[Orcanie] [Poubelle]

Partager Rechercher
L'annonce est passée, sujet clos.
Post clos. Casosad merci de consulter tes mps.
Post à chaud / Trolling
Post Clos.

Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques.

Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions.

Respectez les autres modes d'approche du jeu, et si celles-ci sont interdites par la charte, préférez un report à l'exploitant plutôt qu'un lynchage public.
Exclamation
Beta WoW Open
Tout est dans le titre, plus qu'à donner rdv à tout les addicts.
La Beta fr a open dans la nuit a 3h00, là pour le moment les serveurs sont down mais ça devrait pas durer
J'en profite au passage pour dire que je rechargerais pas mon compte le mois prochain
A+ all et bon jeu
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
vous êtes pénibles à force.
si vous voulez aller sur wow, faites le et assumez le, mais fichez nous la paix. et cessez de venir polluer notre forum ...
les forum wow de jol sont pas assez intéressants à votre goût pour venir poster ici ?
Citation :
Bonne surprise j'ai recu ma boite hier

Je vais aller faire un tour .

et peut etre m'installer
va retourner dormir sous mon radiateur toi

ouep on etait la comme des fous a 3h du mat pour l ouverture
Citation :
Publié par lappeau
vous êtes pénibles à force.
si vous voulez aller sur wow, faites le et assumez le, mais fichez nous la paix. et cessez de venir polluer notre forum ...
les forum wow de jol sont pas assez intéressants à votre goût pour venir poster ici ?
C'est juste un appel à tous les mecs qui attendent WoW et qui n'aurait pas vu que c'était open, et j'en profite pour faire un au revoir au passage ctout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés