[Orcanie] [Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par StonBaX
Y a + de 400 personne loggées sur le serveurs et alb/hib essayent deja comme des putas de prendre la RK mana à Arvra alors qu'on est 94 Mids
erf, je serrai bien venu defendre avec mon ubber mjollnir, mais jpe pas me log :\
Tien les baston !! On arrive §!!
"Ouverture prochaine des serveurs

Nous sommes en train de relancer les serveurs, et déjà de nombreux joueurs ont pu s'y connecter avant l'annonce officielle de l'ouverture. Les serveurs de connexion sont encore saturés, et nous suivons avec attention cette dernière phase pour que tous puissent se connecter au jeu dans les meileurs délais. [...] "

le problème serais peut être ke ceux ki sont log ne devrais pas l'être :d ainsi nous sommes incapables de nous connecter
Citation :
Publié par Lza
erf, je serrai bien venu defendre avec mon ubber mjollnir, mais jpe pas me log :\
Tien les baston !! On arrive §!!

J'ai delog RK j'vais à Maas puis qu'on les perde ces putins de RK moisies qu'on aille une ZF safe pour aller pex ds le donjon RvR
Citation :
Publié par StonBaX
J'ai delog RK j'vais à Maas puis qu'on les perde ces putins de RK moisies qu'on aille une ZF safe pour aller pex ds le donjon RvR
Je crois que jvai log mon ombre pour venir te faire chier
Quoi que ... faut que je pex les arté de mon thane usless ossi...
T'as une place ?
LE bug c est cette mer.. de un lvl gratos pour un lvl pex normal c vraiment la plus grosse merde kil pouvé sortir aucun respect pour les gens ki on pex reelement tous leur niveau franchement si c pour sortir d truc comme sa autant donner a tlm d lvl 50 piffff sa degoute
Citation :
LE bug c est cette mer.. de un lvl gratos pour un lvl pex normal c vraiment la plus grosse merde kil pouvé sortir aucun respect pour les gens ki on pex reelement tous leur niveau franchement si c pour sortir d truc comme sa autant donner a tlm d lvl 50 piffff sa degoute
Celle-ci je l'attendais ...
Citation :
Publié par bibabou
Aucun respect pour tous ceux qui jouent des persos qui leur plaisent et qui ne sont pas groupables facilements et qui n'ont pas de doubles account avec une classe spe pl ?

Genre les fufu qui ont pas de pod sur un double compte ou aucun spe pbae etc ... ?
Arrow
Redirection
Bonsoir,

Pour ce qui concerne les bugs propres à Daoc, après avoir reporté à Goa, le Forum Technique est la pour accueillir vos questions/débats; vous retrouverez la partie déplacée de ce fil ici.

Pour ce qui concerne daoc plus généralement et les problèmes de réouverture du serveur, en dehors du Site Officiel, de nombreux fils sur le forum Daoc Général traitent du sujet.

[Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés