant la jolie droodesse qui te fais de l'oeil au milieu).
Et au niveau des RAs ... Guerrier barricade + carapace (intuable), force V (ouch), et le thane TS et... Je sais pas.
Donc mon conseil: thane c'est a la mode, mais c'est pas pour autant que tu dois ètre un mouton, je grouperai un guerrier plutot qu'un thane n'importe quel jour de la semaine. De plus, viens pas sur Orcanie me piquer mes places si tu choisis Warrior
Sinon Skald si ça serait qu'un speed bot on s'en serait déja passé y'a longtemps, mais c'est pas le cas: ça fait mal quand on y fait gaffe.
PS: tester Déter, c'est nul, mème avec les +25%(c'est pas un bon argument), les 25% te servent surtout en cas de stun magique pour te barrer rapidos.